Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar momo9260 » Jeu Fév 20, 2014 11:16 pm

nan Yannick trop de taf puis je préfère garder ma Made in Dieppe ;-)
Je vise 350chx fiables (actuel 275ch 455Nm)
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PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar C@nnib@l92 » Jeu Fév 20, 2014 11:19 pm

Tu as fais ta gestion stage 2 chez qui ? Et bonsoir au passage momo ;-)
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar momo9260 » Jeu Fév 20, 2014 11:27 pm

Ben chez DAR en descendant au Rasso national l'année dernière :lol: salut toi ;-) tu va au rasso cette année ?! :bounce:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar C@nnib@l92 » Jeu Fév 20, 2014 11:37 pm

Ah chez DAR..


Ben oui mon neveu que j'y serais :mrgreen:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar c.new » Ven Fév 21, 2014 1:00 am

Pour 350 cv, vas falloir bosser plus que la carto :mrgreen:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar Sylvain43 » Ven Fév 21, 2014 8:58 am

C'est clair :mrgreen:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar Yannick31 » Ven Fév 21, 2014 9:20 am

Le mental ? :lol:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar c.new » Ven Fév 21, 2014 9:46 am

Le mental, le physique et le porte monnaie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar TigerJO » Ven Fév 21, 2014 9:48 am

Bonjour à tous.

Je suis un peu étonné par certains chiffres que je lis.
Les puissances ne me gênent pas trop mais c'est plutôt les valeurs de couple qui me frappent. :shock:
Il me semblait que la boite des R26 supportait difficilement plus de 40 m/kg !

Si c'est faux tant mieux, je prends ! ;-)
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar c.new » Ven Fév 21, 2014 9:50 am

TigerJO a écrit:Bonjour à tous.

Je suis un peu étonné par certains chiffres que je lis.
Les puissances ne me gênent pas trop mais c'est plutôt les valeurs de couple qui me frappent. :shock:
Il me semblait que la boite des R26 supportait difficilement plus de 40 m/kg !

Si c'est faux tant mieux, je prends ! ;-)

Ça depend surtout de comment il est reparti sur la courbe: si il n'arrive pas de façon brutale ça passe tranquile :lol:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar Yannick31 » Ven Fév 21, 2014 4:49 pm

En tout cas sortir 350cv du moulin de la 2 fait par un pro, ça va faire un billet de 5000€ ! A l'aise ...
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar c.new » Ven Fév 21, 2014 10:01 pm

Peut être même plus, je pense :mrgreen:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar yuscht » Lun Fév 24, 2014 11:02 pm

Après avoir fait le ménage dans les derniers messages inutiles, le sujet est ré-ouvert afin de poursuivre le sujet initial

mais ne vous inquiétez pas on a gardé une trace au cas ou... :roll:

Par contre et là ce coup-ci je ne m'adresse pas aux préparateurs truc, machin et chose qui ont su ne pas répondre (jusqu'à ce que certains postent des messages...) mais aux fouteurs de bordel qui ne peuvent s'empêcher de remettre de l'huile sur le feu... :evil:

on avait réussi à ramener un semblant de calme sur le forum mais en sortant quelques pics vous avez réussi à refoutre le bordel entre les préparateurs donc la prochaine fois que ça vous reprend vous aurez votre avertissement


on le sait qu'il y a les pros DAR, pro Billll43 et pro Gontier et pros autres préparateurs... pas besoin de le rabâcher tous les 2 messages.
chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aller chez qui il veut que ça plaise ou non.


quant aux donneurs de leçon vis à vis de l'équipe de modération, dites-nous comment faire vu que vous avez plein d'expérience en tant que gendarmes (ou casques bleus :lol: ) d'un forum et vu qu'apparemment on entends dire que vous savez mieux que nous ce qu'il faut faire... :roll:


et comme a dit Tiny :

Tiny a écrit:C'est simple regarde c'est un post qui ne parle pas de DAR à la base, qui n'a strictement rien à voir et tu vois ce qui ce passe ?
Ca repart a se tirer dessus... Voila pourquoi j'ai prévenu un peu avant car ON (le Bureau et forumeurs) en a marre de cette gueguerre... Voila pourquoi maintenant on agit ainsi, pour certains c'est trop stricte et pour d'autres ca sera trop laxiste, malheureusement on ne peut pas plaire et agir comme tout le monde le voudrait.
Le forum / Club n'est en aucun cas pour ou contre un préparateur, nous sommes neutre et on surveille ce qui ce passe, si c'était l’inverse tu ne crois pas qu'on aura supprimer un ou plusieurs préparateurs ?

Bref HS finit car la c'est un post pour la prépa d'un turbo donc merci d'en rester là et passer en mp, merci.





