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Pression turbo et mano

MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 8:33 pm
par la guiche
Apres recherche dans le forum, je n'ai rien trouvé ou pas concluant pour ma part.

Donc je voudrais savoir les pressions que vous observez avec vos manos au ralenti et en pleine charge ! :lol: En précisant si vous êtes stock ou reprog.

Re: Pression turbo et mano

MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 9:19 pm
par yuscht
sujet déplacé dans la bonne section copinou :mrgreen: :mrgreen:

Re: Pression turbo et mano

MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 11:13 pm
par teimoso
Au ralenti je suis à -0.7 bars
En charge, stock j'étais en charge à +0.8 et +0.7 en stable.

Les R26 stock ont une pression supérieure en charge +1 bar et +0.9 en stable.
;-)

Maitenant que je suis repro au ralenti c'est toujour -0.7 bar
en charge 1.3 bar et en stable j'ai l'impression que c'est pareil (sa fait que deux jours que je suis repro)

Re: Pression turbo et mano

MessagePublié: Dim Oct 23, 2011 12:58 am
par RS69
je me posait la meme question :scratch:
pour ma pars je suis a -0,8 au ralenti +1Bars en pleine charge sur une trophy phase1 stock

Re: Pression turbo et mano

MessagePublié: Dim Oct 23, 2011 12:39 pm
par teimoso
RS69 a écrit:je me posait la meme question :scratch:
pour ma pars je suis a -0,8 au ralenti +1Bars en pleine charge sur une trophy phase1 stock


Des écart sont souvent constaté mais trés légers... sa vient soit un peu du mano, soit un peu du turbo...

Disons que t'a peu etre un peu des deux et que ta MRS a la forme !! passe la aux banc tu verra tout de suite les chevaux qu'elle sort ;-)

Re: Pression turbo et mano

MessagePublié: Dim Oct 23, 2011 5:57 pm
par la guiche
Après ça ne peut pas venir de l'endroit où est "piqué" la durite de mano? :scratch:

Re: Pression turbo et mano

MessagePublié: Dim Oct 23, 2011 6:25 pm
par teimoso
la guiche a écrit:Après ça ne peut pas venir de l'endroit où est "piqué" la durite de mano? :scratch:


Si ton branchement est mal fait, tu aura des perte de pression mais pas l'inverse !!

De toute facon un mano reste approximatif sauf si tu prend les "super cher" à 200 €...

le miens c'est un prosport à 45 € et j'en suis content ! il a l'air assez précis...

Re: Pression turbo et mano

MessagePublié: Lun Nov 07, 2011 5:23 pm
par viet45
Vous procéder comment pour l'avoir en stable? Route ouverte ou banc?