robinet de pression turbo

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robinet de pression turbo

Messagepar dj sonic » Sam Avr 07, 2007 11:13 am

peu-t-on monter un rebinet de pression de turbo?
si oui esque quelqu'un la deja fait?
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Messagepar luis mrs » Sam Avr 07, 2007 7:19 pm

c'est pas possible sur MRS!!!!! :oops:
luis mrs.
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Re: robinet de pression turbo

Messagepar Morex » Sam Avr 07, 2007 10:49 pm

dj sonic a écrit:peu-t-on monter un rebinet de pression de turbo?

Tu veux dire un système qui te permet de modifier la pression de sural en roulant :?:
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Messagepar dj sonic » Dim Avr 08, 2007 7:24 am

oui mais luis mrs ma expliqué que c'étai pas possible :(
sauf si ta une solution!! :wink:
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Messagepar Morex » Dim Avr 08, 2007 12:47 pm

Non pas possible que c'est le calculateur qui gère la pression comme bon lui semble.

Tu peux toujours installer un "robinet" mais tu ne fera que créer un problème et le calculateur mettra le moteur en stratégie parcequil n'arrive au résultat que lui désir.
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Messagepar f1team57 » Dim Avr 08, 2007 1:16 pm

Morex a écrit:Non pas possible que c'est le calculateur qui gère la pression comme bon lui semble.

Tu peux toujours installer un "robinet" mais tu ne fera que créer un problème et le calculateur mettra le moteur en stratégie parcequil n'arrive au résultat que lui désir.


Il gere la pression par l'intermaidière d'une electrovanne , c'est comme mon ancienne laguna II 2.2DCI.
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Messagepar agron25 » Jeu Avr 26, 2007 4:25 pm

donc avec un AVCR c est pas possible non plus :?:
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Messagepar Morex » Ven Avr 27, 2007 6:51 pm

Un quoi :?:
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Messagepar agron25 » Ven Avr 27, 2007 9:14 pm

Morex a écrit:Un quoi :?:

un boost controlleur electronique si tu preferes
et si tu connais ?
mais apparament non
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Messagepar dj sonic » Ven Avr 27, 2007 9:32 pm

[/quote]
un boost controlleur electronique si tu preferes
et si tu connais ?
mais apparament non[/quote]

moi je connais pas non plus tu peu expliqué stp? merci :wink:
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Messagepar Morex » Sam Avr 28, 2007 6:03 pm

agron25 a écrit:et si tu connais ?
mais apparament non

Tu as une photo :?: C'est monté où :?: A quoi cela sert :?:

Je sens que je vais surment rigoler :lol:
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Messagepar agron25 » Dim Avr 29, 2007 9:49 pm

dj sonic a écrit:

un boost controlleur electronique si tu preferes
et si tu connais ?
mais apparament non[/quote]

moi je connais pas non plus tu peu expliqué stp? merci :wink:[/quote]
ok
ben c est un controlleur de boost qui gere la pression de turbo via sa propre electrovane
tu peux regler plusieur mode
A,B ou OFF
ex off
tu roule d origine
en A et peut plus fort
et en B sa envoie les watts :lol:
tout sa en roulant
c est tres tres fin comme regale en plus
beaucoup mieux que la gestion de turbo d origine :wink:
tu peut tout regler en rapport avec le turbo
la rapiditer du turbo
la pression de turbo a tel ou tel regime
si le turbo peut les prendre
mais le TD04 et un petit turbo
donc avec se turbo ca va etre maxi 280cv
pour la photo
voila c est ca :wink:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/APEXI-AV ... enameZWD2V
apres faut juste trouver les fil qui corresponde a l ecu
et voila :wink:
nous on utlise que sa sur les STI ou EVO
ou remap sur la gestion d origine mais plus galere
avec l AVCR obliger une pompe walbroo 255l/H
pour fiabiliser :wink:
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Messagepar agron25 » Dim Avr 29, 2007 9:52 pm

Morex a écrit:
agron25 a écrit:et si tu connais ?
mais apparament non

Tu as une photo :?: C'est monté où :?: A quoi cela sert :?:

Je sens que je vais surment rigoler :lol:

il y a quoi de marrant la dedans?
que tu comprennes rien :lol:
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Messagepar Morex » Mar Mai 01, 2007 10:39 am

Le principe de fonctionnement est le même que le régulateur d'origine. Sauf que l'ont peut régler soit même la pression :?:
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Messagepar dj sonic » Mar Mai 01, 2007 10:40 am

agron25 a écrit:
Morex a écrit:
agron25 a écrit:et si tu connais ?
mais apparament non

Tu as une photo :?: C'est monté où :?: A quoi cela sert :?:

Je sens que je vais surment rigoler :lol:

il y a quoi de marrant la dedans?
que tu comprennes rien :lol:

:lol:

ca a l'air terrible ton truc mais assez cher aussi!!!
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Messagepar agron25 » Mar Mai 01, 2007 7:05 pm

Morex a écrit:Le principe de fonctionnement est le même que le régulateur d'origine. Sauf que l'ont peut régler soit même la pression :?:

exact :wink:
telle pression de turbo a telle regime donner
c est du tres precis
car sa utilise sa propre electrovanne :wink:
on peut regler ces duty aussi pour la rapiditer du turbo aussi
c est un prodruit tres performant
on l utilise sur des prepa sur sub ou evo :wink:
donc deja un produit tres epprouver et tres apprecier :wink:
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Messagepar agron25 » Mar Mai 01, 2007 7:07 pm

dj sonic a écrit:
agron25 a écrit:
Morex a écrit:
agron25 a écrit:et si tu connais ?
mais apparament non

Tu as une photo :?: C'est monté où :?: A quoi cela sert :?:

Je sens que je vais surment rigoler :lol:

il y a quoi de marrant la dedans?
que tu comprennes rien :lol:

:lol:

ca a l'air terrible ton truc mais assez cher aussi!!!

eu la 350 euro c est donner :lol:
normalment c est casi 450 a 500 euro :wink:
pour le matos que sait c est pas chere :wink:
pour le gars qui veux faire une prepa soft la c est ideal
AVCR + pompe walbroo et c est bon
apres pour plus hard
AVCR + ^pompe + remap + du matos encore
la c est encore mieux :wink:
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Messagepar Morex » Mar Mai 01, 2007 9:54 pm

Sur Meg RS Stock faut oublier. C'est le calculateur qui fait sa lois :o

Après avec une reprog, peut-être que cela fonctionne...
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Messagepar agron25 » Mer Mai 02, 2007 6:03 pm

Morex a écrit:Sur Meg RS Stock faut oublier. C'est le calculateur qui fait sa lois :o

Après avec une reprog, peut-être que cela fonctionne...

ben l avcr et brancher a l ecu :wink:
pourquoi pas que sa marcherait pas ?
la ont parle pas de mecanique
mais d electronique :wink:
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Messagepar Morex » Mer Mai 02, 2007 10:12 pm

agron25 a écrit:ben l avcr et brancher a l ecu :wink:
pourquoi pas que sa marcherait pas ?

Parceque sil'AVCR court-circuite les ordres du calculateur, le calculateur va s'en rendre compte grace au capteur de pression de sural.

Cela fonction en boucle fermée. Je veux x,x pression de sural et j'agit sur le régulateur, puis je regarde si j'ai mes x,x au niveau du capteur. Après il y a des tolérances, mais elles deviennent de plus en plus faibles.
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