Sondage REMAP MRS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Sondage REMAP MRS

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 01, 2008 12:43 am

Bonsoir,

J'aimerais faire en quelque sorte un sondage sur les MRS remapées (exit les boitiers additionnels) avec le plus grand respect des choix et avis de chacuns...

Version MRS :
Effectué à : xxx KMS
Preparateur :
Puissance annoncée :
Puissance verifiée :
Prix :
Avis :
Referiez-vous l'opération (oui/non) :
Combien de kms avez vous parcouru avec le remap :
Pièces cassées ou probleme rencontré :
Conso avant / apres :


Merci à vous ! :wink:

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Dernière édition par OC-RACING le Dim Juin 01, 2008 9:50 am, édité 1 fois.
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Re: Sondage REMAP MRS

Messagepar Morex » Dim Juin 01, 2008 9:26 am

Version MRS : Sport luxe 225
Effectué à : 25 000 KMS
Préparateur : Digiservices (77)
Puissance annoncée : 260 ch
Puissance verifiée : 252 ch
Prix : 790? TTC annoncé
Avis : Cartographie qui préserve l'esprit de celle d'origine. C'est à dire que le principale est disponible de 2 000 à 6 000 tr/min. C'est cela qui me plait le plus. Pas de coup de pied super violent à 3 500 tr/min par exemple. C'est très linéaire mais ça marche beaucoup mieux que l'origine :P
Referiez-vous l'opération (oui/non) : oui
Combien de kms avez vous parcouru avec le remap : 11 000 kms
Pièces cassées ou probleme rencontré : Défault d'équilibrage du volant moteur (tremblement très important au ralenti) + kit embrayge. 1 000 bornes après on recommence. Buté d'embrayage explosée (pièce neuve deffectueuse) :? :?
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Messagepar denis54 » Dim Juin 01, 2008 9:44 am

bonne idée que cela...

OC RACING.. peux tu rajouter un paragraphe pour la consommation? :wink:
juste encore un peu de temps...
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Messagepar OC-RACING » Dim Juin 01, 2008 9:51 am

denis54 a écrit:bonne idée que cela...

OC RACING.. peux tu rajouter un paragraphe pour la consommation? :wink:


C'est fait mon p'tit ! :wink:
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Messagepar denis54 » Dim Juin 01, 2008 10:09 am

la prépa de morex a l'air clean.. car il a gardé le caractére d'origine et pas fait ce que souvent beaucoup font... mettre un coup de pied aux fesses... :D
juste encore un peu de temps...
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Messagepar Poupsy » Dim Juin 01, 2008 11:47 am

version : mrs r26
effectué a 27 000 kms
Preparateur DIGITRONIC PERFORMANCE (67)
Puissance annoncé 260ch
Puissance verfiée 264ch
Prix 590euros avec passage au banc

Cartographie qui respect les limites constructeur sur les deux premiers rapports. Rupture décalé a 7200tr/min et pression de turbo poussé a 1.3bar.

Elle a un filtre sport green et une ligne milltek. Rien a voir avec l'origine poussé super violente au dessu de 3000tr/min ( important de pas donner toute la puissance en dessou de 3000 car ton embrayge prend trop) et elle ne s'effoule pas avant de toucher la rupture :wink:

Conso moyenne a 10.5L en conduite "normal" et 12L sur autoroute allemande...

5000kms effectué aucun soucis rencontré mis a part une surchauffe des disques apres un aller retour a karlrshue :wink:
Poupsy
 

Messagepar denis54 » Dim Juin 01, 2008 1:25 pm

Poupsy a écrit:version : mrs r26
effectué a 27 000 kms
Preparateur DIGITRONIC PERFORMANCE (67)
Puissance annoncé 260ch
Puissance verfiée 264ch
Prix 590euros avec passage au banc

Cartographie qui respect les limites constructeur sur les deux premiers rapports. Rupture décalé a 7200tr/min et pression de turbo poussé a 1.3bar.

Elle a un filtre sport green et une ligne milltek. Rien a voir avec l'origine poussé super violente au dessu de 3000tr/min ( important de pas donner toute la puissance en dessou de 3000 car ton embrayge prend trop) et elle ne s'effoule pas avant de toucher la rupture :wink:

Conso moyenne a 10.5L en conduite "normal" et 12L sur autoroute allemande...

5000kms effectué aucun soucis rencontré mis a part une surchauffe des disques apres un aller retour a karlrshue :wink:

poupsy: par rapport à avant.. t'as quand même quelque chose en dessous de 3000 ou rien.. et tout après???
juste encore un peu de temps...
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Messagepar Poupsy » Dim Juin 01, 2008 1:39 pm

j'ai autant qu'avant voir un poil plus souple c'est a dire que le tu sent le turbo qui charge et qui arrive a plein regime a 3000tr/min en gros elle reste super souple a bas regime mais super rageuse qd tu ouvre :wink:
Poupsy
 

Messagepar antho » Dim Juin 01, 2008 11:48 pm

interressant ce topic :D
antho
 

Messagepar OC-RACING » Lun Juin 02, 2008 3:56 pm

antho a écrit:interressant ce topic :D


En tous cas merci à ceux qui jouent le jeux... çà aidera ceux qui aimeraient faire le pas... ou renoncer !

Merci encore

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Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Juin 02, 2008 4:54 pm

Qui a une puce power system et qui a du recul dessu ? :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar antho » Lun Juin 02, 2008 11:01 pm

OC-RACING a écrit:
antho a écrit:interressant ce topic :D


En tous cas merci à ceux qui jouent le jeux... çà aidera ceux qui aimeraient faire le pas... ou renoncer !

Merci encore

OC-RACING


moi ca va m'aider a sauté le cap !!! ou a renoncer effectivement !!!
antho
 

Messagepar neo37 » Jeu Juin 05, 2008 4:23 pm

Ben je pense pas que le problème est de savoir si les cv sont la ou pas car en générale sur la mrs et les voiture turbo ils sont bien la quand la reprog est bien fait.

Mais plutôt le retour des gens qui ont effectué une reprog sur leurs mrs pour savoir si cela est fiable ou pas en général!!!!!!! Bien sur il faut s'attendre a réduire un peut la duré de vie des pièces!!!!!! :wink:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
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