Projet R26R Echappement
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Première étape de la transformation, dégager les banquettes AR :
Cela aére un max, non !!! :D en plus cela donne envi d'y mettre un arceau 8)
Maintenant je vais chercher un harnais et le fixer !
Puis j'attend le capot carbone en pièce détachée...
Ensuite les sièges !
(ce sont les 3 gros gains de poids dans la R26R !)
Puis la boite de vitesse (si c'est jouable et dispo... ==> mais là il me faudra trouver un mécano sérieux dans la région de Douai pour m'aider car j'y connais que pouic en mécanique)
Et pour finir une petite reprog réversible à 250cv (faut pas être trop gourmand !!!)
Suite au prochain numéro...
ps : en fait je change les HPs arrières seulement... mais l'idée peut être séduisante :wink: :wink: et pas trop compliquée à mettre en oeuvre à priori
![Image](http://img516.imageshack.us/img516/1631/p1020167largega2.jpg)
![Image](http://img297.imageshack.us/img297/5137/p1020170largelj1.jpg)
Cela aére un max, non !!! :D en plus cela donne envi d'y mettre un arceau 8)
Maintenant je vais chercher un harnais et le fixer !
Puis j'attend le capot carbone en pièce détachée...
Ensuite les sièges !
(ce sont les 3 gros gains de poids dans la R26R !)
Puis la boite de vitesse (si c'est jouable et dispo... ==> mais là il me faudra trouver un mécano sérieux dans la région de Douai pour m'aider car j'y connais que pouic en mécanique)
Et pour finir une petite reprog réversible à 250cv (faut pas être trop gourmand !!!)
Suite au prochain numéro...
ps : en fait je change les HPs arrières seulement... mais l'idée peut être séduisante :wink: :wink: et pas trop compliquée à mettre en oeuvre à priori