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Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Mer Fév 13, 2013 12:59 am
par GT Performance
Salut Rocket, oui en effet pas mal de gens parlent souvent sans savoir, et au final on ne s'y retrouve pas...

A propos des épaisseurs 50 et 60, c'est marrant mais même Ktec à sortir une version en 60mm il y a quelques mois :mrgreen:

Comme je l'ai toujours dit, je conseil le 50mm pour les véhicules d'origine ou juste reprogrammés, et le 60mm pour les stages 2 (donc decata ou cata sport)

Et comme j'ai pu lire sur le topic, énormément de R26R sont équipées de mes échangeurs et aucun problème, les perfs sont au rendez vous à chaque sortie circuit ! Je n'ai jamais eu un seul retour en garantie sur mes échangeurs et ce n'est pas faute d'en avoir vendus.

Perso sur la mienne je suis en stage 2 tout GT Perf avec cata sport, tubulure, dump membrane, durites silicone, reprog BR Perf et un 50mm (quant j'aurais un peu le temps je mettrais un 60mm!)

J'ai fait pas mal de tirages et j'ai toujours été devant voir cote cote avec les autres stage 2, que ce soit avec des échangeurs forge, des reprogs de différents préparateur etc.
Si des personnes en RP veulent faire une petite session tirage ça sera avec grand plaisir ;)

Pour les personnes qui pensent que qualité rime uniquement avec prix élevé voir parfois très élevé, faites vous plaisir avec un Forge, il faut reconnaitre que c'est un beau produit il n'y a rien à redire la dessus. De toutes façon ça sera toujours les mêmes débats, craintes et appréhension quant je sortirais celui de la MRS3 etc...!

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Ven Fév 22, 2013 6:37 pm
par françounette-rs
+1 avec Papoz et moi je suis okai pour cette soirée tirage ;-)

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Ven Juin 12, 2015 9:58 am
par le dieppois
donc 50 ou 60 même en stage 2 cela ce vaut ? j'ai pris un 50 recement et après ma dernière sortie circuit, je me tâte pour le cata sport.......

vu que j'avais pris un 50 je m’étais dit que cela serait surement pas top avec le cata sport mais si tu me dis que ça passe.........

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Sam Sep 05, 2015 6:43 pm
par TIGIBUS007
Je vient de mettre un échangeur GT PERFORMANCE acheté sur leboncoin 258 euros frais de port compris et je ne trouve aucune difference avec un Forge a part les soudures un peu moins soigné et le le prix 3 fois moins cher,j'avais un forge sur mon ancienne voiture et franchement le gt perfo vaut le coup sans probleme

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Dim Sep 06, 2015 2:47 pm
par GT Performance
TIGIBUS007 a écrit:Je vient de mettre un échangeur GT PERFORMANCE acheté sur leboncoin 258 euros frais de port compris et je ne trouve aucune difference avec un Forge a part les soudures un peu moins soigné et le le prix 3 fois moins cher,j'avais un forge sur mon ancienne voiture et franchement le gt perfo vaut le coup sans probleme


A part si c'est un produit d'occasion, ce n'est pas un échangeur de chez nous que tu as monté ;)

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Mer Sep 09, 2015 9:13 pm
par guibbs69
un echangeur pour rs dci bientot dispo chez GT Performance ? ;-)

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Sam Avr 23, 2016 9:48 am
par maxmeca
Et si tu as besoin d'une 3rs pour faire tes gabarits je te laisse la mienne le temps qu'il faut.

Re: Echangeur Forge ou Gt performance?

MessagePublié: Jeu Avr 23, 2020 12:43 pm
par Lorne Malvo
Euh je déterre le poste, en échangeur kit pro alloy et en dump HKS si vous voulez continuer d'acheter du Forge c'est votre choix je dis pas que c'est de la merde je dis juste que c'est moins bien.