T'es pas d'origine guibbs, si ?
Je parle de perfs en ligne droite, pas de pourrir des mecs quand y'a des virages, y'a le chassis et la conduite qui entrent en jeu là...
Ce que j'appelle des caisses de merde, ça va de la citadine de 100 cv au monospace de 140, des caisses standard qu'on croise à foison tous les jours quoi.
La dernière pour vous faire marrer :
Je me suis fait tenir sur toute la 1ere (une éternité !) par une Fiat Stilo 5p toute pourrie, donc au max 1.8 133cv vu que c'était pas un 5 cyl. Une fois la 2 enfilée je commence à me détacher doucement (ouaiiiis) et le mec coupe tout de suite évidemment. 2 dans chaque voiture, j'avais juste 50 kg de bagages en plus., clim éteinte parceque je sentais le mec chaud...il a bien du se marrer.
Je sais pas si ma DCi a la cancer, elle est bien entretenue, même si j'ai 2 trucs qui me chagrinent depuis quelques temps
viewtopic.php?f=3&t=43880 Je suis descendu 2x en Espagne le mois dernier et sur une portion bien plate la nuit, j'ai tapé respectivement 213 et 212 au GPS pendant 2mn en vmax, 4 dedans coffre plein et clim les 2 fois, ce qui me fait dire qu'elle doit à peu près avoir ses chevaux et que seul, par 15° et sans clim, elle doit taper ses 220 réglementaires...
Enfin bon, si je fais une defap reprog avec passage au banc avant après, on verra bien si y'a les cv d'origine (sachant qu'il me semble que y'a plutôt 165 que 175 cv en moyenne stock
)