Reprog dans le Nord Est

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar Matt' » Sam Sep 28, 2013 9:37 pm

guivones a écrit:oui ils sont assez compétent et savent faire des carto eux même de qualité


Raté, ils achètent leur carto, comme 90% ...
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple."

Admin d'Unica-Strada

Image
Matt'
Conducteur
 
Message(s) : 688
Inscription : Sam Mars 24, 2012 1:25 pm
Localisation : Nancy (54)

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar guivones » Dim Sep 29, 2013 12:04 am

Mon dieu... je pense qu'on a un beau pro-taliban ^^
Alors je veu bien que nous montre des fausses courbe super facile a voir.
Ensuite chez shiftech, ils y a plusieurs inge qui taffent pour eux selon les modeles de voiture ainsi que robix et cela permet de faire du bon boulot suivant leur specialiter...pas de chance je suis ami avec l'un d'entre eux
Mais cest vrai que cest mieux daller dans une boite qui distribue juste des carto envoyer par digiservice a distance ;) apres cette boite est surement tres bonne en prepa rally :) mais ce nest pas la meme chose
Apres je n'apprendrai surement rien en te disant que a chaque fois plein de banc ne sortent jamais les meme choses
Attention je dit du mal d'aucune enseigne apres va ou cest le plus pratique pour toi parce que sinon sa va encore repartir en debat
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 29, 2013 12:57 am

Matt' a écrit:
guivones a écrit:oui ils sont assez compétent et savent faire des carto eux même de qualité


Raté, ils achètent leur carto, comme 90% ...


Que robix voit sa il sera conten
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar Matt' » Dim Sep 29, 2013 12:07 pm

Je n'ai que mon téléphone pour le moment donc difficile de faire des longs discours
Mais si je dis que pas mal de courbes ont été gonflés, c est que j en suis sur...

Exemple : un Wind 1.2 TCE qui gagne 50% de couple à 1200 tours alors que le turbo n a pas commencé à charger... Mais la courbe a du disparaître, comme beaucoup ;-)
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple."

Admin d'Unica-Strada

Image
Matt'
Conducteur
 
Message(s) : 688
Inscription : Sam Mars 24, 2012 1:25 pm
Localisation : Nancy (54)

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar guivones » Dim Sep 29, 2013 12:35 pm

Ils demarrent leur acquisition apres 2000 tr sur le banc....
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 29, 2013 12:45 pm

Il demare a 2000 voir 2500 sur leur banc
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar Matt' » Dim Sep 29, 2013 2:19 pm

Oui maintenant c est plutôt a 1800/2000 trs

C est vachement plus simple pour masquer une courbe qui a été pondéré ;-)

http://www.webstuning.com/Banc.html
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple."

Admin d'Unica-Strada

Image
Matt'
Conducteur
 
Message(s) : 688
Inscription : Sam Mars 24, 2012 1:25 pm
Localisation : Nancy (54)

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar guivones » Dim Sep 29, 2013 7:20 pm

C'est 2000 tr mini il suffit de regarder une courbe et cest pareil peut importe le centre.
Apres je pense juste que tu ne sais pas de quoi tu parle ;) je tinvite a regarder les pertes mesurer qui sont indiquer sur la feuille de banc
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar Matt' » Dim Sep 29, 2013 10:47 pm

On a pas élevé les cochons ensemble, donc tes humeurs à mon égard, je m'en contre balance un peu :roll: . Chez Shiftech - je ne préciserai pas quel centre -, j'ai vu la personne qui faisait le passage au banc remettre le dernier rapport au moment du calcul des pertes. Si tu t'y connais, tu sauras bien ce que ça entraîne ... Pour enlever de tout soupçon, il faudrait les courbes de pertes sur les deux passages, pas juste les valeurs comme tu le dis.

Libre à chacun de croire ce qu'il veut, au final çà n'est pas moi qui irait faire une reprog. Je ne fais que donner les infos que j'ai recueilli au cours des quelques dernières années et qui ne sont pas des "on dit" puisque j'ai été les vérifier par moi même ou via des connaissances proches.

@thomas67 : Bon courage pour tes recherches, au plaisir de te croiser à l'occasion. Pour ma part, ça sera ma dernière intervention sur ce topic. :salut:
"Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une solution au problème de couple."

Admin d'Unica-Strada

Image
Matt'
Conducteur
 
Message(s) : 688
Inscription : Sam Mars 24, 2012 1:25 pm
Localisation : Nancy (54)

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar guivones » Dim Sep 29, 2013 10:56 pm

:bigsmurf:
malheureusement je pense pas mal de personne dans ce métier font de tout et n'importe quoi pour gagner le plus d'argent possible donc a partir de la ... :sad:
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar alex13 » Dim Sep 29, 2013 11:26 pm

oui,puis de toute façon c'est toujours les même débat.

