stage 2 , madac ou milltek ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar OZE » Dim Avr 08, 2012 5:51 am

:salut:

je viens donc d acquérir une r25 et j envisage de passer en stage 2 d ici quelques temps, j ai une ligne madac après cata ... chez le préparateur, il proposent le stage 2 avec milltek .... a part la sonorité est ce qu il y a une différence en gain de puissance ??? si y en a pas , j économiserais des euros ...
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar viruseb59 » Dim Avr 08, 2012 6:02 am

Perso je resterai en Madac ^^
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar kev91 » Dim Avr 08, 2012 8:01 am

tu gagneras aucuns poneys donc garde tes sous est garde la madac ;-)
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar bubuche » Dim Avr 08, 2012 8:24 am

Un preparateur qui veut te vendre ce que tu as deja...
J'espere que c'est pas un de mes employés ???
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar OZE » Dim Avr 08, 2012 9:05 am

:mrgreen:

en fait avant l achat de la mégane je m étais renseigner , et il m a envoyé un devis avec ligne complète sans cata , échangeur forge reprog et main d oeuvre 2950 euros dont 1250 pour la milltek ...

:cheers: je garde madac , je pourrais donc mettre un cata sport (ou decata j' hésite ) et un embrayage (je pensais que c était compris dans le stage 2)



.. je viens de me rendre compte que je suis dans la partie mégane 3 ... j voudrais bien déplacé mais j sais pas comment faire ...
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar bubuche » Dim Avr 08, 2012 12:26 pm

Ha ok je comprend mieux ;)

Donc la oui economie d'argent :)
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar OZE » Jeu Avr 26, 2012 8:53 am

vu le prix d un cata sport madac , y a une réel différence entre cata, cata sport et decata ??? mon projet échangeur forge et reprog , il manque plus que le choix du cata ...
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar rastarocket » Jeu Avr 26, 2012 9:06 am

+ 1 garde ta ligne et ajoute catasport

plus cher mais avantage, passe au ct et pas besoin de leurre de sonde, de plus sur mrs2 dépose et repose du cata super long et chiant et si c'est fait par garage prix élevé.

perso je suis en full décata milteck et à refaire j'aurai pris catasport.

l'embrayage n'est pas compris en stage 2 c'est en +
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar OZE » Jeu Avr 26, 2012 10:54 am

ok mais le cata sport madac est très cher , est ce que je peux monter un d une autre marque ???? je suppose que c est le même diamètre... non?
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar bubuche » Jeu Avr 26, 2012 7:10 pm

Il faut faire tres attention car un catasport pas cher c'est tentant mais si c'est en mettre un qui est equivalent a l'origine comme certains en vendent pas cher, ca ne sert a rien du tout!!!
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Avr 26, 2012 7:20 pm

Tu parle de nico16v bubuche ? Sont matos est de bonne qualité !
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar bubuche » Jeu Avr 26, 2012 7:37 pm

Vraiment je ne cite personne j'explique simplement pourquoi il y a parfois des ci grosse differences de prix!

On croit acheter un catasport 200cc et on se retrouve avec un 600cc...
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar yoz » Jeu Avr 26, 2012 7:41 pm

autant prendre un decata, y'a juste le CT qui ne passe pas :roll:
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar Bobo212 » Ven Avr 27, 2012 10:18 am

déplacé ds la bonne section
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar RiDeR-136 » Ven Avr 27, 2012 10:36 am

Je me souviens lorsque j'avais ma M2RS dessus j'avais

Echangeur 50MM de nico16v
Catback Inoxcar
Filtre Pipercross
Reprog ATH 250cv 420nm

Et ben lorsque j'avais appeler un preparateur pour un stage2 , ils ont refusé de me faire le stage2 car je n'avais pas leur piece qui proposé , c'est a dire miltek et forge .... :roll:
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar bubuche » Sam Avr 28, 2012 3:15 pm

RiDeR-136 a écrit:Je me souviens lorsque j'avais ma M2RS dessus j'avais

Echangeur 50MM de nico16v
Catback Inoxcar
Filtre Pipercross
Reprog ATH 250cv 420nm

Et ben lorsque j'avais appeler un preparateur pour un stage2 , ils ont refusé de me faire le stage2 car je n'avais pas leur piece qui proposé , c'est a dire miltek et forge .... :roll:


Je ne sais pas chez qui c'était mais ça peut s'expliquer par le fait qu'il ne sont pas sur de ce que ça va sortir comme puissance et donc ne veulent pas prendre le risque de faire un stage 2 à seulement 260cv...
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar OZE » Dim Juin 29, 2014 5:06 pm

j'ai la possibilité de monter un decata milltek , je pense que ça ne dois pas poser de problème mais est-ce que sa passe sans soucis ou il y a une histoire de diamètre de ligne qui entre en compte ??

:roll:
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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar cayman59 » Lun Juin 30, 2014 8:24 pm

Bonjour,
moi j'ai mis un décata en 63.5 un cata 200 cellule sur le tube d'origine sous la voiture, une double sortie en 63.5 ,je peut te dire que sa souffle bien
avec sa un échangeur gros volume et un dump (241 cv au banc). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que tu mette un D 63.5 ou 70 sa ne changera rien.

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Re: stage 2 , madac ou milltek ?

Messagepar OZE » Mer Juil 02, 2014 10:32 am

j'connais pas le diamètre , je l'ai acheté comme sa , par contre sous la voiture j'ai un tube , la ou t'as ton 200 cellules , d' ailleurs je ne savais même pas qu'on pouvais le placer la ...

je pense qu'avec un décata sa pourrais m'aider a remplir un peu la courbe dans les tour , j'ai un ralentissement un peu après 4500 tour , sa pousse moins , hors , j'ai un ami qui a aussi une mrs avec juste reprog et dump sa pousse jusqu'au rupteur pareil ..
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