beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours
en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?
je vais sentir une nette différence
Fabn on depouille nos R26 et on y va !?
on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?
70 kg en moins ca doit etre top
anton1 a écrit:beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours
en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?
je vais sentir une nette différence
Fabn on depouille nos R26 et on y va !?
on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?
70 kg en moins ca doit etre top
Merci pour vos commentaires, c'est encourageant.
Pour la roue de secours, je ne sais pas. Je n'en ai pas.
Le recaro passager est en effet vite loin... c'est envisageable si l'on a pas de charmante passagère.
Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.
GTT2MRS a écrit:anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.
Et améliorer ta Vmax :wink:
anton1 a écrit:GTT2MRS a écrit:anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.
Et améliorer ta Vmax :wink:
Hello !
De toute façon pour ne jamais l'atteindre...
GTT2MRS a écrit:anton1 a écrit:GTT2MRS a écrit:anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.
Et améliorer ta Vmax :wink:
Hello !
De toute façon pour ne jamais l'atteindre...
je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.
anton1 a écrit:GTT2MRS a écrit:anton1 a écrit:GTT2MRS a écrit:anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.
Et améliorer ta Vmax :wink:
Hello !
De toute façon pour ne jamais l'atteindre...
je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.
Ha oui ?
heu... tu peux développer un peu ça m'intéresse.
anton1 a écrit:Salut à tous !
Promis je prendrai le temps de vous répondre... mais là peux pas !
Vous retrouverez un topic sur le montage des freins ici : http://r26.anton1.net/?Circuit:Optimisation_circuit:3_-_Freins_avant&normal
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