REPARATION R26 YANNICK31

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Yannick31 » Mar Fév 25, 2014 9:59 pm

RSR-P a écrit:Tu veux faire une sortie piste avec 4 ps2 limés? Vu les watts que tu sors, ça risque de bcp patiner non? :mrgreen:


Alors n'ayant fait du circuit qu'en Clio, je préfère attaquer par étape avec la mamie, commencer avec une sortie ou deux en étant plutôt propre, apprendre à la manier correctement, bref, pas de chrono ... donc des PS2 qui approchent le témoin pourront faire office :lol:

Après, j'apprécierai passer sur du semi et voir la différence.

Bon maintenant je sais que je vais devoir être vraiment propre et doux en réaccélération ! Même si le travail de Vincent est plutôt axé sur l'arrivée "progressive" ( :lol: ) du couple et son maintien sur toute la plage, ce qui mettra un peu moins à mal les pneus, enfin après la revue de ma carto, ça va forcément solliciter encore plus :pig: Mais c'est quand même différent du pic de couple d'une Megane 2 qui s'essoufle derrière ;-)

steph91 a écrit:Sortie dijon le 25juillet!amene toi qu on voie ton matos! :tongue:

Alors là, aucune idée, j'ai beaucoup de mal à me projeter si loin ... On verra, ça serait avec plaisir en tout cas !
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Tiny » Mar Fév 25, 2014 10:10 pm

Perso, tu va plutôt perdre de l'argent et regretter de tourner avec ce genre de pneus sur piste lol, des pneus routes sur circuit ca surchauffe au bout de 2 tours et tu perdra le train avant du coup tu profitera pas de l'amusement à tourner c'est dommage je trouve surtout que des Federal RSR on en trouve à pas cher même à finir pour commencer à tourner ca ira bien mieux ^^, enfin c'est juste un conseil c'est toi qui voit ;-).
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Yannick31 » Mar Fév 25, 2014 10:18 pm

On va dire que le budget est concentré sur les pièces à changer sur mamie pour finaliser/fiabiliser encore + (pompe à essence plaquettes AV, triangles AV, un cardan, SB essieux ARR, normalement Cata Sport-Echangeur) avec revue carto.

Et que pour reprendre tranquillou, 4 PS2 à 50€ me semblaient pas mal :mrgreen: Même si je sais bien qu'ils auront leurs limites ...

Après si j'ai du budget en rab, forcément je passe sur mieux pour profiter de l'auto au maximum.
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar ste77 » Mer Fév 26, 2014 6:46 pm

salut,
+1 avec Tiny,
pour avoir testé des pneus route et des semi slick sur piste,
il n'y a pas photo :!:
j'ai pas fait la matinée avec des PS2 en bon état sur la piste des ecuyers,
j'en ai même crevé 1

investi dans des occaz ou demande à un pote qui en a de te les prêter

tu seras pas deçu :cool:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar rastarocket » Mer Fév 26, 2014 6:48 pm

aux ecuyers tout les pneus souffrent :mrgreen:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Yannick31 » Mer Fév 26, 2014 6:57 pm

Je sais bien :)

C'est pas la priorité de foutre 500 à 800€ dans des semi ! D'abord la mécanique.
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Mer Fév 26, 2014 7:02 pm

Mettez des clou :cheers:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar C@nnib@l92 » Mer Fév 26, 2014 7:04 pm

C'est surtout qu'après la mécanique, s'il te "reste juste 50€" pour des ps2 à finir, garde les de cote pour te prendre des bon semi.

;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar RSR-P » Mer Fév 26, 2014 9:50 pm

Oui je pense que tu te feras pas plaisir avec des pneus route au témoin vu le moteur que tu as.
Déjà en clio avec des re050a , à mi journée c est une cata , la caisse tient plus debout, l'usure sur les flancs est trop importante, alors la avec le couple même si il est progressif , ça va souffrir , et tu pourras pas exploiter la moitié de la puissance de l auto. Ce serait dommage.
Moi je me suis promis de pas remettre les roues sur circuit tant que j'ai pas de semi slicks, c est vraiment très frustrant de devoir laisser passer les copains parce que tes pneus veulent plus rien savoir.
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Yannick31 » Mer Fév 26, 2014 11:02 pm

C@nnib@l92 a écrit:C'est surtout qu'après la mécanique, s'il te "reste juste 50€" pour des ps2 à finir, garde les de cote pour te prendre des bon semi.

;-)


Trop tard de toute façon :lol:

RSR-P a écrit:Oui je pense que tu te feras pas plaisir avec des pneus route au témoin vu le moteur que tu as.
Déjà en clio avec des re050a , à mi journée c est une cata , la caisse tient plus debout, l'usure sur les flancs est trop importante, alors la avec le couple même si il est progressif , ça va souffrir , et tu pourras pas exploiter la moitié de la puissance de l auto. Ce serait dommage.
Moi je me suis promis de pas remettre les roues sur circuit tant que j'ai pas de semi slicks, c est vraiment très frustrant de devoir laisser passer les copains parce que tes pneus veulent plus rien savoir.


M'en fous, j'ai pas de copain :mrgreen:


Je suis d'accord avec vous à 100%, on verra si le budget permet de faire "mieux" :!: En attendant j'ai une solution low cost pour démarrer une journée.

Sur Clio, je tournais en Yoko A032R, ça allait très très très bien ... Mais les 4 pap faisaient cirer quand même si j'étais pas propre ;-)

Edit : et vu que vous êtes nombreux à insister, je vous transmets mon adresse par MP afin de m'envoyer un semi chacun, concertez-vous pour la taille quand même :lol:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar C@nnib@l92 » Mer Fév 26, 2014 11:13 pm

Oh nous ne sommes pas inquiet, Mr Leboncoin Bis trouvera bien quelque chose pas cher hein :lol: :arrow:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Yannick31 » Mer Fév 26, 2014 11:31 pm

A cette heure-ci, il cherche plus des pneus tu vois ...

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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar C@nnib@l92 » Mer Fév 26, 2014 11:36 pm

Tiens eux aussi sont en stage 3 ? Ahah :pig:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Yannick31 » Mer Fév 26, 2014 11:47 pm

Pour comprendre le pourquoi de la photo, j'ai cherché "chien renifleur" dans Google afin d'illustrer Mr Leboncoin Bis ... Intéressant ... :lol:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Jeu Fév 27, 2014 12:39 am

:thumleft:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Sylvain43 » Jeu Fév 27, 2014 8:40 am

:mrgreen: :mrgreen:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Tiny » Jeu Fév 27, 2014 9:05 am

C'est qui Mr leboncoin bis lol ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar rastarocket » Jeu Fév 27, 2014 9:19 am

perso même si en effet il est préférable les semi slick, je pense que tu peux quand même t'amuser en pneus route sur piste, un peu plus de glisse..., et puis dans ce cas là faire des sessions courtes en plus je pense que c'est formateur et puis comme ça le pilote évoluera en même temps que la voiture :mrgreen:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Yannick31 » Jeu Fév 27, 2014 9:36 am

Mais oui ça me stresse pas plus que ça, je sais bien que j'aurai pas des performances incroyables et un chrono de fou ... mais pour une première sortie piste avec mamie, ça me va ! Après peut-être que d'ici là j'aurai trouvé un budget supplémentaire :mrgreen: mais j'en doute ...
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar RSR-P » Jeu Fév 27, 2014 1:06 pm

C est le souci en Renault, une fois que tu as mis tous tes ronds pour la faire rouler, il reste plus rien pr les consommables :mrgreen:
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