Page 1 sur 1

dump pour diesel

MessagePublié: Dim Juil 20, 2008 11:50 pm
par nicolas33290
salut a tous!!
je me demandais si quelqu'un avait monté une dump sur son dci??
j'aimerai bien faire un bon psschhiittt avec mon dci, je ne veux pas de performance ou quoi mais juste un joli pschittt...
je trouve quelques trucs:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... id=424692&

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2667

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/d ... t-128.html


merci pour vos réponses

MessagePublié: Mar Juil 22, 2008 4:43 pm
par GTom
:lol: :lol: :lol:

Ca n'apporte pas de performance, c'est juste pour que le turbo s'arrete moins brutalement!
Hors sur un dci, cdi, tdi bref tous les diesel turbo ca ne sert strictement a rien!

sauf à avoir un truc dans le genre:
clac clac clac clac... pshiiit

C'est comme les leds sur les gicleurs de lave glace!

Re: dump pour diesel

MessagePublié: Mar Juil 22, 2008 6:48 pm
par Aspec22
nicolas33290 a écrit:salut a tous!!
je me demandais si quelqu'un avait monté une dump sur son dci??
j'aimerai bien faire un bon psschhiittt avec mon dci, je ne veux pas de performance ou quoi mais juste un joli pschittt...
je trouve quelques trucs:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... id=424692&

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2667

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/d ... t-128.html


merci pour vos réponses


Je trouve ça très cher pour juste un pshiiit et en plus il y a pas mal de modif à faire.
Enfin quand on aime on ne compte pas.

Tiens nous au jus si tu passe à l'acte.

A bientôt.

MessagePublié: Mar Juil 22, 2008 8:13 pm
par nicolas33290
alors comme je le disais dans le premier post, ce n'est pas du tout pour avoir des perfs!!!!!!!!!
je voulais juste un pti pscchitt comme sur les essences que je trouve fort sympa, c'est tout... :lol:

?

MessagePublié: Mar Juil 22, 2008 10:33 pm
par kevsr25
Déja entendu parler de se " Psshiitt " !
Pour essence, quoi de disponible ?
Au niveau de la conso , sa change ?

MessagePublié: Mer Juil 23, 2008 8:32 pm
par GTom
Dispo ? tu entend facile a monter? ya des CG pour des forges. C'est la seule marque pour le moment qui fait un kit adapté a la MRS.
Apres il y a d'autres marque comme blitz, hks, greddy qui sont de meilleurs qualité mais ou il faut adapté pour MRS.
Pour le prix ya pas grande difference. Ca depend + du fait que ca soit une membrane ou un piston voir double piston. Le meilleur compromis c'est une dump avec un piston, pour la marque c'est toi qui voi.
Mais parcours le forum il ya dej adeux trois truc d'epliqué!

MessagePublié: Mer Juil 23, 2008 8:34 pm
par GTom
Et sinon pour la conso ca change strictement rien!

MessagePublié: Jeu Juil 24, 2008 12:05 pm
par nicolas33290
ca serait cool de parler de vos trucs dans le sujet adequat, là, c'est pour diesel... :lol:

MessagePublié: Sam Août 02, 2008 9:33 am
par YK_25
En effet ça fait cher le "Pshitt", surtout sans gain de quoi que ce soit.... Achète un pack de 12 à la superette du coin, tu feras des économies !!! Okay je sais... :arrow: :arrow: :lol:

Moi ma question serait plutôt est-ce que ça soulagerait le Turbo, organe assez solicité sur nos bolides ?? Car c'est éventuellement un critère décisif je pense.. Morex t'es dans l'coin ?? :wink:

MessagePublié: Sam Août 02, 2008 10:32 am
par ATHbruno
YK_25 a écrit:En effet ça fait cher le "Pshitt", surtout sans gain de quoi que ce soit.... Achète un pack de 12 à la superette du coin, tu feras des économies !!! Okay je sais... :arrow: :arrow: :lol:


j'ai meme l'impression que apres chaque changement de rapport la voiture prend plus de temps pour accélerer , je pense meme qu'on perd de la puissance , j'ai essayer de mesuré ca au banc , mais mesuré pendant les changement de rapport au banc de puissance c'est pas tres précis :(

MessagePublié: Dim Août 03, 2008 6:40 pm
par YK_25
ATHbruno a écrit:j'ai meme l'impression que apres chaque changement de rapport la voiture prend plus de temps pour accélerer , je pense meme qu'on perd de la puissance

Pas top tout ça... :?

Tu l'as mesuré sur quoi comme véhicule ???

MessagePublié: Lun Août 04, 2008 7:17 am
par Morex
YK_25 a écrit:Moi ma question serait plutôt est-ce que ça soulagerait le Turbo, organe assez solicité sur nos bolides ?? Car c'est éventuellement un critère décisif je pense.. Morex t'es dans l'coin ?? :wink:

Vu quil n'y a pas de papillon des gaz (enfin si mais il sert à autre chose) comme sur les motorisation essence, les dump valve ne servent à rien d'un point de vue technique sur les diesel.

MessagePublié: Lun Août 04, 2008 7:23 am
par YK_25
Merci Morex. :wink: