KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar Pask11 » Dim Nov 04, 2012 2:46 pm

J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre :bounce:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Dim Nov 04, 2012 3:56 pm

Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre :bounce:


Tu peux le trouver ici:
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-2/r26-rs-20i-turbo-230cv/moteur/k-tec-racing-ktr/1715-kit-admission-k-tec-megane-2-rs.html

On annonce 8cv sur un stage 2 et on a deja eu plus effectivement!
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Dim Nov 04, 2012 4:00 pm

magnum 375 a écrit:en faite ma voiture n`a jamais eu les 262cv annonces . il a augmente le couple c tout donc sa donne plus de force a la relance .

mais la a 250cv oui je remarque la difference la voiture va au rupteur meme en 3ieme de facon franche. est la repro m a coute 250euro est pas 500 a 600euro .

pour repondre les vielles voiture de rally comme tu dit elle s avait 450 a 600cv reel , il sait tres bien se qu il fait sur les voitures du 21 siecle . pas.du copier coller pour chaque auto de serie .

avec un pot est une repro vous sortez plus de couple que votre version a 380cv avec pas loin de 10 0000euro de pieces ! alors j aimerai comprendre ou sa cloche dans votre voiture du 21 ieme S....

c sur annonce des puissances a 280cv sa fait vendre ...


Oula, encore un client préparateur!
Ecoute, je vais pas polémiquer longtemps car ca me prends trop d'energie et c'est inutile!

Le principal, c'est que tu sois content avec ta reprog a 250€ qui te fais gagner 20cv et 0 Nm ;)

Et ne test jamais contre une autre megane sinon ru changeras encore d'avis lol
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar mika006 » Dim Nov 04, 2012 6:15 pm

bubuche a écrit:
Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre :bounce:


Tu peux le trouver ici:
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-2/r26-rs-20i-turbo-230cv/moteur/k-tec-racing-ktr/1715-kit-admission-k-tec-megane-2-rs.html

On annonce 8cv sur un stage 2 et on a deja eu plus effectivement!


et sur une stock il y a vraiment un gain??
vous avez deja essayer au banc??
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Dim Nov 04, 2012 7:43 pm

mika006 a écrit:
bubuche a écrit:
Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre :bounce:


Tu peux le trouver ici:
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-2/r26-rs-20i-turbo-230cv/moteur/k-tec-racing-ktr/1715-kit-admission-k-tec-megane-2-rs.html

On annonce 8cv sur un stage 2 et on a deja eu plus effectivement!


et sur une stock il y a vraiment un gain??
vous avez deja essayer au banc??


Oui desolé il y a 2 cv... Donc autant dire aucun gain ;)
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar magnum 375 » Dim Nov 04, 2012 10:48 pm

la voiture a 37mkg sois un gain face a l origine ...

en tout cas tu ne repond pas a la question ....

tu annonce autant de couple avec une repro est une ligne que sur votre version a 380cv facture 13000€....

ma repro chez le 1er paye 500euro pour me sortie un resultat de " 262cv" les feuille de passage sont identique au votre peut etre le meme logiciel ?

je repasse la voiture sur un autre banc 233cv ! juste plus de couple que l origine .

donc permet moi de douter un peu des 280cv avec un moteur est un turbo d origine , juste repro ...

je suis pret a faire un test face a une voiture repro a 280cv contre la miene a 252 cv se qui pourrai etre tres interessent , de voire les differences entre l un ou l autre



donc voiture repro chez htr je prescise repro propre a la voiture 252cv reel cette fois pour 250euro .


comment justifier vous des tarifs de repro a 500euro alors que vs faite souvent du " copier coller"


je serais curieux de prendre une voiture au hasard est la passer sur deux banc different ! .
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar magnum 375 » Dim Nov 04, 2012 11:01 pm

bubuche a écrit:
Pask11 a écrit:J'attend aussi vos retour pour l'achat de ce filtre :bounce:


Tu peux le trouver ici:
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-2/r26-rs-20i-turbo-230cv/moteur/k-tec-racing-ktr/1715-kit-admission-k-tec-megane-2-rs.html

