Ichaa! R26 a écrit:si tu pouvais nous dire ce qu'il faut changer en cas de prépa sérieuse (soupapes sodium, pistons, joints, vilebrequin équilibré, bielles, etc)
On peut pousser le F4Rt à 300cv d'origine? ça m'etonnerais evidement. qu'est-ce qui casse en premier a part boite et embrayage?
nop078 a écrit:Pour info:
==>L'UCH gère un peu tout les systèmes annexes de la voitures.
==>pour les injecteurs tu enregistres leur codes dans le calculo, c'est aussi fait avec le logiciel CLIP en succursales
==> pour le reste je suis d'accord.
Mais je te confirme bien que tu peux pas faire de reprog avec DDT. Je m'en sers tous les jours en ce moment car j'ai plusieurs moteurs au banc et il me sert juste à avoir les remonter de défaut du calculo.
On utilise un autre logiciel pour modifier les paramètres moteurs.
nop078 a écrit:Salut S3_triumph, je suis d'accord avec ce que tu dis et c'est d'ailleurs ce que j'essayais de dire mais j'ai du mal me faire comprendre.
Tu bosses sur Lardy ?
Le résumé est bien complet. Je ne m'en sers quasiment pas je suis fiabiliste en avant projet ou innov.
Pour le M9R, il sortira 400Nm de couple normalement, ce qui sera plus qu'honnête pour un 2L...
nop078 a écrit:Les problèmes dans les reprog des DCI c'est que les soit disant prépas leurrent souvent les capteurs de pression des comon rails ce qui a pour effet que la pompe rempli tout le temps la rampe et en augmente la pression... pas terrible pour la pompe, soupapes echpt... Je connais qq un qui l'avait fait sur une laguna 1.9 DCI avec moteur neuf et ça a pas tenu bien longtemps
s3_triumph a écrit:Oui je bosse à Lardy :wink:
Tu es aussi au CTL ou tu es au Techno ?
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