remplacement silencieux sur R26

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

remplacement silencieux sur R26

Messagepar jmonta63 » Ven Déc 27, 2013 12:05 pm

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de qq conseils car je me tâte pour monter un silencieux inox pour libérer un peu de son sur ma R26

Je tiens à préciser que je ne recherche pas la performance, si ca tenais qu'à ça, je changerais la ligne au complet, je tiens quand mêle a garder la ligne d'origine car elle la RS me traine quand même sur pas mal de kms et je tiens a garder quand même un certains confort mais également pouvoir tourner de temps en temps sur circuit (comme issoire qui exige une ligne homologuée)

Vos avis sur un bon compromis? j'ai fait le tour chez milltek, ktec, inoline, madac ou autres?
MRS2 R26 F1 team n°2367 noir profond VENDU!
MRS3 2015 chassis cup noir etoile
Avatar de l’utilisateur
jmonta63
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Mars 18, 2012 12:51 pm
Localisation : qq part à Bougnaland :)

Re: remplacement silencieux sur R26

Messagepar billll43 » Ven Déc 27, 2013 12:56 pm

Un SB ou un inter Tube .... avec son silencieux.

t'as oublié mes ligne et je suis pas loing de chez toi .

DEUXIÈMEMENT MADAC C'est fini....On en parle plus. Ceux qui disent que ça a redémarré c'est une autre entreprise qui ne propose plus les même produits et le sérieux est différent........................

Et qui surtout n'a pas racheté le nom>>>> trop cher.

Mon Pot est bien au courant ( Sylvain 43 ).

Le propriétaire du nom Madac si quelqu'un veut le racheter , c'est le patron de tigerprocess :http://www.tigerprocess.com/tigerprocess.htm

Pour finir , si il continu a courir le bruit que MTI à racheté Madac, MTI va prendre un procès et coulé avant d'avoir redémarré.

sur ce, je commence a avoir un avis bien posé pour avoir travaillé avec les deux .

INFO EN MP
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: remplacement silencieux sur R26

Messagepar Sylvain43 » Ven Déc 27, 2013 1:42 pm

Si tu veut écouter ce que donne un silencieux tube y'a pas de soucis ;-)
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: remplacement silencieux sur R26

Messagepar alex meg » Ven Déc 27, 2013 2:29 pm

Oui comme dis plus haut

Un simple silencieux tube suffira pour donner un son rauque et sportif sans casser trop les oreilles

Moi j ai déjà eu un madac ( donc plus dispo ) mais les ajustements c était pas ça

Ensuite j ai eu un pepinox fait sur mesure parfait

Et sur la dernière un inoxline parfait aussi avec des finitions supérieures

Bill en fait aussi


Autant dire que tu as l embarras du choix
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: remplacement silencieux sur R26

Messagepar jmonta63 » Ven Déc 27, 2013 5:14 pm

billll43 a écrit:DEUXIÈMEMENT MADAC C'est fini....On en parle plus. Ceux qui disent que ça a redémarré c'est une autre entreprise qui ne propose plus les même produits et le sérieux est différent........................


J'ai rien voulu dire mais ca confirme les rumeurs, j'ai un ami (subaru sti forever) qui avait monté un madac y'a qq temps, c'etait la référence pour les sub , il me dit que la qualité est plus la et que les délais de livraison/fabrication sont juste ridicule (plus de 9 mois pour un catback), bref ca c'est fait...

ensuite oui un silencieux tube c'est ce qui me conviendrait le mieux, a l'ocas lors d'une rencontre dans le coin, je me ferais une idée sur le son car la vidéo c'est chouette mais je préférerais ecouter live :) visiblement y'a du 43 sur le fofo ca devrait pas être compliquer de se rencontrer

Merci pour vos tuyaux sur la tuyauterie! :p
MRS2 R26 F1 team n°2367 noir profond VENDU!
MRS3 2015 chassis cup noir etoile
Avatar de l’utilisateur
jmonta63
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Mars 18, 2012 12:51 pm
Localisation : qq part à Bougnaland :)


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)