On annonce 8cv sur un stage 2 et on a deja eu plus effectivement!


dans la pub vous annonce 8cv , mais pas d info sur auto d origine ou pas , est la je lit que sur une auto d origine 2cv !! est le constructeur lui annonce 13cv avec passage au banc ! ...


chacun pense se qu il veut mais moi j aime le concret est des reponses clair avec preuve a l apuie est pas des reponses vague ... j ai aucune action dans une entreprise de repro . Je me suis fait avoir une fois donc je met juste en garde ... il est certain sa fait tjs plaisir qu on vous dise 280cv sur le papier ...
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Dim Nov 04, 2012 11:11 pm

+2CV sur du stock..mais ca déchire :lol: :lol: :arrow: :bounce:
Question importante...faut il transférer la batterie dans le coffre en installant ce kit d'admission?
Y a t il vraiment plus de son émanant du moteur en ajoutant un kit d'admission ? si oui le son de quels éléments ?
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar dalton » Lun Nov 05, 2012 12:43 am

Question con , les possesseurs de st2 qui montent ce kit vont ils ressentir ce gain de 8hp ?
Je suis curieux de voir cela
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Lun Nov 05, 2012 9:35 am

magnum 375 a écrit:la voiture a 37mkg sois un gain face a l origine ...

en tout cas tu ne repond pas a la question ....

tu annonce autant de couple avec une repro est une ligne que sur votre version a 380cv facture 13000€....

ma repro chez le 1er paye 500euro pour me sortie un resultat de " 262cv" les feuille de passage sont identique au votre peut etre le meme logiciel ?

je repasse la voiture sur un autre banc 233cv ! juste plus de couple que l origine .

donc permet moi de douter un peu des 280cv avec un moteur est un turbo d origine , juste repro ...

je suis pret a faire un test face a une voiture repro a 280cv contre la miene a 252 cv se qui pourrai etre tres interessent , de voire les differences entre l un ou l autre



donc voiture repro chez htr je prescise repro propre a la voiture 252cv reel cette fois pour 250euro .


comment justifier vous des tarifs de repro a 500euro alors que vs faite souvent du " copier coller"


je serais curieux de prendre une voiture au hasard est la passer sur deux banc different ! .


Tu confonds pas mal de chose.

Une megane 2 rs ne donnent pas 280cv avec une reprog! Et quand ca nous est arrivé, c'est peut etre une fois ou deux sur les 200 ou 500 qu'on a fait!

Ensuite 280cv, c'est en stage 2 donc avec de la piece qui nous permet de faire tenir la pression (pas les pieces en elle meme mais plutot grace aux pieces, on peux allez plus loin dans la carto)!

Ensuite c'est tout a fait normal qu'on ai moins de couple avec nos gros turbos car on souffle pas fort !
Sur megane 3 rs, c'est different ;)

Maintenant, moi aussi j'ai deja reprog une voiture en stage 1 et une fois rendu sur un autre banc elle manquait cruellement de cv, et bien le client a cherché et trouvé la panne et l'explication du pourquoi elle avait perdu ses cv plutot que tenter une reprog ailleurs.

As tu informé Digitronic? Je ne le porte pas dans mon coeur (suffit de regarder les photos de mon local et ce qu'il a fait dans le sien mais bon c'est une autre histoire...) mais il aurai pu regarder si auelque chose n'allait pas...

Maintenant un vieux de la vieille qui prend 250€, et ce TTC? Car lui reste plus que 210€...? Son banc a quel age? Il a rien changé? J'ai deja vu une dar280 sortir 180 au banc a cause d'une fuite de sural... L'as tu vu te faire une carto?
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar magnum 375 » Lun Nov 05, 2012 12:00 pm

merci pour ta réponse claire est professionnelle.

non pas encore informe digitronic de la difference de 30cv , je l avais jute appelé avant d 'aller chez htr trouvant que la voiture va moins bien il m'a répondu sa vient de la ligne K tec mais bon de la a perdre 30cv !! ( chez digi la voiture était d’origine )

donc du coup je suis aller chez HTR est au 1er passage au banc les 370Nm était bien la mais il manqué 30cv !!

