embrayage renforcé?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

embrayage renforcé?

Messagepar craigs » Mar Mai 22, 2007 5:08 pm

Salut je recherche un embrayage renforcé pour ma MRS si kelkun connait un site
Merci d avance
craigs
 

Messagepar MEG » Jeu Mai 24, 2007 10:22 am

http://www.reichhard-motorsport.com/

856 EUROS l'embrayage renforcé ;) Le site est en allemand, mais clique sur le lien à droite de la page pour une traduction.
Bonne journée !!
MEG
 

xXx

Messagepar craigs » Jeu Mai 24, 2007 10:42 am

merci bcp pour ton aide :D
craigs
 

Messagepar chili69 » Jeu Mai 24, 2007 1:36 pm

il se monte facilement l'embrayage ?
pas d'adaptations à prévoir ou autres surprises ?
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar Obiwan » Jeu Mai 24, 2007 2:23 pm

856? ! :shock: :shock: :shock:

c'est fou ! Même un embrayage competition AP Racing et son mecanissme ne coute pas ce prix là (env 400 NM de couple maxi).

Valeo, Sachs, SFA, AP racing... les marques ne manquent pas.
Appelles BPS Rallye et tu auras une idée de prix bcp plus raisonable.


Au fait pourquoi veut tu monté un embrayage renforcé ? (Reprog avec gain de couple important ?)
Obiwan
 

Messagepar craigs » Jeu Mai 24, 2007 6:28 pm

Obiwan a écrit:Au fait pourquoi veut tu monté un embrayage renforcé ? (Reprog avec gain de couple important ?)


je c pas elle est pas encore passé o banc mais le preparateur annonce un gain de 30 ch et 30 Nm avc la reprog et la ligne devil mais a verifier je fais + confiance o banc.Je ve fiabiliser l ensemble g pas envie de peter ma boite.De plus je comte faire d autre modifs compiné filtés H&R,disques brembo semi flotant,echangeur et dump valve forge c une voiture d arsouille je roule rarement avec juste en montagne special de nuit LOL ou circuit.
Maintenant j attends les RORO et je completerai mon post.
craigs
 

Messagepar Obiwan » Ven Mai 25, 2007 8:04 am

craigs a écrit:
Obiwan a écrit:Au fait pourquoi veut tu monté un embrayage renforcé ? (Reprog avec gain de couple important ?)


je c pas elle est pas encore passé o banc mais le preparateur annonce un gain de 30 ch et 30 Nm avc la reprog et la ligne devil mais a verifier je fais + confiance o banc.Je ve fiabiliser l ensemble g pas envie de peter ma boite.De plus je comte faire d autre modifs compiné filtés H&R,disques brembo semi flotant,echangeur et dump valve forge c une voiture d arsouille je roule rarement avec juste en montagne special de nuit LOL ou circuit.
Maintenant j attends les RORO et je completerai mon post.


De la belle prepa en perspective 8)
Effectivement il faut les ??? pour se payer tout cela et mon avis est que tu veras bien si le changement d'embrayage s'impose ou nom. J'avais une prepa moteur bcp plus consequente sur mon golf et l'embrayage n'a pas tiqué d'un poil. La boite idem 8)
Obiwan
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)