R26 Stage 2 DAR Distribution!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Sam Nov 17, 2012 8:58 pm

boumbake a écrit:On s'est râté aujourd'hui, je suis passé de 14h30 à 16h et malheureusement tu visitais DIJON :mrgreen: En tout cas belle R26 et sympa les harnais SPARCO ;-) Donne tes chiffres si tu peux, j'aimerais savoir. Je suis deg de ne pas avoir pu te rencontrer et assisaté aux essais...devoir paternel oblige et vu qu'à la maison ce n'est pas moi qui décide ;-)


La loose....... :-?... moi aussi je suis deg.....mais j'avais aussi mes ordres: ma compagne "ok tu fais tes trucs mais on passe du temps à visiter la ville" :mrgreen: Une prochaine fois chez DAR :mrgreen: Sinon pour le stage 2 il est fait :cheers: En plus Bubuche m'a généreusement prêté pour visiter sa trophy sauce DAR :mrgreen: ;-) :cheers: Encore merci Bubuche :cheers: et désolé si ma présence fut "en coup de vent".....je n'étais pas seul.... ;-) Pour les perfs: le cata change beaucoup de choses: son!!!!!, reprise, et montée en régime!!!!! Mon stage 1 evo était déjà bien poussé, et avec le stage 2 on a pas 300cv :mrgreen: donc ça donne arrondi: 282cv et 445nm.....voilà !! Grosses sensations!! Merci encore à DAR et à Bubuche! ;-)
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Re: Stage 2 DAR fait!

Messagepar loulou » Dim Nov 18, 2012 3:36 pm

Courbes à venir.....en tout cas le décat.....c'est trop bon ;-)
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Re: Stage 2 DAR fait!

Messagepar boumbake » Dim Nov 18, 2012 3:44 pm

loulou a écrit:Courbes à venir.....en tout cas le décat.....c'est trop bon ;-)

Eh Loulou :cheers: Au niveau du son ou/et des perf. au niveau du son ca change vraiment, tu as quoi comme ligne?
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Re: Stage 2 DAR fait!

Messagepar loulou » Dim Nov 18, 2012 3:53 pm

Salut! Alors perf: même si les cv en plus sont peu nombreux: 279cv>282cv, le gain de couple est plus notable 434nm>445nm; le comportement de la voiture change: elle se rue vers la zones rouge et les reprises entre chaque vitesse sont beaucoup plus vives! Le moteur est libéré et l'inertie à monter dans les tours a disparu.... :mrgreen: En gros, elle marche plus fort! :cheers: Au niveau du son la ligne d'origine de la R26 résonne très bien (bruit métallique et plus caverneux) avec des crépitements au lâché d'accélérateur :mrgreen: Je ne sais pas encore si je vais la changer, car la voiture est totalement vidée à l'arrière (comme tu as pu le voir) et le son est déjà très très présent....je verrai avec le père noël..... :mrgreen:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Dim Nov 18, 2012 10:35 pm

Voici les courbes: stage 1 evo et stage 2; les différences ne sont pas énormes (au niveau des chiffres):en gros 282cv/445nm mais c'est un vrai stage 2 ;-) : au niveau du ressenti je l'ai marqué plus haut dans mon compte rendu, la différence est bien sensible!!! :cheers:
La qualité d'image n'est pas super car c'est pris avec mon tel!

