KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Mer Mars 20, 2013 12:50 pm

loulou a écrit:
niks06 a écrit:Je me suis chauffé je viens de le commandé.
On verra bien si ça apporte quelque chose niveau perf en plus de ma prise d air en façade


Idem :oops: :mrgreen:

:cheers: :cheers: Loulou tu relaches la pression :mrgreen: apreès ton inspection ou bien? :lol:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar loulou » Mer Mars 20, 2013 12:54 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:
niks06 a écrit:Je me suis chauffé je viens de le commandé.
On verra bien si ça apporte quelque chose niveau perf en plus de ma prise d air en façade


Idem :oops: :mrgreen:

:cheers: :cheers: Loulou tu relaches la pression :mrgreen: apreès ton inspection ou bien? :lol:


C'est clair :cyclopsani: :pig: :clown:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar antitk » Mer Mars 20, 2013 1:13 pm

J ai une megane 2 rs phase 1, moi aussi je me suis dit que c etait un peu faible pour la pression turbo... mais bon du coup je trouve que ca pousse mieux. Je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire ! je le recommande vous ne devriez pas etre dessus, je l ai commandé chez dijon auto racing. Avant j avais un filtre a air ITG dans la boite a air d origine qui pour le coup ne ma rien apporté... Avec ce corné KTEC le bruit a bas regime est sympa surtout avec la vitre ouverte ! vitre fermé on l entend un peu. Avec ma dump valve Forge, je pense que c est complementaire, la voiture est vraiment plus reactive, j etais comme un gamin apres l avoir monté ! Je me disais comme ca marche !! lol. apres je peux pas vous dire combien on gagne en cheveaux mais le ressenti est la, pour ma pars

voila pour mes impressions j espere que ca vous a ete utile, j attends vaut commentaires s il y en a qui craques :bounce:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar Val_91 » Lun Mars 25, 2013 3:20 pm

Moi ce que je comprend pas, c'est d'où et comment l'air frais arrive jusque l'admission? (Même d'origine)
Car pour moi la, c'est un kit d'admission direct.. Avec une pauvre tôle coter turbo
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar guivones » Lun Mars 25, 2013 4:17 pm

c'ets ça ^^
D'origine ta une prise sous la boite a air, mais c'est sous la batterie.
Mais tu a l'échangeur qui est la pour refroidir l'air donc ça marche quand meme
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar niks06 » Dim Mars 31, 2013 2:15 pm

Bon kit monte sans trop de difficulte.
Niveau perf je pourrai pas dire car le tour etait rapide.
Mais niveau bruit c est enorme surtout additionné a la hks
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar loulou » Dim Mars 31, 2013 5:17 pm

niks06 a écrit:Bon kit monte sans trop de difficulte.
Niveau perf je pourrai pas dire car le tour etait rapide.
Mais niveau bruit c est enorme surtout additionné a la hks



+1 moi j'ai une recirculation bien c'est comme si j'en avais une externe maintenant :shock: Et la recirculation se fait bien entendre ;-)
Pour les perfs: plus de couple à bas et mi régime....ce que je ressens
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar siembida » Lun Avr 01, 2013 10:19 pm

salut,
le fait qu'il aspire de l'air chaud ne nuit pas aux performances?
il y a un réel gain de couple à bas régime?
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar boumbake » Lun Avr 01, 2013 10:32 pm

loulou a écrit:
niks06 a écrit:Bon kit monte sans trop de difficulte.
Niveau perf je pourrai pas dire car le tour etait rapide.
Mais niveau bruit c est enorme surtout additionné a la hks



+1 moi j'ai une recirculation bien c'est comme si j'en avais une externe maintenant :shock: Et la recirculation se fait bien entendre ;-)
Pour les perfs: plus de couple à bas et mi régime....ce que je ressens

:shock: :shock: :shock: Oh lala j'imagine le bruit qu'elle va faire ma R25 :mrgreen: :lol:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar Hydro » Ven Juin 14, 2013 1:39 pm

Salut.

Comme je n'ai pas encore de RS pensez vous que ce kit peut avoir un intérêt dans une atmo ?

J'ai lu que justement sur les atmo les gains étaient en général meilleurs. Bien sûr je m'attend pas à gagner 15cv mais si sa permet de mieux faire respirer le moteur.
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar guivones » Ven Juin 14, 2013 5:55 pm

Si tu met le cornet dans un atmo sans prise d'air frontal, cest pire que sur un turbo.
Tu va aspirer de l'air chaud et tu marchera moin bien
par contre tu fera plus de bruit
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar freddo31 » Jeu Juin 20, 2013 7:49 pm

guivones a écrit:Si tu met le cornet dans un atmo sans prise d'air frontal, cest pire que sur un turbo.
Tu va aspirer de l'air chaud et tu marchera moin bien
par contre tu fera plus de bruit


+1 car sur un atmo l'air entrant n'est pas refroidi par un échangeur ;-)
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar momomeganers » Dim Sep 29, 2013 5:22 pm

A savoir que l'element en 'foam'qui est sur le cone...donc le filtre est fixe sur le kit Ktec....du moins sur celui que j ai .....donc pour le nettoyage c est un peu la galere......moi je le nettoie avec un nettoyant special filtre de motocross....puis je re- impreigne d un peu d'huile special filtre...toujours de motocross....
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar OZE » Sam Juil 23, 2016 9:33 am

Alors des retours ? :roll:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar -yann- » Sam Juil 23, 2016 3:05 pm

OZE a écrit:Alors des retours ? :roll:


Sur les 7 pages, pas une courbe, juste un sentiment de puissance certainement a cause du bruit flatteur... Maintenant aspirer de l'air super chaud c'est vraiment contre performant alors j'ai un doute. Le kit INJEN Cold air intake system est identique sauf qu'il a une tubulure place le cône derrière le pare choc avec une température d'air nettement moindre donc logiquement bien meilleure :roll:
Comme sur ta 103, un Polinisapéteaucul qui fait du foin et t'as l'impression d'avoir doubler les watts :mrgreen:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar OZE » Sam Juil 23, 2016 3:55 pm

:) le truc c'est que j'ai ma boite air explosé avec le cone qui se balade dedan ... J'ai acheter la méganeavec cette BAA en bonne état . je n'ai donc pa la BAA d'origine ... j'avais donc pensé à celle la , mais comme tu le soulignes ... 7 pages et pas une courbe ... il me reste en possibilité le BMC OTA qui se place bien dans nos Mrs avec la prise d'air que l'on place ou l'on veut , et on reste sur le même principe que celle que j'ai ... mais , c'est pas donné ...
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar OZE » Jeu Oct 06, 2016 6:55 am

toujours personne pour un retour sur ce kit ? :?:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar PPM » Jeu Oct 06, 2016 7:24 am

j'ai vu pas mal de voiture de rallye , de la plus petite a la plus grosse catégorie , j'ai jamais vu ce type de montage ! je me demande bien pourquoi ??? qui aurait une idée sur le sujet ? la réglementation ? ou autre chose ? :scratch:
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar jeff mills » Mer Oct 12, 2016 2:22 am

J'ai le KIT D.A.R qui est exactement de même principe que ce kit K-TEC.
Je vous conseille ce KIT si vous souhaitez reprogrammer votre RS, a installer avant bien évidement pour que la reprog en tienne compte et ça sera une fusée vu l'apport d'air supplémentaire.
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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

Messagepar AnthonyRS3 » Mer Oct 12, 2016 8:51 am

Avec ou sans la reprog est la même mdr.
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