Reprog sur Bordeaux

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Ven Mars 12, 2010 12:17 pm

Tu veux (ou peux..) réaliser ça quand?
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 12, 2010 1:04 pm

FLOUTTE a écrit:Tu veux (ou peux..) réaliser ça quand?

moi ça pourrait peu etre le faire pour fin mai si j'ai pas vendu la voiture d'ici là....
mais si vous y aller avant, je veux bien vous accompagner ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar schmoll » Ven Mars 12, 2010 1:07 pm

FLOUTTE a écrit:Tu veux (ou peux..) réaliser ça quand?


Ce mois ci... C'est mort pour moi... :mrgreen:

Mais sachant que la promo est jusqu'a fin avril... Ben ça seras pour le mois d'avril ;-)
schmoll
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 12, 2010 1:27 pm

schmoll a écrit:
FLOUTTE a écrit:Tu veux (ou peux..) réaliser ça quand?


Ce mois ci... C'est mort pour moi... :mrgreen:

Mais sachant que la promo est jusqu'a fin avril... Ben ça seras pour le mois d'avril ;-)

comme je l'ai evoqué en mp à floutte, j'avais fait un "partenariat" avec AI PERFORMANCE et normalement, on a -20% pour les membres du forum meganers tout le temps ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar schmoll » Ven Mars 12, 2010 1:32 pm

Donc il faudrait lui redire a AI perf... ???

ou peut être qu'il ne veut plus ?? :roll:
schmoll
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 12, 2010 2:35 pm

schmoll a écrit:Donc il faudrait lui redire a AI perf... ???

ou peut être qu'il ne veut plus ?? :roll:


beh si vous le contactez, rapelez lui que vous faites parti du forum meganers et qu'il m'avait dit que les membres avait droit à 20% de remise, j'ai encore son mail .... :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Ven Mars 12, 2010 3:37 pm

Attendez les gars, j'ai ptetre un bon plan, et qui plus est mois cher... Mais faut etre au moins 3.
Jvous tiens o jus !
Pour moi c ok, et d'un ! :bounce:
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar kawazx10r » Ven Mars 12, 2010 5:58 pm

nicolas33290 a écrit:
schmoll a écrit:Donc il faudrait lui redire a AI perf... ???

ou peut être qu'il ne veut plus ?? :roll:


beh si vous le contactez, rapelez lui que vous faites parti du forum meganers et qu'il m'avait dit que les membres avait droit à 20% de remise, j'ai encore son mail .... :lol:


Il a raison Nico, si vous ne lui dites pas :sad: que vous venez du forum, il risque pas de vous les faire les 20% !!! lol !!

Pour être passé chez lui, c'est quelqu'un de trés pro., plein de conseils et à l'écoute !!! Vous roulez avec quoi ???

C'est quoi ton plan, Floutte ??
kawazx10r
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar schmoll » Ven Mars 12, 2010 7:04 pm

FLOUTTE a écrit:Attendez les gars, j'ai ptetre un bon plan, et qui plus est mois cher... Mais faut etre au moins 3.
Jvous tiens o jus !
Pour moi c ok, et d'un ! :bounce:



C'est quoi ton plan ??? raconte ???
schmoll
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 12, 2010 7:32 pm

schmoll a écrit:
FLOUTTE a écrit:Attendez les gars, j'ai ptetre un bon plan, et qui plus est mois cher... Mais faut etre au moins 3.
Jvous tiens o jus !
Pour moi c ok, et d'un ! :bounce:



C'est quoi ton plan ??? raconte ???



oui dis nous tout vite!!lol
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Ven Mars 12, 2010 10:33 pm

Attendez, jvous dirai quand j'en serai plus.... Je vais me renseigner pour ai perf pour savoir si ils font tjs les 20% pour le forum. (Nico, si tu pourrais m'envoyer via msn le mail qu'il t'avait envoyer ca m ' aidera...)
Jvous tiendrai au jus des que g des news. En tout cas, une chose est sure, plus on sera nombreux, moins on paiera cher.... Jsuis commercial, la partie négo, j'men occupe, mais fodra que je sache combien exactement serait cho, et quand on pourrait le faire, car a mon avis, il vaut mieux le faire tous en meme temps ! ^^

Au fait Nicolas33290, sympa cette petite rencontre, ta mrs est super belle ! ;-) Faudra kon se refasse une sortie un de ces 4 (un peu moins foireuse, enfin on se comprend :mrgreen:
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 12, 2010 10:58 pm

je t'ai transféré le mail de AI PERFORMANCE...
on a bien -20% normalement
oui sympa cette petite rencontre, meme si on a rien vu, mais bon, ca sera pour une prochaine,lol
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Ven Mars 12, 2010 11:09 pm

