alex13 a écrit:bendix31 a écrit:certains font de la pub pour des preparateurs en beneficiant surement d'avantage derriere....
Tu as tous dit Bendix31,il y en a certain que font sa,ça ma même était proposé,mais j'ai refuser et je ne citerai pas de nom!
billll43 a écrit:loulou a écrit:bendix31 a écrit:le soucis a partir d'un moment, c'est que certains en effet font preuve de mauvaise fois, d'autre surf sur le pub d'un moment, et certains font de la pub pour des preparateurs en beneficiant surement d'avantage derriere.... quelques un sont contents de leurs preparateurs un temps et un mois apres ça ne va plus.... ça devient un peu la foire
Moi je suis pour la paix On arrête de dire ce "crémier" là c'est de la merde....ce "crémier" ci c'est un génie.....chacun fait son métier, son taf, son job.....dans le plus pur respect de l'autre et certains comme Billl43 ne sont pas respectueux en disant je cite "Dar met de la merde "....moyen moyen.....je ne suis pas pour x ou y (la preuve..je ne critique pas, je ne calomnie pas) je défend....ce serait digiservice, br perf, Gontier....je ferai la même chose.....je hais la vindicte populaire Et personne ne me paie
Tu est le premier a faire une intervention désagréable à 0/20 :loulou a écrit:J'attendais plus que ça ....j'ai vu des stages 2.1 sur mégane 2rs avec turbo mégane 3 rs à plus de 310cv et plus de 430nm (sans internes forgés)
et citer nos amis sur le post Gontier :loulou a écrit:alex13 a écrit:Mais sa interne forger,il y a pas de risque?du loin sa reste fiable?
selon DAR, digiservice etc....la limite de dangerosité....est 290cv.....je cite DAR :
"En fait, on peux pas vraiment donner une puissance car certaines auto en stage 2 sortent jusqu'a 300.
La limite que nous nous sommes fixé, de par nos experience et nos essais, c'est surtout une pressionse turbo!
1,4 bar voir 1,5 en crete mais pas plus.
Donc demanoere general ca donne:
285/295 avec turbo origine
305/315 avec turbo megane 3"
voilà....
Tu t'ennuie dans la section DAR ?
MERCI, tu sait trés bien que je ne les aime pas alors evite de mettre de l'huile sur le feux, chez moi.
Une petite dédicace pour LouLou:
Un client a posté ça hier :http://www.youtube.com/watch?v=qeYZq7BQvjo&hd=1
Dommage que la qualité soit mauvaise on rigolerai encore plus
RiDeR-136 a écrit:J adore se forum meme si jai plu de mrs a chaque fois jme dit vais aller look pour voir sujet des reprog
Continuer comme sa je kifff
RiDeR-136 a écrit:J adore se forum meme si jai plu de mrs a chaque fois jme dit vais aller look pour voir sujet des reprog
Continuer comme sa je kifff
GontierRacing a écrit:alex13 a écrit:bendix31 a écrit:certains font de la pub pour des preparateurs en beneficiant surement d'avantage derriere....
Tu as tous dit Bendix31,il y en a certain que font sa,ça ma même était proposé,mais j'ai refuser et je ne citerai pas de nom!
Dis qui c'est, ça peut éclairer certains sur les pratiques marketing agressives sur les réseaux sociaux.
Tout ça pour faire de faux clients contents.
billll43 a écrit: Oui il y a une R26 STOCK avec 130 00Km, qui attend l'arrivé du turbo dans mon garage ( en plus elle a fait beaucoup de PISTE )
alex13 a écrit:billll43 a écrit: Oui il y a une R26 STOCK avec 130 00Km, qui attend l'arrivé du turbo dans mon garage ( en plus elle a fait beaucoup de PISTE )
De quoi montrai que le block de la mrs2 est solide
niks06 a écrit:Il me tente bien ce turbo gr mais malheureusement personne n est capable de le faire fonctionné parfaitement sur la cote d azur
C@nnib@l92 a écrit:Et quel apéro !
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