REPARATION R26 YANNICK31

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Ven Nov 29, 2013 1:10 pm

Tu peut venir sans Sylvain ;-)

De plus t'as un truc que je voudrais bien voir :thumleft:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Nykko43 » Ven Nov 29, 2013 1:28 pm

billll43 a écrit:Tu peut venir sans Sylvain ;-)

De plus t'as un truc que je voudrais bien voir :thumleft:


Pas de problèmes, je passerai si je viens bien ce weekend.
Par contre je viens sans le truc que tu veux voir car j'ai du matos à ramener au retour. :-?
Mais t'inquiètes ça sera pour la prochaine. ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Sylvain43 » Ven Nov 29, 2013 1:51 pm

Je te fait signe si j'y vais Nico ;-) sinon dimanche je serais a la maison sauf en toute fin d'aprem ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Nykko43 » Ven Nov 29, 2013 8:08 pm

Ok ça marche Sylvain.
Si on ne se voit pas samedi, je passerai dimanche vers 15h30-16h. ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Sylvain43 » Ven Nov 29, 2013 8:32 pm

;-) je t'appelle et je passe te prendre, je pense demain aprem ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Ven Nov 29, 2013 8:52 pm

Samedi je serait absent de fin matinée au soir.

Et les parisiens seront certainement en balade.
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Sylvain43 » Ven Nov 29, 2013 9:09 pm

ok pas de soucis ben peut être dimanche matin alors ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar c.new » Sam Nov 30, 2013 1:47 pm

billll43 a écrit:Malgré ma faible forme aujourd'hui, j'ai injecté ma gestion dans l'ECU. Histoire de contrôler que le montage est bien Fait, et que les câblage fonctionnent .

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Donc tout est bon, le dialogue se fait ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Art3F@cT » Sam Nov 30, 2013 7:50 pm

billll43 a écrit:Malgré ma faible forme aujourd'hui, j'ai injecté ma gestion dans l'ECU. Histoire de contrôler que le montage est bien Fait, et que les câblage fonctionnent .

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Une tite question. Il déphase de combien l'AAC? Je suppose qu'à l'arrêt, tu es total décroisé sur l'admisison (d'ailleurs double vanos ou juste admission).
Est ce que ca varie beaucoup au niveau du duty de l'EV ou tu restes proche des 51% (genre + ou - 2% par rapport à 51) ou ca bouge pas mal?

Si non faudra que tu check tes capteurs à 0 RPM car tu as 966 en P atmo et 970 en P sural (sortie compresseur?), c est enorme :lol:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar AnthonyRS3 » Sam Nov 30, 2013 8:20 pm

C'est tout à fait normal comme valeur c'est en absolue et non en relatif. ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Sam Nov 30, 2013 8:40 pm

tu relève ou 0 RMP ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar jefou28 » Sam Nov 30, 2013 9:01 pm

:salut:
ça souffle ou bien :?: :mrgreen:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Bobo212 » Sam Nov 30, 2013 9:45 pm

Je vois pas où est le régime moteur ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Art3F@cT » Sam Nov 30, 2013 10:22 pm

Bobo212 a écrit:Je vois pas où est le régime moteur ?

Regarde la pression collecteur, elle est a une valeur de ralenti...
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar C@nnib@l92 » Sam Nov 30, 2013 10:26 pm

Techniquement je n'y connais pas grand chose mais chapeau pour estimer que le rpm est à 0 avec une pression collecteur tel qu'indiqué :scratch: :scratch:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Art3F@cT » Sam Nov 30, 2013 10:40 pm

billll43 a écrit:tu relève ou 0 RMP ?

Je vois bien que tu es au ralenti vu la P collecteur. C etait juste une boutade pour dire que les trois pressions doivent etre égales moteur arrêté... je m ai pas bien exprimé ou bien :lol:?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Bobo212 » Sam Nov 30, 2013 11:29 pm

Art3F@cT a écrit:
Bobo212 a écrit:Je vois pas où est le régime moteur ?

Regarde la pression collecteur, elle est a une valeur de ralenti...


Donc si elle est au ralenti c'est que le moteur tourne donc rpm pas à zéro ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Art3F@cT » Sam Nov 30, 2013 11:32 pm

Bobo212 a écrit:
Art3F@cT a écrit:
Bobo212 a écrit:Je vois pas où est le régime moteur ?

Regarde la pression collecteur, elle est a une valeur de ralenti...


Donc si elle est au ralenti c'est que le moteur tourne donc rpm pas à zéro ?

Oui tout a fait mais a aucun moment j ai dis que le moteur était à 0 RPM, fait juste bien me lire.....
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar Alcampo » Dim Déc 01, 2013 8:50 pm

J'adore <3 beau boulot vraiment :-)
Dommage que j'habite a 15000km de chez toi j'aurais bien voulu voir tout ça de plus prêt :-)

Bisous à George :-)
HS quand il rentre de sa promenade George est il doux et frais ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Ven Déc 06, 2013 1:27 pm

Allé un peut de news pour réalimenté le topic.

Première calibration de la voiture à Yannick ce matin .

Il y a encore beaucoup de travail sur la richesse et les EGT.

( petit nota: je rappel que mon banc, sur ce genre de prépa, mesure environ 20cv de moins que certains, et il est pas dans mon intéré de sortir une courbe a 310cv )

Le turbo et exploité a 80% sur cette gestion , ce qui permet d'envisager de beaux montages. :thumleft:

Je rappel, Mégane 2 rs stock avec un moteur M3RS + déphaseur (donc sans piping, échangeur,ligne, cata sport, dump.... )

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Dernière édition par billll43 le Ven Déc 06, 2013 3:02 pm, édité 1 fois.
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