R26 Stage 2 DAR Distribution!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Débosselée ;-)

Messagepar nicolima » Sam Oct 06, 2012 4:00 pm

C'est normal que ta jante avant droite ne soit pas de la même couleur que l'arrière droite?
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Débosselée ;-)

Messagepar loulou » Sam Oct 06, 2012 8:00 pm

oui....appareil photo de mauvaise qualité ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Débosselée ;-)

Messagepar loulou » Sam Oct 06, 2012 10:17 pm

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà d'autres photo.....avec lesquelles je me suis amusé..... ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Sam Oct 20, 2012 9:11 pm

Voilà....ça se précise...rendez-vous pris avec DAR (mi Novembre), au programme montage décatalyseur Ktec et satge 2 sur banc.....en tout cas Bubuche est toujours le roi de l'accueil!!! :cheers: Petit compte rendu dès que ce sera fait......
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Sam Oct 20, 2012 9:17 pm

C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar niks06 » Sam Oct 20, 2012 10:22 pm

Ha , c'eSt bon ça. Ta fais le bon choix tu va voir ça change tout le decata
Avatar de l’utilisateur
niks06
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 3:13 pm
Localisation : Nice

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Sam Oct 20, 2012 10:35 pm

boumbake a écrit:C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:


Pas de problème, je te tiendrai au courant du jour et de l'heure ;-) Avec un catasport tu es aussi en stage 2....ça n'est pas moins bien que le décata.....c'est différent....un peu moins libéré à haut régime....
Bonne nuit!
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Sam Oct 20, 2012 10:45 pm

niks06 a écrit:Ha , c'eSt bon ça. Ta fais le bon choix tu va voir ça change tout le decata

Rien n'est fait pour me découragé je vois.. ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Dim Oct 21, 2012 11:29 am

niks06 a écrit:Ha , c'eSt bon ça. Ta fais le bon choix tu va voir ça change tout le decata


J'espère bien!! :clown: ;-) En tout cas elle sort d'une petite révision (vidange intermédiaire et niveaux au mois de septembre) afin de bien faire les choses.... :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar niks06 » Dim Oct 21, 2012 11:50 am

Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)
Avatar de l’utilisateur
niks06
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 3:13 pm
Localisation : Nice

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Dim Oct 21, 2012 11:52 am

loulou a écrit:
boumbake a écrit:C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:


Pas de problème, je te tiendrai au courant du jour et de l'heure ;-) Avec un catasport tu es aussi en stage 2....ça n'est pas moins bien que le décata.....c'est différent....un peu moins libéré à haut régime....
Bonne nuit!


mais ces mieux a bas regime ! et sa passe au CT

pour moi je prefere metre 300e de plus dans un catasport !
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Dim Oct 21, 2012 11:56 am

niks06 a écrit:Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)


Merci pour les conseils! Le filtre est nickel.....nettoyé aussi en septembre et vérifié toutes les semaines...à la lampe torche.....avantage de la boîte à air découpée :mrgreen: ......je le referai avant d'y aller.........par contre...le boitier papillon.....je sais où il est....mais j'ai un peu peur de le faire étant donné de la fragilité de la tête de la durite qui est fixée dessus.... :-?
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Dim Oct 21, 2012 12:52 pm

RiDeR-136 a écrit:
loulou a écrit:
boumbake a écrit:C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:


Pas de problème, je te tiendrai au courant du jour et de l'heure ;-) Avec un catasport tu es aussi en stage 2....ça n'est pas moins bien que le décata.....c'est différent....un peu moins libéré à haut régime....
Bonne nuit!


mais ces mieux a bas regime ! et sa passe au CT

pour moi je prefere metre 300e de plus dans un catasport !


Après ce n'est qu'une question de choix ;-) .....moi je préfère du full decat ktec, pour du full power :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Dim Oct 21, 2012 12:52 pm

il y a pas de diff de gain et couple entre un catasport et decata !
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar niks06 » Dim Oct 21, 2012 12:53 pm

loulou a écrit:
niks06 a écrit:Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)


Merci pour les conseils! Le filtre est nickel.....nettoyé aussi en septembre et vérifié toutes les semaines...à la lampe torche.....avantage de la boîte à air découpée :mrgreen: ......je le referai avant d'y aller.........par contre...le boitier papillon.....je sais où il est....mais j'ai un peu peur de le faire étant donné de la fragilité de la tête de la durite qui est fixée dessus.... :-?



Si tu y vas tranquille il y a pas de risque de casse, faut pas etre enerve :alien:
Avatar de l’utilisateur
niks06
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 3:13 pm
Localisation : Nice

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Dim Oct 21, 2012 12:54 pm

loulou a écrit:
niks06 a écrit:Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)


Merci pour les conseils! Le filtre est nickel.....nettoyé aussi en septembre et vérifié toutes les semaines...à la lampe torche.....avantage de la boîte à air découpée :mrgreen: ......je le referai avant d'y aller.........par contre...le boitier papillon.....je sais où il est....mais j'ai un peu peur de le faire étant donné de la fragilité de la tête de la durite qui est fixée dessus.... :-?

si ca peut t'aider --> http://renault.sport.06.xooit.fr/t816-b ... ane-RS.htm
Dernière édition par boumbake le Dim Oct 21, 2012 12:57 pm, édité 1 fois.
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Dim Oct 21, 2012 12:57 pm

Merci! J'essaierai......glup.... ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Lun Oct 29, 2012 5:36 pm

RiDeR-136 a écrit:il y a pas de diff de gain et couple entre un catasport et decata !


Désolé de répondre si tard.....je sais qu'il n'y a pas (ou peu) de différence....mais je préfère tout libérer (au niveau des gazs et de la chaleur) :pig: .....en plus avec le décat, le son dans la ligne d'origine (donc le sifflement caractéristique) sera aussi bien libéré....... ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Lun Oct 29, 2012 6:31 pm

Vive le full TUBE !!! de toutes facon on est plus à quelques grammes de CO2. Apparemment c'est mieux de relacher du plutonium dans l'air pendant 1 an que 100g/km de CO2. :roll: :roll: Faut trouver un jeuste équilibre à ca LE FULL TUBE!!!
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Lun Oct 29, 2012 7:44 pm

boumbake a écrit:Vive le full TUBE !!! de toutes facon on est plus à quelques grammes de CO2. Apparemment c'est mieux de relacher du plutonium dans l'air pendant 1 an que 100g/km de CO2. :roll: :roll: Faut trouver un jeuste équilibre à ca LE FULL TUBE!!!

J aime :mrgreen: :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)