iPod a écrit:Putain 900 950 t'as pas peur ça fait vraiment beaucoup ! Ou alors ce sont les valeurs max que vous avez relevé durant vos essais ?
Il faudrait 850 !
J'ai exactement la même config que toi sur ma Megane, du coup je sais chez qui je vais pouvoir aller faire ma reprog maintenant !!!
dalton a écrit:iPod a écrit:Putain 900 950 t'as pas peur ça fait vraiment beaucoup ! Ou alors ce sont les valeurs max que vous avez relevé durant vos essais ?
Il faudrait 850 !
J'ai exactement la même config que toi sur ma Megane, du coup je sais chez qui je vais pouvoir aller faire ma reprog maintenant !!!
Ne t'emballe pas car d'origine les egt parfois monte un peu plus haut que 850 •c
Sur mon zeitronix le Max enregistré sur mon st2 c'est 890 895 •c pour le moment mais j'ai pas assez rouler pour voir si sur long trajet avec pas mal darsouille ça monte plus haut ...
Pour info ma sonde est placée sur le collecteur sur le point le plus chaud sortie cylindre 2/3
iPod a écrit:Putain 900 950 t'as pas peur ça fait vraiment beaucoup ! Ou alors ce sont les valeurs max que vous avez relevé durant vos essais ?
Il faudrait 850 !
J'ai exactement la même config que toi sur ma Megane, du coup je sais chez qui je vais pouvoir aller faire ma reprog maintenant !!!
iPod a écrit:dalton a écrit:iPod a écrit:Putain 900 950 t'as pas peur ça fait vraiment beaucoup ! Ou alors ce sont les valeurs max que vous avez relevé durant vos essais ?
Il faudrait 850 !
J'ai exactement la même config que toi sur ma Megane, du coup je sais chez qui je vais pouvoir aller faire ma reprog maintenant !!!
Ne t'emballe pas car d'origine les egt parfois monte un peu plus haut que 850 •c
Sur mon zeitronix le Max enregistré sur mon st2 c'est 890 895 •c pour le moment mais j'ai pas assez rouler pour voir si sur long trajet avec pas mal darsouille ça monte plus haut ...
Pour info ma sonde est placée sur le collecteur sur le point le plus chaud sortie cylindre 2/3
Pourquoi tu l'as mis sur le cylindre 2/3 ? En sachant que c'est le cylindre 1 qui chauffera en premier et donc qui lâchera en premier en cas de soucis !?
On est plusieurs à être en train d'installer un Zeitronix avec EGT/AFR/Pression Turbo/Tempé huile. On va voir ce que ça donne mais ça m'a l'air pas mal !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)