MRS 31 a écrit:arnaud 83 a écrit:MRS 31 a écrit:CRS83 a écrit:huggy_95 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés j'ai un ami dans le région parisienne, HERBLAY (95) qui est préparateur et peut nous reprogrammer nos MRS à très bon prix.
En discutant avec lui hier, je lui ai demandé si il ferait un prix si on lui apportait plusieurs MRS à reprogrammer.
son prix public pour la reprog est de 750? et il peut le faire à 450? si il y a au minimum 3 véhicules.
Il en a déjà fait plusieurs (MRS et R26) et les clients ont été satisfait de son travail.
Le temps d'immobilisation est d'une demi-journée.
Le gain est en moyenne de 30CV et 3 à 4 kgs de couple en plus.
Il m'a dit qu'il mettait au maxi 1.2bar de pression au turbo.
Le tarif ne comprend pas de passage au banc.
C'est l'arret de mort de l'embrayage en peu de temps !!!
:wink:
Rassure moi Huggy_95 mais tu as une R26 ? Parce que sinon pour moi la reprog ca sert à rien. Avoir des chevaux pour ne pas les passer au sol?
faut arreter avec ça les gars meme une energy en 17 les passes au sol le chassis de la meg est tres bon
c'est sur si tu roules avec des pneus matador ou je sais pas quoi la ça va etre plus chaud :?
:wink:
mais meme 300cv passerais largement au point de vu chassis
:wink:
Arnaud 83, tu as déjà fait du circuit avec ta MRS ?
Parce que par expèrience je peux t'assurer que la puissance est loin de passer tout le temps et même sur le sec.
Au travail nous avons une MRS équipé en 17 pouces et là c'est carrement un carnage......et sur sol humide c'est même pas là peine de la sortir.
pas de circuit encore avec la megane mais des routes typés circuit et pas mal de routes de montagne :wink:
tu sais je l'ai depuis quelques semaines la meg :wink:
mais ça me suffit largement pour entrevoir son potentiel
ne voit rien de vantard dans mes propos :wink:
je fais juste partager mes sensations
avant j'avais une ctr et de meme que sur la meg tu vois le bien fait de l'autobloc c'est clair
l'avantage du dgl est tres net tu peux te permettre d'etre beaucoup plus volontaire et de reacelerer beaucoup plus tot c'est indeniable
apres j'ai deux potes qui ont des meg une cs 3 portes et l'autre standard
la diff est flagrante cependant la meg reste pour moi tres facile meme si la motricite est moindre :wink:
l'avantage est tres net a la remise des gazs on le ressent beaucoup dans la direction d'ailleurs :wink:
tres bientot je vais faire une journee circuit je rajouterai mes com sur le comportemen de celle ci :wink:
bon je t'accorde pour le 17 que l'on arrive a bout plus rapidement mais rien de transcendant non plus :wink:
bon c'est sur que sur un chrono ça commence a faire mais pour un usage plus calme ça reste honnete :wink:
par contre pour la pluie la je suis surpris quand tu me dis que c'est pas la peine de la sortir
bon apres je sais pas mais bon personne n'a le meme ressenti entre chaque auto mais la
j'ai un pote qui roule en coupe t 16 lui ne patine pas alors que beaucoup se plaigne de la motricite :? donc cela peut venir de beaucoup de facteur
carrossage
pincement
para
pneus
etc
donc a voir :wink:
enfin pour ma caisse perso je sais que la reprog sera faite et ça lui fera pas de mal
le seul truc que je chercherai a calme c'est le couple j'ai pas envi de tout casser on verra le moment venu :wink:
pour l'instant le seul moment ou tu perds tres legerement la motricite c'est a la remise des gazs dans le lent et ça reste ultra court grace a l'autobloc que l'on ressent grave
par contre avec l'esp et l'antipatinage enclenché c'est vraiment chiant car a chaque ammorce de perte de motricité il s'enclenche et on le sent couper et reguler alors que debranché ce n'est vraiment qu'ephemere et en aucun cas penalisant loin de la c'est beaucoup mieu vraiment :wink:
de plus je trouve la meg tres neutre voir trop pas assez survireuse a mon gout mais bon en enlevant 0.1 b derriere ça devrait aider un peu