Dafap sur de l'origine est-ce compliqué ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Dafap sur de l'origine est-ce compliqué ?

Messagepar jean91 » Lun Nov 18, 2013 7:01 pm

Mon voyant FAP est allumé et j'ai beau rouler pour le régénérer, le voyant ne s'éteint pas.
Je vais donc passer chez Renault :sad: pour le régénérer .
je voulais enlever ce FAP d'autant plus que ma DCI est reprogrammée, en gardant l'enveloppe d'origine pour le CT (le gars m'a dit qui si il y avait juste une soudure .... il ne la verrait pas !). Alors est ce compliquer à faire, où je peux le faire faire en RP !
Le DéFAP MTI en 60 mm me tenterait bien mais j'avoue être inquiet pour le CT
jean91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Lun Oct 25, 2010 1:19 pm
Localisation : 91 ETRECHY

Re: Dafap sur de l'origine est-ce compliqué ?

Messagepar VincRS21 » Lun Nov 18, 2013 7:08 pm

Bonjour,

Il y a déjà pas mal de topics qui parlent du sujet.
As-tu utilisé la fonction recherche ?? :roll:

Pour info, en voici déjà 1 : viewtopic.php?f=4&t=34921&hilit=defap
Je te laisse chercher pour le reste ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Dafap sur de l'origine est-ce compliqué ?

Messagepar jean91 » Mar Nov 19, 2013 12:01 am

Merci de ta réponse VincRS21,
J'ai effectivement fait des recherches sur le forum, mais on ne parle pas trop de la procédure pour enlever le FAP en gardant l'enveloppe d'origine (pour que cela ne se voit pas).
Sinon il y a une ligne sur le CT avec Défaut de FAP ce que je voudrais éviter !
jean91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Lun Oct 25, 2010 1:19 pm
Localisation : 91 ETRECHY

Re: Dafap sur de l'origine est-ce compliqué ?

Messagepar jean91 » Mar Nov 19, 2013 4:02 pm

Après avoir contacté le centre de CT pour avis, ils m'ont dit que si on retire le FAP et qu'on le remplace par un tube c'est transparent pour le CT mais il doit marquer "défaut ligne d'échappement".
Mais que si le CT évolue vers une interrogation de ODB II et qu'il retrouve une alerte au FAP cela pourrait (si ça se fait) poser Pb.
jean91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Lun Oct 25, 2010 1:19 pm
Localisation : 91 ETRECHY


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)