Bref le roman est fini, merci de revenir au sujet initial. que chacun reste à sa place et tout ira bien

et bien entendu, tant que ça reste cordial, vous pouvez parler autant que vous voulez de gestion


je rappelle à tout le monde que quand vous vous êtes inscrits sur le forum, vous avez accepté les règles de bonne conduite :salut:


allez Billl et Gontier, c'est reparti (ben oui c'est votre sujet à la base :mrgreen: )
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar pedro0217 » Dim Mars 09, 2014 5:22 pm

je rajouterai simplement que le prochain qui ose s'en prendre à l'équipe modération sera banni direct et sans préavis (on a se pouvoir, on ne va pas s'en priver).
bonne continuation à tous sur ce sujet, avec courtoisie ;-)
Pierre alias Pedro0217
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M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar haribo63 » Mer Avr 16, 2014 9:03 pm

Punaise,

je reviens sur le fofo pour voir ce qu'il se passe. Et c'est chaud bouillant !!!

Et ben je crois que je vais rester sur Fuckbook !!!
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar haribo63 » Mer Avr 16, 2014 9:18 pm

haribo63 a écrit:Punaise,

je reviens sur le fofo pour voir ce qu'il se passe. Et c'est chaud bouillant !!!

Et ben je crois que je vais rester sur Fuckbook !!!



Oh putain le detterage que je viens de faire !
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar Cyril GT » Ven Avr 18, 2014 12:31 pm

Déterrage pour déterrage, j'ai vu passer ça:

NONO63 a écrit:
GontierRacing a écrit:
billll43 a écrit:Déjà il faut essayer un prépa d'homme sur une DCI et laisser les courbes de coté :mrgreen:


Je suis chaud! :mrgreen:

Moi aussi :mrgreen:


Encore plus chaud que vous!!! :bounce:

Vous pouvez faire quelque chose pour nos poils à mazout avec ce turbo (ou un dérivé), genre 250 ch :?:
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar NONO63 » Ven Avr 18, 2014 1:10 pm

Cyril GT a écrit:Déterrage pour déterrage, j'ai vu passer ça:

NONO63 a écrit:
GontierRacing a écrit:
billll43 a écrit:Déjà il faut essayer un prépa d'homme sur une DCI et laisser les courbes de coté :mrgreen:


Je suis chaud! :mrgreen:

Moi aussi :mrgreen:


Encore plus chaud que vous!!! :bounce:

Vous pouvez faire quelque chose pour nos poils à mazout avec ce turbo (ou un dérivé), genre 250 ch :?:

250 ch :!: :!:
Il est chaud chaud le Cyril :mrgreen:
M2RS DCI,
+ Filtre ITG, échangeur K-Tech, ligne full tube en 60mm, déCATA et déFAP VPAGETEC (billll43)
+ Reprog VPAGETEC
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar GontierRacing » Ven Avr 18, 2014 1:51 pm

Salut,

Oui c'est dans un coin, un gros turbo sur un DCi ça peut être cool aussi mais attention, on perdra surement un peu de réactivité à très bas régime. Donc la courbe de couple en sera un peu décalée. Est-ce en accord avec ce qu'on utilise un DCi?

Si ça ne vous gène pas d'avoir un turbo qui envoie la sauce 500 trs après, pourquoi pas?...

Sans compter qu'il faudra une carto au poil (à mazout?!!!) pour gérer la nouvelle sural. Et ça, faut voire avec l'intéressé.

Seb.
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Re: Quand on veut 300 cvx on fait, Bis repetita!!!

Messagepar Cyril GT » Ven Avr 18, 2014 2:40 pm

NONO63 a écrit:250 ch :!: :!:
Il est chaud chaud le Cyril :mrgreen:



Bin quoi :mrgreen: sinon je vais devoir passer à l'essence et c'est plus dûr à trouver dans mon cas. En plus je perd la chaine de distri et ça ça fait chier.




GontierRacing a écrit:Salut,

Oui c'est dans un coin, un gros turbo sur un DCi ça peut être cool aussi mais attention, on perdra surement un peu de réactivité à très bas régime. Donc la courbe de couple en sera un peu décalée. Est-ce en accord avec ce qu'on utilise un DCi?

Si ça ne vous gène pas d'avoir un turbo qui envoie la sauce 500 trs après, pourquoi pas?...

Sans compter qu'il faudra une carto au poil (à mazout?!!!) pour gérer la nouvelle sural. Et ça, faut voire avec l'intéressé.

Seb.



Perso mon DCi je l'utilise comme une essence, des fois je lui met des tours alors que c'est pas là ou il marche le mieu. Mais bon quand faut doubler ça manque un peu d'alonge.

Ce que tu propose ça marche un peu moins en bas ou plus du tout en bas?

Sinon on peux faire à 2 turbos, un p'tit/moyen (ou celui d'origine :mrgreen: ) pour en bas du compte tour et un gros en haut… :oops:

Mais dans tout ça faut pas casser le moteur, hein les gars...
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