Petite préparation d'une R26 pour s'amuser sur circuit

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar Aspec22 » Mer Avr 02, 2008 10:07 pm

Si elle vomie dans la voiture tu seras dégouté, pouahhhh l'odeur lol.

Bon ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

A plus.

FAB alias Aspec :lol: :lol: :lol: :lol:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
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Messagepar pierrotrs2004 » Lun Avr 07, 2008 7:23 am

beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours

en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?

je vais sentir une nette différence

Fab on depouille nos R26 et on y va !? :D

on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?

70 kg en moins ca doit etre top, on va la faire nous grace à anton la MRS r, anton futur ingénieur renault sport

anton is my hero : :lol:
Dernière édition par pierrotrs2004 le Lun Avr 07, 2008 2:06 pm, édité 1 fois.
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Messagepar anton1 » Lun Avr 07, 2008 8:43 am

beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours

en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?

je vais sentir une nette différence

Fabn on depouille nos R26 et on y va !?

on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?

70 kg en moins ca doit etre top


Merci pour vos commentaires, c'est encourageant.

Pour la roue de secours, je ne sais pas. Je n'en ai pas.

Le recaro passager est en effet vite loin... c'est envisageable si l'on a pas de charmante passagère.


Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.
anton1
 

Messagepar turboman » Lun Avr 07, 2008 2:54 pm

Merci pour ces infos, surtout pour le montage des harnais, je vais faire comme toi pour ma prochaine virée sur circuit.
turboman
 

Messagepar lusitano » Lun Avr 07, 2008 3:57 pm

anton1 a écrit:
beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours

en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?

je vais sentir une nette différence

Fabn on depouille nos R26 et on y va !?

on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?

70 kg en moins ca doit etre top


Merci pour vos commentaires, c'est encourageant.

Pour la roue de secours, je ne sais pas. Je n'en ai pas.

Le recaro passager est en effet vite loin... c'est envisageable si l'on a pas de charmante passagère.


Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.



HS on: j'ai répondu à ton MP! :wink: hs off :arrow:
lusitano
 

Messagepar cotelettte » Lun Avr 07, 2008 4:26 pm

pierrotrs2004 a écrit:en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?



Compte plutôt une vingtaine de kilos

une jante taule en 17" ça fait son poids tout de même...

J'ai senti une bonne différence en enlevant tout aussi :wink:
cotelettte
 

Messagepar GTT2MRS » Lun Avr 07, 2008 8:54 pm

anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:
GTT2MRS
 

mouais

Messagepar anton1 » Lun Avr 07, 2008 8:58 pm

GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...
anton1
 

Re: mouais

Messagepar GTT2MRS » Lun Avr 07, 2008 9:03 pm

anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...


je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.
GTT2MRS
 

Re: mouais

Messagepar anton1 » Lun Avr 07, 2008 9:37 pm

GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...


je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.


Ha oui ?
heu... tu peux développer un peu ça m'intéresse.
anton1
 

Re: mouais

Messagepar lusitano » Lun Avr 07, 2008 9:47 pm

anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...


je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.


Ha oui ?
heu... tu peux développer un peu ça m'intéresse.


ce qu'il veut dire, c'est que plus t'est légé plus tu montera vite en vitesse dans les ligne droite, donc en fin de ligne droite tu aura une vitesse plus élevée!
lusitano
 

Messagepar GTT2MRS » Lun Avr 07, 2008 10:16 pm

GTT2MRS a écrit:Et améliorer ta Vmax :wink:


Je m'explique : la pince nulle, c'est moins de résistance à l'avancement et c'est peut être 1 ou 2 Km/h de gagner en bout de ligne droite.

Pourquoi s'en priver :wink:
GTT2MRS
 

Messagepar lusitano » Jeu Avr 24, 2008 1:27 pm

MP anton1 si jamais
lusitano
 

Messagepar huggy_95 » Jeu Avr 24, 2008 3:48 pm

je pèserai ce soir ou demain une jante avec pneus en 18 pouces pour connaitre le poids exact
huggy_95
 

Messagepar huggy_95 » Ven Avr 25, 2008 8:07 am

J'ai pesé la jante hier soir et cette petite bête là fait quand même 21,5 kgs !!
huggy_95
 

Messagepar antho » Mer Mai 21, 2008 11:41 pm

ta ressenti un gain apres avoir vidé tt l'arriere ???
antho
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Mai 22, 2008 10:21 am

Ok je suis ton projet j'adore :wink:

Pourquoi ramené a 0° le train arriere :wink: plus mobile signifie pas forcement plus efiicace ? merci de me donner ton avis :wink: je suis curieux :D
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Ca avance !

Messagepar anton1 » Jeu Mai 29, 2008 6:19 am

Salut à tous !

Promis je prendrai le temps de vous répondre... mais là peux pas !

Vous retrouverez un topic sur le montage des freins ici : http://r26.anton1.net/?Circuit:Optimisation_circuit:3_-_Freins_avant&normal

A+

jO
anton1
 

Re: Ca avance !

Messagepar cotelettte » Jeu Mai 29, 2008 11:34 am

anton1 a écrit:Salut à tous !

Promis je prendrai le temps de vous répondre... mais là peux pas !

Vous retrouverez un topic sur le montage des freins ici : http://r26.anton1.net/?Circuit:Optimisation_circuit:3_-_Freins_avant&normal

A+

jO



tres bon ton site anton1 :wink:
cotelettte
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Mai 29, 2008 11:38 am

C'est clair et bien expliqué, je suivrais donc son dvpt !!! 8) Bravo
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
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