collecteur

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

collecteur

Messagepar fred26 » Jeu Déc 23, 2010 9:35 am

existe t'il un collecteur sur mesure pour les mrs
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: collecteur

Messagepar rs-knight » Jeu Déc 30, 2010 11:45 pm

fred26 a écrit:existe t'il un collecteur sur mesure pour les mrs


Heuu c'est a dire que tu peux sans doute en faire faire un sur mesure oui.

Mais j'ai jamais vu un collecteur pour MRS au catalogue des preparateurs.

C'est pour quoi faire exactement ? :cool:
rs-knight
 

Re: collecteur

Messagepar djouxx » Ven Déc 31, 2010 6:55 am

Il faut voir ca du cote des anglais, regarde dans la rubrique photos, puis dans megane Rs-r, il y a une photo de ce fameux collecteur
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: collecteur

Messagepar nos1985 » Sam Jan 01, 2011 1:25 pm

moi j'en ai trouver mais c'est pas un type pour l'origine , a 550 euros pour adapter les gt25r et gt28r , par contre il vende pas la downpipe ... :-?
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: collecteur

Messagepar fred26 » Sam Jan 01, 2011 1:31 pm

tu l'as trouver sur quel site ton collecteur
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: collecteur

Messagepar nos1985 » Sam Jan 01, 2011 1:40 pm

http://cgi.ebay.it/COLLETTORE-SCARICO-R ... 0455854272

voila ;-) pour une voiture française on doit chercher toutes les pieces "perf" a l etranger c'est marrant :lol:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: collecteur

Messagepar rs-knight » Sam Jan 01, 2011 2:37 pm

Suis vraiment pas fan des pieces Ebay ... mais bon !

Le truc c'est que même si le collecteur d'origine n'est vraiment pas terrible, il suffit si tu comptes utiliser ton Turbo d'origine, même si tu en fais un hybride.

C'est utile si tu comptes changer de turbo, là oui :bounce:
rs-knight
 

Re: collecteur

Messagepar nos1985 » Sam Jan 01, 2011 2:44 pm

rs-knight a écrit:Suis vraiment pas fan des pieces Ebay ... mais bon !

Le truc c'est que même si le collecteur d'origine n'est vraiment pas terrible, il suffit si tu comptes utiliser ton Turbo d'origine, même si tu en fais un hybride.

C'est utile si tu comptes changer de turbo, là oui :bounce:


j'ai bien specifier que c était un type pour passer a autre chose que de l'origine type GT25R ou GT28R , apres je comprend rien a l'italien donc bon ...

je crois que c'est le mec qui les fabrique lui meme ... donc e-bay ou pas ... du moment que c'est pas de la pieces chinoise ca devrait le fair pour un belle upgrade ...

apres libre a vous d'aller chez huger , ou autre artisan qui vous prendra peut etre le double pour du sur mesure .
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: collecteur

Messagepar rs-knight » Sam Jan 01, 2011 4:51 pm

nos1985 a écrit:
je crois que c'est le mec qui les fabrique lui meme ... donc e-bay ou pas ... du moment que c'est pas de la pieces chinoise ca devrait le fair pour un belle upgrade ...

apres libre a vous d'aller chez huger , ou autre artisan qui vous prendra peut etre le double pour du sur mesure .


Le prix, c'est une chose, mais quand a la qualitée du produit ... :scratch:

Si il faut c'est un excellent collecteur, mais si c'est pas le cas, s'il y a un probleme avec ... t'es severement dans la m...

Y'a des artisans, present sur ce forum, Damien d'Inoxline, qui fait deja des lignes pour Megane, en lisant les posts, j'ai pu lire que tous ceux qui lui ont commandé des pieces en sont trés content. et qu'il fait des produits de bonnes finitions, j'ai pas vu de collecteurs sur son site, mais ça coute rien de lui demander s'il peut en faire un, et combien ça couterait.

Surtout que bon, si t'es parti sur du gt28 ( le gt25 me parait leger pour justifier une upgrade ) ça veut dire internes forgés, gestion adaptée, gros intercooler, dump, grosse ligne, injecteurs et j'en passe.

ça commence a couter !

Tu peux aller voir le post de Dijon Auto Racing, qui ont fait une R26R de 380 cheveaux dans les regles de l'art !
rs-knight
 

Re: collecteur

Messagepar fred26 » Sam Jan 01, 2011 6:50 pm

je lui ai demande a damien de chez inoxline il le fait pas mais je sais que da luz developpement ils sont entrain de voir pour en faire un mais plus de nouvelle
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: collecteur

Messagepar rs-knight » Sam Jan 01, 2011 6:53 pm

tu peux tenter ta chance auprés de Dijon Auto racing, eux, ils l'ont deja fait sur la leur puisqu'elle est montée en GT28.

Par contre je sais pas s'ils font pas uniquement le kit complet, et la ça douille franchement niveau tarif.

Mais en contrepartie c'est du trés serieux ! T'as été voir leur topic ?

viewtopic.php?f=4&t=15623

viewtopic.php?f=4&t=17063

cher, mais visiblement, t'en a pour ton pognon.
rs-knight
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)