echangeur alu

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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echangeur alu

Messagepar magnum 375 » Mer Nov 21, 2012 5:00 pm

sur le net j ai vue cette annonce , bien moins chère que le k-tec .

après je me pauses la question qu'elle version prendre ??

entre le 50 est le 60 , faut il changer les durits ??

j ai une voiture repro , avec une ligne , est très prochainement le kit admission ktec .

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
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Messagepar GT Performance » Mer Nov 21, 2012 5:40 pm

Salut,

On a déja fait plusieurs commandes groupée sur le forum
Pas besoin de changer les durites que ce soit avec le 50mm ou le 60mm

En gros, si tu es d'origine un 50mm suffit. Si tu es reprog (stage 1 ou 2) dans ce cas prend un 60mm

Fait une fonction recherche on en a pas mal parlé ;)
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Messagepar guivones » Mer Nov 21, 2012 6:56 pm

Met direct un 60 mm et non pas besoin de changer les durites
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Re: echangeur alu

Messagepar RiDeR-136 » Mer Nov 21, 2012 7:25 pm

Tu peut y allez les yeux fermé !

J'avais un echangeur ktec sur ma megane 2 RS , au bout de 20000km il ces fissuré ........ :roll: :roll: :roll:
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Messagepar magnum 375 » Mer Nov 21, 2012 7:36 pm

au prix ou il coute le ktec sa devrait pas arriver , je supose qu il l on pas prit en garantie !
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Re: echangeur alu

Messagepar RiDeR-136 » Mer Nov 21, 2012 7:40 pm

j'ai pas demandé faut dire :mrgreen:
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Messagepar magnum 375 » Jeu Nov 22, 2012 8:57 am

quelqu'un connait cette boutique ??
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Messagepar Sylvain43 » Jeu Nov 22, 2012 9:20 am

Ben oui c'est Nico16V il a parlé sur ce post juste au dessus :roll: :mrgreen: :mrgreen: contacte le par Mp :!: :!:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
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Messagepar niks06 » Jeu Nov 22, 2012 9:51 am

RiDeR-136 a écrit:Tu peut y allez les yeux fermé !

J'avais un echangeur ktec sur ma megane 2 RS , au bout de 20000km il ces fissuré ........ :roll: :roll: :roll:



Bordel 20000 bornes ça fou la loose
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Messagepar magnum 375 » Jeu Nov 22, 2012 11:03 am

surtout au prit de 600€ environ de mémoire !
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Re: echangeur alu

Messagepar Tiny » Jeu Nov 22, 2012 12:46 pm

J'ai fais 20 000kms mini avec celui de Nico16V (GT Perf) et RAS, la je viens de le monter sur celle de mon père ^^. Très bon rapport qualité prix et rien a dire sur le SAV de Nico ;-).
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Messagepar magnum 375 » Jeu Nov 22, 2012 9:43 pm

le modele en 60 est en commande :) .

donc l auto aura le filtre k tec , gros echangeur , repro , ligne 60/70diam

le 28 je la passe au banc de nouveau avec ma modif de ligne .

puis je la repasse en decembre avec l echangeur est le kit admission ktec qui devrait rajouter environ 12cv au mieux

avec le gros echangeur on entend mieux le soufle du turbo ??
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Re: echangeur alu

Messagepar Tiny » Jeu Nov 22, 2012 10:15 pm

Non l’échangeur n'apporte pas de bruit lol ca tient mieux la température dans le temps et un agrément de conduite dans les tours, elle s'essouffle moins.
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Messagepar magnum 375 » Jeu Nov 22, 2012 10:40 pm

oki merci . on verra bien se que sa donne mais je pense que je serai tres loin des 285cv de certaine societe de repro ;)
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Messagepar Tiny » Jeu Nov 22, 2012 10:45 pm

En même temps si tu n'a pas le catasport ou décata et la gestion revu pour les modifs tu n'aura pas de "vrai" St2.
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Messagepar boumbake » Jeu Nov 22, 2012 10:49 pm

60mm pour un ST2, c'est utile ca , un 50mm suffit non?
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Re: echangeur alu

Messagepar Tiny » Jeu Nov 22, 2012 10:53 pm

Même stock un 60mm va très bien ;-), ca permet d'évoluer plus tard sans devoir racheter un échangeur plus gros.
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Re: echangeur alu

Messagepar magnum 375 » Jeu Nov 22, 2012 11:08 pm

la decata me fait peur , jai peur de perdre en couple ... j ai deja fais l experience avec la ligne k tec 70mm.
bcp de boite vds des decata , vous avez tousse des relations dans le ct ;)

enfin le cata sport ou decata ne va pas faire gagnier encore 10cv sup ...
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Re: echangeur alu

Messagepar Tiny » Jeu Nov 22, 2012 11:50 pm

Lol regarde tout les retours, un décata ou catasport te fait gagner le plus sur la ligne d'échappement surtout une fois reprog. Une ligne trop grosse en étant stock c'est logique que tu perde du couple car tu à moins de contre pression par contre dans les tours elle grimpe plus vite.
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Re: echangeur alu

Messagepar magnum 375 » Ven Nov 23, 2012 8:35 am

meme repro pour moi la ligne lisse la voiture est la rend moins vive en reprise . la j ai un mixte des deux 60/70 sa soufle de nouveau dans la ligne , on sens mieux le couple au reprise .
je vais peut etre voir pour un cat sport sa passe tjs au ct ou c limite ?
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