KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Sam Nov 10, 2012 9:48 am

magnum 375 a écrit:une petite video serai sympa :) .

+1
momomeganers a écrit:Mon Kit Ktec est en place depuis un bout de temps maintenant.

Au niveau son ca change tout dans la voiture - gros bruit d'aspiration + de dump...

Ca c'est bon :cheers: :cheers:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Sam Nov 10, 2012 11:45 am

En stock chez nous les kit admission K-Tec ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar deurf » Sam Nov 10, 2012 12:46 pm

magnum 375 a écrit:rappel moi ton metier avant d etre repro sur auto ??

1500euro une repro sur une gestion bosch 2,5 il y a de quoi avoir des doutes sur vos capacite ... vous repondez pas au question ... tjs de facon detourner

tu dit aussi pourquoi il ne travail plus avec vous ??


Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne fais pas les carto... Dommage bonhomme ;-)
Pour ton histoire de prix, ça ne vient pas de chez Digiservices, donc je ne vais pas parler des tarifs des autres.
Je ne sais pas pourquoi il ne nous envoie plus de carto, peut etre que nous étions trop cher, peut etre qu'il a appris à faire, j'avoue que ça m'importe peu puisque nous n'avons plus que des distributeurs officiels ;)

Donc les PRO qui CONNAISSENT ce moteur et ce turbo, qui en ont fait DES CENTAINES, affirment que dépasser 260cv avec ce turbo n'est pas un problème, et qu'il ne sature pas à cette valeur. C'est un fait! :cool:
Donc tes infos erronées, ce serait bien que tu les gardes pour toi à l'avenir. Un forum est fait pour donner des infos, pas inciter les gens en erreur... ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar pedro0217 » Sam Nov 10, 2012 9:40 pm

Tu j'avais raté ça, sachant que cette section ne fait pas parti de mes priorités de lecture

Nicodu29 a écrit:Merci de recarder le sujet :!: :mad: ;-)


deurf a écrit:Non, je continue un peu dans le HS.



Je peux savoir de quel droit tu te permets de revenir sur une décision de modération ?
Ton statut de partenaire ne te permets absolument pas d'outrepasser les règles et consignes qui sont les mêmes pour tout le monde ici !

J'espère ne pas avoir à le répéter ni même à justifier pourquoi nous intervenons !
Ceci est un avertissement pour l'avenir, où je ne tolérerai pas une second fois ce type de comportement suite à consigne de modération

Je souhaite donc que ce sujet revienne immédiatement et sans délais sur son but initial que est le KIT KTEC. Merci.

PS : et non, les HS sur un sujet ne permettent pas d'éviter la multiplication de topics, au contraire, il permettent surtout de perdre en clarté et en lisibilité
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar guivones » Dim Nov 11, 2012 3:06 pm

j'ai des doutes sur la puissance gagné avec ce filtre....au final vu comment c'est monté ça revien au meme que metre un simple conne green par exemple..!?
Car j'ai mesuré et tu perd meme un peu de puissance sur une gestion stock ...
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar guigue84 » Dim Nov 11, 2012 6:15 pm

guivones a écrit:j'ai des doutes sur la puissance gagné avec ce filtre....au final vu comment c'est monté ça revien au meme que metre un simple conne green par exemple..!?
Car j'ai mesuré et tu perd meme un peu de puissance sur une gestion stock ...


sur un ST1 ou ST2 ça doit etre plus efficace
R26 jaune Sirius n°1301
stage 2 : 284cv - 427nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=17983
Image
Avatar de l’utilisateur
guigue84
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Lun Août 16, 2010 1:43 pm
Localisation : entre mon volant et mon baquet

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Dim Nov 11, 2012 7:36 pm

Ca depend du volume que laisse passer ton cone green ;)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar magnum 375 » Dim Nov 11, 2012 9:40 pm

le 28 du mois je la passe au banc avec le filtre ktec la voiture a une repro est une dump valve .

donc on verra si les 8cv de dijon sont la ! les 13cv de ktec meme pas reve lol :)

par contre la mesure peut etre fausse de 3cv a 6cv j ai modifie ma ligne ktec 70diam .

j ai remit l apre cat est l intermediare d origine avec un racord sur le silencieux ktec modifie en tube directe.

la voiture sifle de nouveau !! on entend le turbo en sortie est plus franche en acceleration .
magnum 375
 

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar antitk » Mar Mars 19, 2013 2:03 pm