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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar guivones » Dim Nov 18, 2012 10:53 pm

tu avais le cata dorigine avant?
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Dim Nov 18, 2012 10:57 pm

oui oui.....mais Bubuche m'avait conseillé de le changer pour les perf et pour la fiabilité de la prépa......soit pour un cata sport, soit pour un décata.....j'ai choisi ce dernier et je ne le regrette pas! :mrgreen:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Lun Nov 19, 2012 10:40 am

loulou a écrit:oui oui.....mais Bubuche m'avait conseillé de le changer pour les perf et pour la fiabilité de la prépa......soit pour un cata sport, soit pour un décata.....j'ai choisi ce dernier et je ne le regrette pas! :mrgreen:

+1, je pense que tu as un super son dans l'habitacle et ca c'est bon :mrgreen: .
Pour les courbes tu avais déjà un super stage 1, te manquait juste le cata en fait? Mine de rien tu as gagné en couple et plus tôt.
Ce qui est dommage sur nos MRS, je m'inclue dedans, c'est que le couple se casse la gueule après, mais bon je ne pense pas que si peu de modif finalement puisse transformer un véhicule de série en voiture de compet'.
En tout cas elle est sympa ta MRS, c'est toujours plus impresionnant en vrai ;-)
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Lun Nov 19, 2012 3:08 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:oui oui.....mais Bubuche m'avait conseillé de le changer pour les perf et pour la fiabilité de la prépa......soit pour un cata sport, soit pour un décata.....j'ai choisi ce dernier et je ne le regrette pas! :mrgreen:

+1, je pense que tu as un super son dans l'habitacle et ca c'est bon :mrgreen: .
Pour les courbes tu avais déjà un super stage 1, te manquait juste le cata en fait? Mine de rien tu as gagné en couple et plus tôt.
Ce qui est dommage sur nos MRS, je m'inclue dedans, c'est que le couple se casse la gueule après, mais bon je ne pense pas que si peu de modif finalement puisse transformer un véhicule de série en voiture de compet'.
En tout cas elle est sympa ta MRS, c'est toujours plus impresionnant en vrai ;-)


Merci.....c'est vrai que le stage 1 evo était impressionnant :mrgreen: Et les chiffres du stage 2 sont plus que satisfaisants!! :cheers: Oui il manquait seulement le decata.... ;-) Pour tenir le couple, il faut changer de turbo.... :mrgreen: Chose que je pense pas faire.....je me bornerai à une ligne et l'aileron de R26R.... ;-)
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Lun Nov 19, 2012 3:13 pm

loulou a écrit:Merci.....c'est vrai que le stage 1 evo était impressionnant :mrgreen: Et les chiffres du stage 2 sont plus que satisfaisants!! :cheers: Oui il manquait seulement le decata.... ;-) Pour tenir le couple, il faut changer de turbo.... :mrgreen: Chose que je pense pas faire.....je me bornerai à une ligne et l'aileron de R26R.... ;-)

Ils t'ont montré l'aileron R26R posé sur l'étagère? Eh oui c'est le mien :mrgreen: :cheers: il va être envoyé en peinture d'ici peu, mais comme je ne roule plus avec, ben j'ai le temps!
Et quelle ligne tu vas mettre?
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Lun Nov 19, 2012 3:19 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:Merci.....c'est vrai que le stage 1 evo était impressionnant :mrgreen: Et les chiffres du stage 2 sont plus que satisfaisants!! :cheers: Oui il manquait seulement le decata.... ;-) Pour tenir le couple, il faut changer de turbo.... :mrgreen: Chose que je pense pas faire.....je me bornerai à une ligne et l'aileron de R26R.... ;-)

Ils t'ont montré l'aileron R26R posé sur l'étagère? Eh oui c'est le mien :mrgreen: :cheers: il va être envoyé en peinture d'ici peu, mais comme je ne roule plus avec, ben j'ai le temps!
Et quelle ligne tu vas mettre?


