turbo

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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turbo

Messagepar Hermis » Jeu Sep 05, 2013 9:31 pm

Bonjours , voila me posait une question peut être vous serriez me répondre .

Vu la chaleur on sens que nos Megane on un peut dur que faire pour remédier a cette perte de puissance ? et ou aussi remediez a la perte de puissance après quelque tour circuit du a la trop forte chaleur de l'ensemble ( même en hiver ) . Merci d'avance
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Re: turbo

Messagepar alex13 » Jeu Sep 05, 2013 10:14 pm

Hermis a écrit:Bonjours , voila me posait une question peut être vous serriez me répondre .

Vu la chaleur on sens que nos Megane on un peut dur que faire pour remédier a cette perte de puissance ? et ou aussi remediez a la perte de puissance après quelque tour circuit du a la trop forte chaleur de l'ensemble ( même en hiver ) . Merci d'avance


Tous simplement un échangeur gros volume.
La tu sentira la différence.
J habite dans le sud de la France est cette été les température était en moyen de 35degres.
Au mois de juillet quand j'avais pas encore d échangeur je sentier vraiment cette baisse de perd.et depuis que jai monter un échangeur gros volume je sent la différence.elle a tous c'est chevaux.
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Re: turbo

Messagepar YAYA » Jeu Sep 05, 2013 10:16 pm

alex13 a écrit:
Hermis a écrit:Bonjours , voila me posait une question peut être vous serriez me répondre .

Vu la chaleur on sens que nos Megane on un peut dur que faire pour remédier a cette perte de puissance ? et ou aussi remediez a la perte de puissance après quelque tour circuit du a la trop forte chaleur de l'ensemble ( même en hiver ) . Merci d'avance


Tous simplement un échangeur gros volume.
La tu sentira la différence.
J habite dans le sud de la France est cette été les température était en moyen de 35degres.
Au mois de juillet quand j'avais pas encore d échangeur je sentier vraiment cette baisse de perd.et depuis que jai monter un échangeur gros volume je sent la différence.elle a tous c'est chevaux.

Monter un échangeur gros volume sans reprog c'est bien ou pas bien ???
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Re: turbo

Messagepar arnaud70 » Ven Sep 06, 2013 5:26 am

YAYA a écrit:
alex13 a écrit:
Hermis a écrit:Bonjours , voila me posait une question peut être vous serriez me répondre .

Vu la chaleur on sens que nos Megane on un peut dur que faire pour remédier a cette perte de puissance ? et ou aussi remediez a la perte de puissance après quelque tour circuit du a la trop forte chaleur de l'ensemble ( même en hiver ) . Merci d'avance


Tous simplement un échangeur gros volume.
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Au mois de juillet quand j'avais pas encore d échangeur je sentier vraiment cette baisse de perd.et depuis que jai monter un échangeur gros volume je sent la différence.elle a tous c'est chevaux.

Monter un échangeur gros volume sans reprog c'est bien ou pas bien ???

C'est pas gênant du tout ;-)
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Re: turbo

Messagepar rastarocket » Ven Sep 06, 2013 8:20 am

non pas gênant par contre peu parfois crée un petit lag dans la montée régime turbo et peut être perdre un petit peu en bas mais tout en gagnant en haut.
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Re: turbo

Messagepar LeDruide45 » Ven Sep 06, 2013 5:53 pm

Moi j'ai mis du mocool de MOTUL en complement du liquide de refroidissement :salut:
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Re: turbo

Messagepar Hermis » Ven Sep 06, 2013 8:53 pm

oki sa m'aide déjà car on me parlait de pulvérisateur d'eau
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Re: turbo

Messagepar Micado77 » Sam Sep 14, 2013 12:21 am

J'ai un échangeur gros volume sans reprog et ça fonctionne bien. Comme dis précédement il y a un peu plus de lag mais arrivé dans les tours rien à dire.
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Re: turbo

Messagepar alex13 » Sam Sep 14, 2013 8:22 am

Sa dépend des voiture,certaine on le lag d'autre non mais c'est vraiment minimum le lag quand même.
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Re: turbo

Messagepar billll43 » Dim Sep 22, 2013 10:41 pm

Ya des moyens simple dans la cartho de corriger le LAG .

Mais le post porte sur le turbo :mrgreen:

On peut le tourner dans tous les sens, pour avoir des chevaux en haut (.. pas 10 de plus car ça se sent pas) il faut souffler plus fort en haut et le turbo ne peut pas. Il existe des petites magouilles mécaniques pour exploiter la cartho et gagner un peut de pression en haut mais le turbo est hors map et a un très mauvais rendement.
Pour résumer en Haut après 5000, 5500 ... si vous voulez remplir il faut un autre turbo.

Le water spray est inutile car on tourne entre 30 et 50° de moyenne en cette saison, que se soit avec un échangeur Forge, Ktec.... ou Chine.

Les échangeurs d'origines sont relativement performant, mais il faut les nettoyer de temps en temps .
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