C'est toujours lui et mieux que lui ou encore que lui ect...
Le mieux c'est que chacun face son propre avis personnelle.
tous le monde le c'est que certain ce dise reprogrammateur ou motorise alors que quand tu parle un peu avec eu techniquement il son perdu.

Apres sans parler de banc de puissance trafiqué ou quoi,sa peu arriver au meilleur préparateur que le moteur soit hs du a une reprog.
Si le client ne fait pas d'entretien suivi ect,tu a beau aller ou tu veux sa sera pareille.
La ou tu peu te faire un bon avis c'est sur leur réalisation personne;quand il parte d'un moteur neuf est qu'il prépare,la tu peu voir si leur taff est soignée et si il on le savoir faire.
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme;une solution au problème de couple
Avatar de l’utilisateur
alex13
Conducteur
 
Message(s) : 641
Inscription : Jeu Mai 30, 2013 9:26 pm
Localisation : quelque par sur la route ;)

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar Ausiman » Ven Oct 04, 2013 11:08 am

tu es où dans le nord est exactement ?

BF compétition à Etupes (25) , il a un banc, c'est très serieux, très sympa ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar thomas67 » Ven Oct 04, 2013 11:43 am

@ Ausiman: je suis de Haguenau, donc à environ 1h30 / 2h00 de BF
A vrai dire je n'ai jamais entendu parlé de cette adresse....

Après je ne suis pas fermé, je n'avais jamais entendu parler de VPAGE qui a pourtant une très bonne réputation semble-t-il...

Pour tout les autres, à cause de vous je suis encore plus perdu maintenant :evil: :-? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thomas67
Conducteur
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 03, 2013 9:07 pm
Localisation : 67 et LU

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar thomas67 » Lun Oct 14, 2013 1:40 pm

Sinon des retours sur HTR development à Singrist?
Avatar de l’utilisateur
thomas67
Conducteur
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 03, 2013 9:07 pm
Localisation : 67 et LU

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar nicolima » Mar Oct 15, 2013 4:44 pm

guivones a écrit:C'est 2000 tr mini il suffit de regarder une courbe et cest pareil peut importe le centre.
Apres je pense juste que tu ne sais pas de quoi tu parle ;) je tinvite a regarder les pertes mesurer qui sont indiquer sur la feuille de banc

C'est à mourrir de rire de vous lire quan même.
Je ne dirais pas qui a raison ou tord, mais juste soyez sur de ce que vous avancez avant de parler de choses que vous ne maitrisez pas.
Les pertes n'on rien à voir la dedans.
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar paltronic » Mar Oct 15, 2013 7:25 pm

thomas67 a écrit:Sinon des retours sur HTR development à Singrist?


Visiblement ça doit etre du sérieux a Singrist, j'ai mon garagiste (Renault Martin a Oberbronn) qui m'a conseillé d'aller chez lui pour la faire... ;-)
paltronic
Débutant
 
Message(s) : 353
Inscription : Sam Juin 29, 2013 1:13 pm
Localisation : bas-rhin (67)

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar RiDeR-136 » Mar Oct 15, 2013 7:36 pm

Ausiman a écrit:tu es où dans le nord est exactement ?

BF compétition à Etupes (25) , il a un banc, c'est très serieux, très sympa ;)



Quelqu'un du forum frst a acheter sa FRS reprog BF competition justement ! ;-)

il la passe dimanche au banc , ST1 il devrait sortie 350cv 540nm dans la moyenne on verra donc
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar Ausiman » Mer Oct 23, 2013 1:23 pm

RiDeR-136 a écrit:
Ausiman a écrit:tu es où dans le nord est exactement ?

BF compétition à Etupes (25) , il a un banc, c'est très serieux, très sympa ;)



Quelqu'un du forum frst a acheter sa FRS reprog BF competition justement ! ;-)

il la passe dimanche au banc , ST1 il devrait sortie 350cv 540nm dans la moyenne on verra donc



des newz de la FRS reprog par BF ?

Il n'avait pas eu les courbes avant apres reprog du banc de BF ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Re: Reprog dans le Nord Est

Messagepar thomas67 » Mer Oct 23, 2013 3:46 pm

Avatar de l’utilisateur
thomas67
Conducteur
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 03, 2013 9:07 pm
Localisation : 67 et LU

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)