L'aileron ça claque! ;-) Si le père noël est gentil je prendrai la ligne KTR :mrgreen:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar nicolima » Lun Nov 19, 2012 3:25 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:oui oui.....mais Bubuche m'avait conseillé de le changer pour les perf et pour la fiabilité de la prépa......soit pour un cata sport, soit pour un décata.....j'ai choisi ce dernier et je ne le regrette pas! :mrgreen:

+1, je pense que tu as un super son dans l'habitacle et ca c'est bon :mrgreen: .
Pour les courbes tu avais déjà un super stage 1, te manquait juste le cata en fait? Mine de rien tu as gagné en couple et plus tôt.
Ce qui est dommage sur nos MRS, je m'inclue dedans, c'est que le couple se casse la gueule après, mais bon je ne pense pas que si peu de modif finalement puisse transformer un véhicule de série en voiture de compet'.
En tout cas elle est sympa ta MRS, c'est toujours plus impresionnant en vrai ;-)


C'est tout à fait normal, les conduits de sural sont d'une taille ridicule ainsi que le volet des gazs et le turbo n'est pas bien gros, la conception de ce moteur est faite pour privilégier le couple à la puissance.
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Lun Nov 19, 2012 5:05 pm

loulou a écrit:L'aileron ça claque! ;-) Si le père noël est gentil je prendrai la ligne KTR :mrgreen:

Discutes en surtout avec la Mère Noel...lol! :mrgreen: C'est vrai que sur ma R25 je ne supporte par le becquet ridicule actuel, ca me déprime :-? Pas le choix :arrow: mode correction activé :!:
Je sais pas si Milltek ou Ktec est mieux mais j'ai entendu dire (donc je répète bêêêêêtement) que la ligne Ktec fait un meilleur son en revanche ce que je peux te dire, c'est que je kiffe le son et surtout la magnifique finition de ma ligne Milltek. Après question de gout et de prix
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar RiDeR-136 » Lun Nov 19, 2012 6:03 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:oui oui.....mais Bubuche m'avait conseillé de le changer pour les perf et pour la fiabilité de la prépa......soit pour un cata sport, soit pour un décata.....j'ai choisi ce dernier et je ne le regrette pas! :mrgreen:

+1, je pense que tu as un super son dans l'habitacle et ca c'est bon :mrgreen: .
Pour les courbes tu avais déjà un super stage 1, te manquait juste le cata en fait? Mine de rien tu as gagné en couple et plus tôt.
Ce qui est dommage sur nos MRS, je m'inclue dedans, c'est que le couple se casse la gueule après, mais bon je ne pense pas que si peu de modif finalement puisse transformer un véhicule de série en voiture de compet'.
En tout cas elle est sympa ta MRS, c'est toujours plus impresionnant en vrai ;-)


pour le couple , tu le sens meme pas qui se casse la gueule si ta courbe est propre! :flower:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Lun Nov 19, 2012 6:06 pm

RiDeR-136 a écrit:pour le couple , tu le sens meme pas qui se casse la gueule si ta courbe est propre! :flower:

Si je t'assure que je le sens pourtant la courbe est super propre comme Loulou à 3200tr ca arrache grave, mais c'est surtout en reprise après 4500tr j'ai l'impression que y a plus rien dans le sac, enfin on se comprend :mrgreen: .... avant c'était bien pire mais vu que j'avais moins en bas, ca faisait pas le même effet.
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar RiDeR-136 » Lun Nov 19, 2012 6:43 pm

Moi sur ma M3RS j'ai pas du tout cette effet la

meme a 5000 jusqu'a 6800 sa arache :mrgreen:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar yoz » Lun Nov 19, 2012 6:48 pm

RiDeR-136 a écrit:Moi sur ma M3RS j'ai pas du tout cette effet la

meme a 5000 jusqu'a 6800 sa arache :mrgreen:


normal, ton turbo est bien mieux sur mr3 que sur mr2 :sad:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar RiDeR-136 » Lun Nov 19, 2012 7:14 pm

Ah mince alors :mrgreen:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar yoz » Lun Nov 19, 2012 7:16 pm

RiDeR-136 a écrit:Ah mince alors :mrgreen:



on en apprend tous les jours :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar RiDeR-136 » Lun Nov 19, 2012 7:28 pm

Je le savais , mais j'y avais pas pensé sur le coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :salut:
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