modification boite à air

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

modification boite à air

Messagepar loulou » Sam Mai 12, 2012 11:53 am

J'ai vu que sur optimiz access, ils vendent des couvercles de boite à air modifiés (pour pouvoir garder celui d'origine intact en cas de revente par exemple). Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Comme je suis en stage 1 je pense en acheter un...
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: modification boite à air

Messagepar Tiny » Sam Mai 12, 2012 12:20 pm

22€ c'est pas la mort et je pense que c'est le prix (voir plus) d'une boite à air en casse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: modification boite à air

Messagepar Nico-RS » Sam Mai 12, 2012 1:54 pm

loulou a écrit:J'ai vu que sur optimiz access, ils vendent des couvercles de boite à air modifiés (pour pouvoir garder celui d'origine intact en cas de revente par exemple). Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Comme je suis en stage 1 je pense en acheter un...


Tu peux donner le lien? J'ai pas trouvé sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: modification boite à air

Messagepar loulou » Sam Mai 12, 2012 2:04 pm

Voici le lien, j'ai commandé, c'est clair 22euros c'est pas la mort!

http://www.optimiz-access.fr/moteur/fil ... -2-rs.html
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: modification boite à air

Messagepar loulou » Sam Mai 12, 2012 2:05 pm

Je n'ai pas bien lu les données; c'est un couvercle à modifier soi-même....désolé :sad:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: modification boite à air

Messagepar Chestnut007 » Lun Juil 02, 2012 5:40 pm

loulou a écrit:Je n'ai pas bien lu les données; c'est un couvercle à modifier soi-même....désolé :sad:


Bjr
Je suis intéréssé. c'est quel piece qu'il fournisse exactement? C'est le deçu de la boite a air, pour faire une modif type DAR ?

Merci
R26 JAUNE SIRIUS N°3784 OFF
MEGANE 3 RS CUP
Chestnut007
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 03, 2011 6:37 pm

Re: modification boite à air

Messagepar momomeganers » Sam Sep 15, 2012 6:58 pm

Salut...

Ktec a mis sur le marché son kit d'amission d air

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=4564

Apres tou ce que j'ai lu sur le fofo concernant le fait que les modifs de boites a air ne sont pas vraiment efficaces, je me demande comment Ktech en tire 13 cv de plus avec son kit - passage au banc a l'appui...
Je le mets en place dans une dizaine de jours pour voir le rendu.

En tout cas la mousse qui tapisse notre boite a air d'origine , c est vraiment nul...apres un certain temps - ma megane est de 2007 - la mousse se decompose....et bien sur aspiré!!!!bravo Renault!! :scratch:
Avatar de l’utilisateur
momomeganers
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 47
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:37 pm

Re: modification boite à air

Messagepar loulou » Sam Sep 15, 2012 7:05 pm

En tout cas la mousse qui tapisse notre boite a air d'origine , c est vraiment nul...apres un certain temps - ma megane est de 2007 - la mousse se decompose....et bien sur aspiré!!!!bravo Renault!! :scratch:[/quote]

:shock: :shock: J'ai bien fait de l'enlever :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: modification boite à air

Messagepar loulou » Sam Sep 15, 2012 7:08 pm

[quote="momomeganers"]Salut...

Ktec a mis sur le marché son kit d'amission d air

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=4564

Apres tou ce que j'ai lu sur le fofo concernant le fait que les modifs de boites a air ne sont pas vraiment efficaces, je me demande comment Ktech en tire 13 cv de plus avec son kit - passage au banc a l'appui...
Je le mets en place dans une dizaine de jours pour voir le rendu.

La modif de Dijon Auto Racing (découpe stratégique de la boîte à air) fonctionne: sur ma R26, avant le stage 1 evo, seulement avec la découpe de la boite, je passe de 255cv à 267cv sur banc....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: modification boite à air

Messagepar niks06 » Sam Sep 15, 2012 7:21 pm

Ha justement je l ai vu hier soir le kit, tu nous tiendra au jus de tes resentis
Avatar de l’utilisateur
niks06
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 3:13 pm
Localisation : Nice


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)