HTR m'a fait une repro ( voiture équipé ligne ktec silencieux arrière supprimé est dump valve forge ) est ma sortie 248 a 252cv environ , il m' a conseil de remettre une ligne en diam d 'origine pour avoir les 6 a 8 cv qui manque .

du coup j aimerai bien repasse la voiture chez digitronic pourvoir combien elle sort sur son banc sans préciser quel auto a été repro chez un concurrent .

HTR à mit environ 3h30 pour repro l 'auto à fait plusieurs test sur route est plusieurs test sur le banc avant d être au top , il touche a des courbes sur un pc puis fessais test sur banc plusieurs fois.

feuille de passage au banc :

Image

je met celui de HTR en ligne d ici quelque minute

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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Lun Nov 05, 2012 12:06 pm

bubuche a écrit:
As tu informé Digitronic? Je ne le porte pas dans mon coeur (suffit de regarder les photos de mon local et ce qu'il a fait dans le sien mais bon c'est une autre histoire...) mais il aurai pu regarder si auelque chose n'allait pas...


Il s'est juste inspiré de ce qui se fait de mieux....en matière de peinture murale ! :mrgreen: :mrgreen: . :flower: :flower:Regarde mon avatar, CA c'est l'original ;-)

Et ce kit d'admission - faut-il bouger la batterie dans le coffre ou pas :?: :?:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar AnthonyRS3 » Lun Nov 05, 2012 12:11 pm

Un pote avait une carto digitronic sur l'auto à l'achat, en effet annoncé à 260cv environ, on s'en est pas apercu c'est dire... il y a même laissé un turbo dans l'histoire (trop pauvre)

Il passe au banc Chez BR, il sort un peu plus de 232cv et environ 340Nm... Même chose que toi, la conclusion est simple la carto de digitronic est à chier.

Si tu repasse sur un autre banc tu auras surement tes 252cv comme chez HTR. Et de toute facon faut arrêter avec ces histoire de "sur-mesure" les caisses sont pas instrumenté avec des sondes... donc soit il a bossé à l'aveugle, et tu verras très vite si c'est bien fait ou non, soit il a mis une autre carto comme tout le monde et tu peux être tranquille. ;-)
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Lun Nov 05, 2012 12:16 pm

AnthonyRS3 a écrit:...

(Merci Anthony :arrow: :mrgreen: - rien à voir avec le sujet)
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Lun Nov 05, 2012 12:18 pm

Et ce kit d'admission - faut-il bouger la batterie dans le coffre ou pas :?: :?: :scratch:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar magnum 375 » Lun Nov 05, 2012 12:30 pm

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a priori d’après leur photo non , la batterie reste a son emplacement d'origine
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar AnthonyRS3 » Lun Nov 05, 2012 12:33 pm

boumbake a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:...

(Merci Anthony :arrow: :mrgreen: - rien à voir avec le sujet)



C'est clair, paye ton HS :lol:

Pour revenir au sujet, je pense pas qu'il faille déplacer la batterie, ce kit s'installe en lieu et place de la boite à air.

Sinon attendez quelques mois, une boite à air est en développement, elle sera commercialisé si les gains sont là. :salut:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar bubuche » Lun Nov 05, 2012 3:34 pm

boumbake a écrit:Et ce kit d'admission - faut-il bouger la batterie dans le coffre ou pas :?: :?: :scratch:


Non pas besoin, c'est fait pour ;)
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar magnum 375 » Lun Nov 05, 2012 4:05 pm

je voulais te demande si on le commande chez toi tu fais une petite remise forum a tout hasard ??
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar billll43 » Mar Nov 06, 2012 12:03 am

boumbake a écrit:Et ce kit d'admission - faut-il bouger la batterie dans le coffre ou pas :?: :?: :scratch:
Dernière édition par billll43 le Mar Nov 06, 2012 2:07 pm, édité 1 fois.
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