Mail recu, merci !
As tu contacter les administrateur du fofo pour mettre en place le partenariat?
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Sam Mars 13, 2010 10:56 am

FLOUTTE a écrit:Mail recu, merci !
As tu contacter les administrateur du fofo pour mettre en place le partenariat?


oui j'avais vu cela avec "yogis", mais y'a pas de soucis, AI PERFORMANCE avait bien pris note de ce partenariat, meme si ils n'apparaissent pas sur le forum, car pour eux, ils avaient déjà leur renommé, donc pas besoin de faire de pub sur un forum...
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar kawazx10r » Dim Mars 14, 2010 11:27 am

nicolas33290 a écrit:
FLOUTTE a écrit:Mail recu, merci !
As tu contacter les administrateur du fofo pour mettre en place le partenariat?


oui j'avais vu cela avec "yogis", mais y'a pas de soucis, AI PERFORMANCE avait bien pris note de ce partenariat, meme si ils n'apparaissent pas sur le forum, car pour eux, ils avaient déjà leur renommé, donc pas besoin de faire de pub sur un forum...


Heu ... les gars je viens de phoner à david de chez AI-Performance pour faire la voiture d'un pote et je lui ai parlé de vous .... Le soucis c'est qu'il n'y a pas de partenariat en place sur notre forum !! LOL :shock: !! pour avoir des prix de forum, il aurait peut-être fallu que cela soit signaler sur notre forum !! bref ... je crois que "Yogis" c'est raté, non ??? il serait bon que vous appeliez David pour voir ça avec lui !! efin ce que j'en dis ...
kawazx10r
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Dim Mars 14, 2010 2:24 pm

voici les mails de AI PERFORMANCE:

Oui evidemment, je suis partenaire de plusieurs forums : leon2passion,Golf6forum,opcfrance.... Si vous êtes membres d'un forum, dites moi lequel ou lesquels et si le oules forums en question seraient interessé par un partenariat ? si oui, uneremise de 20% pour les membres sera accordée. Un paiement en deux fois peut-être envisageable egalement (hors 20% deremise) Vous savez, ma reputation comme celle de DIGITRONIC est déjà bien place. Nos reprogrammations sont trés fiable et trés efficace. Nos prix sontcorrects en vue de la qualité et pas si élévés au vue de la concurrence. Je reste à votre disposition, maintenant si vous souhaitez aller chez ATHparce qu'ils ont un banc de puissance, je ne peux vous en empêcher. A bientôt, DavidAI-Performance

ansi que celui-ci:

Bonjour Nicolas, Merci pour toutes ces infos. Je suis rentré en contact avec votre ami (yogis) et nous devrions trouver unaccord de partenariat. Pour votre repro sur dci, pas de soucis, ni au niveau du FAP. Nous géronssans soucis le fait que le véhicule soit équipé en FAP ou pas. N'hesitez pas à rentrer en contact avec moi pour tous renseignementscomplèmentaires au 06.16.31.41.29. Cordialement, DavidAI-Performance 06.16.31.41.29http://www.ai-performance



et la réponse de yogis en mp sur ce forum:(donc non, yogis ne s'est pas raté,lol)

Il ne veut pas apparaitre sur le forum au côté des autres marques car il ne veut pas participer ni être la cible des remarques et des fights stériles entre nos deux préparateurs actuels.
On le mettra surement sur la section privé de l'asso, j'attends un mail recapitulatif de son taf.

Je l'ai eu au phone, le prix de base est de 599€ avec -10% pour le forum et -20% pour les membres de l'asso.

Il a l'air hyper sérieux et pro !!!


voilà, à vous de voir, mais perso, il m'a bien annoncé -20% pour les membres du forum (sans parler de l'asso)

@++
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Dim Mars 14, 2010 8:08 pm

Avant de vous enflammer sur le pourcentage de remise, faudrais deja savoir combien de personnes, et quand. Moi, perso, c'est pour mi avril... :tongue:
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar schmoll » Dim Mars 14, 2010 8:18 pm

FLOUTTE a écrit:Avant de vous enflammer sur le pourcentage de remise, faudrais deja savoir combien de personnes, et quand. Moi, perso, c'est pour mi avril... :tongue:


ben suivant certains critere.. :mrgreen: Pour le mois d'avril c'est bon pour moi ;-)
schmoll
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Dim Mars 14, 2010 9:04 pm

Cool ! Jvais voir pour les tarifs avec AI PERF' a la fin du mois apres le "recrutement".
Donc, on est deja 2 ! :lol:
J'envisage la reprog' aux alentours du 15 avril (date a fixer exactement bien sur ! :roll: )
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Jeu Mars 18, 2010 12:41 pm

Personne d autre? :roll:
FLOUTTE
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)