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cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 11:43 am
par benjamindu84190
concernant le cata je suis perdu, j'ai la ligne millteck et sur ktecracing il y a un cata sport 200 cell,http://translate.google.com/translate?u=http://www.k-tecracing.com&langpair=en|fr&hl=en&ie=UTF8, cela correspondrai au cata sport 200 cell de chez orbisound??, mais dans ce cas la il faudrai laisser le cata d'origine ou mettre celui ci
http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF8??
merci d'avance
Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 2:12 pm
par guigue84
tu doit la décata avant de mettre le cata sport
Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 2:34 pm
par Tiny
Non la tu confonds lol. Tu a le cata d'origine, le cata sport qui permet de passer au CT et de gagner un peu de puissance ou le décata qui est juste un tube gros gain de perf mais le CT ne passe pas.
Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 3:39 pm
par guillaumers
en fait vous avez en gros tout les 2 raisons !!
pour monter le cata sport de chez k tec, il faut d'abord monter un décata qui se place à la sortie du turbo, donc en lieu et place du cata d'origine.
Puis, le cata sport viens se placer aprés le décat.
Par contre, le cata sport orbisound viens directement en lieu et place du cata d'origine.
Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 5:40 pm
par benjamindu84190
dc vaut mieux que je mette l'orbisound plutot que le cata de ktec + cata miltek 200 cel
Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 8:05 pm
par Tiny
Je vois même pas l’intérêt de faire ça
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vu la galère pour démonter le cata autant mettre un sport ou un décata direct, sont toujours aussi fou ces anglais mdrrrr.
Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 8:23 pm
par viruseb59
Tiny a écrit:Je vois même pas l’intérêt de faire ça
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vu la galère pour démonter le cata autant mettre un sport ou un décata direct, sont toujours aussi fou ces anglais mdrrrr.
+10
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Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 9:38 pm
par guillaumers
dans tout les cas il faut déposer le cata d'origine, donc la galére !!
Re: cata sport
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Publié:
Lun Déc 12, 2011 11:16 pm
par ezekiel
benjamindu84190 a écrit:concernant le cata je suis perdu, j'ai la ligne millteck et sur ktecracing il y a un cata sport 200 cell,http://translate.google.com/translate?u=http://www.k-tecracing.com&langpair=en|fr&hl=en&ie=UTF8, cela correspondrai au cata sport 200 cell de chez orbisound??, mais dans ce cas la il faudrai laisser le cata d'origine ou mettre celui ci
http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF8??
merci d'avance
est ce que ce kit volant + embrayage s'adapte sur CC ?
Re: cata sport
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Publié:
Mar Déc 13, 2011 8:33 am
par benjamindu84190
niveau perf se sera pareil avec un cata sport orbisound qu'avec le cata ktec + cata milltek 200cell
Re: cata sport
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Publié:
Mar Déc 13, 2011 9:31 am
par Tiny
Je pense que oui, tu ne dois pas avoir trop de différence après peu être une différence sur la courbe de couple et encore.
Re: cata sport
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Publié:
Mer Déc 14, 2011 9:25 am
par ezekiel
Tiny a écrit:Je pense que oui, tu ne dois pas avoir trop de différence après peu être une différence sur la courbe de couple et encore.
je pense pas non plus mais niveau sonorité je pense que ca va "l'arrondir"
le mieux c'est de décatalyser non ?
Re: cata sport
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Publié:
Mer Déc 14, 2011 9:44 am
par Tiny
Oui le mieux est de décata pour gagner du couple et de la puissance mais tu ne passe plus au CT et ca fait un bruit de fou lol, le catasport est un bon compromis: un peu plus de couple et puissance et passe au CT et pas de gros changement niveau bruit.
Re: cata sport
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Publié:
Mer Déc 14, 2011 11:16 am
par benjamindu84190
je veux quand meme pouvoir passer le ct pas m'embeter a tout redemonter tout les 2 ans
soit je met direct le cata sport de chez inoxline soit je met decata ktec avec cata sport millteck 200 cell
Re: cata sport
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Publié:
Mer Déc 14, 2011 11:43 am
par Tiny
Ouais mais gros budget si tu mets un décata + le catasport de Miltek, de plus il faut rallonger le câblage de la sonde lambda vu l'emplacement avec le catasport Miltek. En plus j'ai l'impression qu'il faut absolument le décata Ktec + la ligne Miltek pour monté le catasport (ce qui ne m'étonnerais pas venant de Miltek lol).
Perso je monterais un catasport Inoxline à 460€ au lieu de mettre plus d'argent pour le catasport Miltek chez Ktec qui est dans les 600€ facile et faut rajouter le décata en plus.
Re: cata sport
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Publié:
Mar Déc 20, 2011 10:30 pm
par djouxx
Tiny a écrit:Ouais mais gros budget si tu mets un décata + le catasport de Miltek, de plus il faut rallonger le câblage de la sonde lambda vu l'emplacement avec le catasport Miltek. En plus j'ai l'impression qu'il faut absolument le décata Ktec + la ligne Miltek pour monté le catasport (ce qui ne m'étonnerais pas venant de Miltek lol).
Perso je monterais un catasport Inoxline à 460€ au lieu de mettre plus d'argent pour le catasport Miltek chez Ktec qui est dans les 600€ facile et faut rajouter le décata en plus.
Pour le bruit avec decata tous dépend du type de ligne que tu as, j ai montez au début sur une origine et le bruit été vraiment feutrez
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Re: cata sport
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Publié:
Dim Avr 08, 2012 7:41 pm
par OZE
les marques sont compatibles entre elles ?, par exemple un catasport de chez milltek ou inox line avec le reste madac????? parceque le decata madac est a 650 euros a peu près , et la j ai vu que dans les 450 y a vait celui d inoxline ... y a plus de gain avec madac ou c est plus cher et c est tout ?
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Re: cata sport
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Publié:
Lun Avr 09, 2012 11:18 am
par ste77
OZE a écrit:les marques sont compatibles entre elles ?, par exemple un catasport de chez milltek ou inox line avec le reste madac????? parceque le decata madac est a 650 euros a peu près , et la j ai vu que dans les 450 y a vait celui d inoxline ... y a plus de gain avec madac ou c est plus cher et c est tout ?
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je pense que la différence entre un cata sport et un autre c'est principalement au niveau de la qualité de fabrication de la dite pièce
après je pense pas qu'il y ai de problèmes de compatibilité entre les différentes marques si ce n'est peut être le diamètre des tubes
mais là je demande confirmation aux spécialistes
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