AnthonyRS3 a écrit:Le mieux est encore de garder tes sous, ca paye 2 pleins complet, et c'est surement plus utile qu'une dump qui ne sert à..... rien.
rastarocket a écrit:en effet prix attractif, et oui ça ne sert pas à grand chose hormis le bruit, mais à mon avis il y a beaucoup de personnes qui ont des pièces qui servent à rien sur leurs voitures si on va par là, ex, silencieux inox, cat back inox et j'en passe, parceque sur le principe cela ne joue également que sur la sonorité ou les stickers ..........
je sais c'est hs je sors ,
rastarocket a écrit:en effet prix attractif, et oui ça ne sert pas à grand chose hormis le bruit, mais à mon avis il y a beaucoup de personnes qui ont des pièces qui servent à rien sur leurs voitures si on va par là, ex, silencieux inox, cat back inox et j'en passe, parceque sur le principe cela ne joue également que sur la sonorité ou les stickers ..........
je sais c'est hs je sors ,
Loïc a écrit:Juste une question de TVA et de conversion
Vink73 a écrit:C est clair ça sert a rien surtout que je n est aucune envi de faire une reprog
Mais lors d une rencontre j suis tomber amoureux du tshiit donc voilà
Après comme dit plus y a enorment de truc rajouter qui servent a rien
Mais ce que j aimerais comprendre c'est comment il arrive a un prix de 150€ alors que les partenaires eux sont a 190€ et 175 en commande groupé
Sur quel différence joue t il
C est pour ça que j aimerais le retour si certain on déjà commande le meme
Zmondeouf a écrit:Ok, ça va pshité sec alors...
A plus
Vink73 a écrit:Désole de ne point avoir donné d' information plutôt
Mais une entreprise régional ( je ne site pas car je sais pas si j peux leur faire de la pub ou non) ma trouvé une dump valve forge a 170€ et en plus étant pas très doué en mécanique il me l installe pour le même prix
Alors quoi de mieux
Ça va spchittt sec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)