Echangeur Forge ou Gt performance?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar GT Performance » Mer Fév 13, 2013 12:59 am

Salut Rocket, oui en effet pas mal de gens parlent souvent sans savoir, et au final on ne s'y retrouve pas...

A propos des épaisseurs 50 et 60, c'est marrant mais même Ktec à sortir une version en 60mm il y a quelques mois :mrgreen:

Comme je l'ai toujours dit, je conseil le 50mm pour les véhicules d'origine ou juste reprogrammés, et le 60mm pour les stages 2 (donc decata ou cata sport)

Et comme j'ai pu lire sur le topic, énormément de R26R sont équipées de mes échangeurs et aucun problème, les perfs sont au rendez vous à chaque sortie circuit ! Je n'ai jamais eu un seul retour en garantie sur mes échangeurs et ce n'est pas faute d'en avoir vendus.

Perso sur la mienne je suis en stage 2 tout GT Perf avec cata sport, tubulure, dump membrane, durites silicone, reprog BR Perf et un 50mm (quant j'aurais un peu le temps je mettrais un 60mm!)

J'ai fait pas mal de tirages et j'ai toujours été devant voir cote cote avec les autres stage 2, que ce soit avec des échangeurs forge, des reprogs de différents préparateur etc.
Si des personnes en RP veulent faire une petite session tirage ça sera avec grand plaisir ;)

Pour les personnes qui pensent que qualité rime uniquement avec prix élevé voir parfois très élevé, faites vous plaisir avec un Forge, il faut reconnaitre que c'est un beau produit il n'y a rien à redire la dessus. De toutes façon ça sera toujours les mêmes débats, craintes et appréhension quant je sortirais celui de la MRS3 etc...!
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar françounette-rs » Ven Fév 22, 2013 6:37 pm

+1 avec Papoz et moi je suis okai pour cette soirée tirage ;-)
françounette-rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mar Mai 11, 2010 2:49 pm
Localisation : VPN Inside

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar le dieppois » Ven Juin 12, 2015 9:58 am

donc 50 ou 60 même en stage 2 cela ce vaut ? j'ai pris un 50 recement et après ma dernière sortie circuit, je me tâte pour le cata sport.......

vu que j'avais pris un 50 je m’étais dit que cela serait surement pas top avec le cata sport mais si tu me dis que ça passe.........
megane r26 Sirius. 270 ch échangeur 50 gt perf, repro, filtre air itg, bougies meg 3 Rs, disque clio cup, plaquette ds uno av et pagid rs42 ar. Pneu r888r
Avatar de l’utilisateur
le dieppois
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun Déc 02, 2013 8:17 am
Localisation : dieppe 76

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar TIGIBUS007 » Sam Sep 05, 2015 6:43 pm

Je vient de mettre un échangeur GT PERFORMANCE acheté sur leboncoin 258 euros frais de port compris et je ne trouve aucune difference avec un Forge a part les soudures un peu moins soigné et le le prix 3 fois moins cher,j'avais un forge sur mon ancienne voiture et franchement le gt perfo vaut le coup sans probleme
TIGIBUS007
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 38
Inscription : Dim Août 23, 2015 5:11 pm

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar GT Performance » Dim Sep 06, 2015 2:47 pm

TIGIBUS007 a écrit:Je vient de mettre un échangeur GT PERFORMANCE acheté sur leboncoin 258 euros frais de port compris et je ne trouve aucune difference avec un Forge a part les soudures un peu moins soigné et le le prix 3 fois moins cher,j'avais un forge sur mon ancienne voiture et franchement le gt perfo vaut le coup sans probleme


A part si c'est un produit d'occasion, ce n'est pas un échangeur de chez nous que tu as monté ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar guibbs69 » Mer Sep 09, 2015 9:13 pm

un echangeur pour rs dci bientot dispo chez GT Performance ? ;-)
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar maxmeca » Sam Avr 23, 2016 9:48 am

Et si tu as besoin d'une 3rs pour faire tes gabarits je te laisse la mienne le temps qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
maxmeca
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Sam Avr 12, 2014 10:24 am
Localisation : Annecy

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Avr 23, 2020 12:43 pm

Euh je déterre le poste, en échangeur kit pro alloy et en dump HKS si vous voulez continuer d'acheter du Forge c'est votre choix je dis pas que c'est de la merde je dis juste que c'est moins bien.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)