Bonjour a tous, j ai acheté ce kit K-TEC, j ai une dump valve forge et un silencieux madac, je ne vais pas débattre sur le nombre de cheveaux en tout cas je peux vous dire que le ressenti est bien la ! je n ai pas coupé la durite pour pouvoir remettre l origine, c est tres legerement de travers mais ca bouge pas. j ai mesuré avant la pression du turbo avec un programme sur android sur la prise diagnostique de la RS, avant j etait au alentours de 0.65 bars et apres montage de ce filtre au alentours de 0.8 bars, je sens la voiture beaucoup plus réactive j ai l impression d avoir gagné en cheveaux du au 0.1 bar de plus constaté... le bruit a bas régime est vraiment sympas on entend l aspiration du turbo, voila ce que je peux vous dire, je ne regrette pas mon achat et je vais chez dijon auto racing le 13 avril pour reprog. voila j espere que ca vous a éclairé un peu ++ :salut:
Megane 2 rs: Admission direct Ktech + durite aviation Ktech + dump valve forge + Armortisseur viarouge tarage sport + ressort court H&R -25mm + reprogrammation dijon auto racing 240 @ 266ch + barre arriere R26R
Avatar de l’utilisateur
antitk
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 9:56 pm

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar Tiny » Mar Mars 19, 2013 2:58 pm

Tu a quoi comme Mrs?
Ta pression me parait faible (650grs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar loulou » Mar Mars 19, 2013 7:12 pm

Petite question au sujet de ce kit.....est-il plus performant que la boite à air modifiée (avec filtre à air BMC), ou est-ce kifkif ? Si jamais y a plus de volume et que c'est plus performant...je me laisserai bien tenter :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Mar Mars 19, 2013 7:14 pm

loulou a écrit:Petite question au sujet de ce kit.....est-il plus performant que la boite à air modifiée (avec filtre à air BMC), ou est-ce kifkif ? Si jamais y a plus de volume et que c'est plus performant...je me laisserai bien tenter :mrgreen:

Laisse toi tenter Loulou, tu es dans une bonne période :mrgreen: :cheers:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar Jojo83136 » Mar Mars 19, 2013 7:22 pm

Moi aussi cela me tente bien!!! Je crois qu'il va falloir que je craque!!!
Jojo83136
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Ven Mai 11, 2012 9:01 am
Localisation : Sainte Anastasie 83

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Mar Mars 19, 2013 7:23 pm

Jojo83136 a écrit:Moi aussi cela me tente bien!!! Je crois qu'il va falloir que je craque!!!

Faite comme moi achetez le!!! :cheers: Mais pas comme moi, montez le! :cheers:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar loulou » Mar Mars 19, 2013 7:30 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:Petite question au sujet de ce kit.....est-il plus performant que la boite à air modifiée (avec filtre à air BMC), ou est-ce kifkif ? Si jamais y a plus de volume et que c'est plus performant...je me laisserai bien tenter :mrgreen:

Laisse toi tenter Loulou, tu es dans une bonne période :mrgreen: :cheers:


:mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar Jojo83136 » Mar Mars 19, 2013 8:37 pm

boumbake a écrit:
Jojo83136 a écrit:Moi aussi cela me tente bien!!! Je crois qu'il va falloir que je craque!!!

Faite comme moi achetez le!!! :cheers: Mais pas comme moi, montez le! :cheers:


Ah bravo!!! :tongue:
Jojo83136
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Ven Mai 11, 2012 9:01 am
Localisation : Sainte Anastasie 83

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Mar Mars 19, 2013 8:40 pm

En stock chez Dijon Auto Racing :)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar niks06 » Mer Mars 20, 2013 12:43 am

Je me suis chauffé je viens de le commandé.
On verra bien si ça apporte quelque chose niveau perf en plus de ma prise d air en façade
Avatar de l’utilisateur
niks06
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 3:13 pm
Localisation : Nice

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Mer Mars 20, 2013 9:49 am

niks06 a écrit:Je me suis chauffé je viens de le commandé.
On verra bien si ça apporte quelque chose niveau perf en plus de ma prise d air en façade

Tu as bien fait, de tout façon c'est comme l C4RS, faut l'essayer pour voir ce que ça donne en vrai :clown: :mrgreen:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar loulou » Mer Mars 20, 2013 12:47 pm

niks06 a écrit:Je me suis chauffé je viens de le commandé.
On verra bien si ça apporte quelque chose niveau perf en plus de ma prise d air en façade


Idem :oops: :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron