Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar billll43 » Mar Avr 08, 2014 9:37 am

j'aime la france
Dernière édition par billll43 le Jeu Avr 10, 2014 7:55 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar billll43 » Mar Avr 08, 2014 9:40 am

Les 2012 et 265 , essayés de serrer a droite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar C@nnib@l92 » Mar Avr 08, 2014 9:43 am

Un magicien ! Avec une courbe de couple bien pleine !

Une noiraude en plus :mrgreen:
R26 Noir 12/2008 No 3476 xxx cv xxx Nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=124&t=27163
Image
Avatar de l’utilisateur
C@nnib@l92
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Ven Fév 03, 2012 11:23 am
Localisation : Sur terre

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Avr 08, 2014 10:23 am

Beau boulot :alien: :alien: :alien: :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar boumbake » Mar Avr 08, 2014 10:33 am

J'ai toujours été convaincu par la qualité de ton travail. ;-)
Un Bravo très objectif et sincère pour l'ensemble de ton travail Vincent. J'ai un profond respect pour les personnes comme toi qui investissent un temps incroyable dans leur domaine d'activité et partagent leur résultat, les réussites, les galères voire les échecs, pour une contrepartie modeste finalement.
Allez, sois certain, tu as de beaux jours devant toi c'est sûr.

C'est toi qui a posté une offre d'emploi pour un conseiller en communication? :clown: :lol:
En revanche, c'est personnel, parle plutôt de toi, de ta société, etc ... pas des autres.
Il est préférable être convaincu de venir chez toi plutôt qu'être convaincu de ne pas aller chez les autres ... si tu vois ce que je veux dire. :cyclopsani:

Continue à nous faire partager ta passion pour la mécanique.
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar Yannick31 » Mar Avr 08, 2014 10:43 am

La sorcier barbu a encore frappé :lol: ça commence à sortir des chiffres depuis ta campagne dis donc :eek:

Je vais vite revenir pour pas me faire pousser par un ST1 VPAGETEC :mrgreen:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar billll43 » Mar Avr 08, 2014 11:20 am

boumbake a écrit:J'ai toujours été convaincu par la qualité de ton travail. ;-)
Un Bravo très objectif et sincère pour l'ensemble de ton travail Vincent. J'ai un profond respect pour les personnes comme toi qui investissent un temps incroyable dans leur domaine d'activité et partagent leur résultat, les réussites, les galères voire les échecs, pour une contrepartie modeste finalement.
Allez, sois certain, tu as de beaux jours devant toi c'est sûr.

C'est toi qui a posté une offre d'emploi pour un conseiller en communication? :clown: :lol:
En revanche, c'est personnel, parle plutôt de toi, de ta société, etc ... pas des autres.
Il est préférable être convaincu de venir chez toi plutôt qu'être convaincu de ne pas aller chez les autres ... si tu vois ce que je veux dire. :cyclopsani:

Continue à nous faire partager ta passion pour la mécanique.


Je vois très bien, je le sais et tout mes amis me le disent. Mais soyons franc je me suis assagit ? Et ce sera de mieux en mieux.*

Merci a toi pour tout ça, j’espère que l'on se verra bientôt ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar dalton » Mar Avr 08, 2014 12:17 pm

Broooaaappppp
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar rastarocket » Mar Avr 08, 2014 3:51 pm

+1 franchement je suis impressionné par la passion que tu met dans tes projets ou même sur l'entretien courant de rs de tes clients.

Il est clair que si y avait pas les km, la mienne passerait par tes soins..

Bravo aussi pour faire suivre tes projets et également les problèmes rencontrés, c'est de + en + rare.

perso je rejoins boumbake au niveau communication :mrgreen: tu progresses..., mais le tigre rugit encore un peu, perso moi ça me fait rire et me gêne pas, mais je peux comprendre que ça puisse choquer...les gens ne prennent pas forcément tout en compte et surtout pas dans leur contexte...., un conseil ne perd pas ton énergie dans ses joutes verbales.

Ton travail et tes connaissances mécaniques ou de gestion, sans parler des pièces ou préparation (j'aborde même pas les swap et leurs adaptations) que tu proposent parlent pour toi, sans compter les différents projets que tu as fait pour les clients et les retours plus que satisfaits je dirai même parfois limite émerveillé.

En tout cas t'est un passionné et malheureusement dans le milieu de la mécanique c'est de plus en plus rare, il est bien plus facile tout enlever et remplacer par du neuf, ou d'exploser le portefeuille du client (ben oui fallait pas acheter une sportive) plutôt que d'adapter, modifier, réparer ou proposer la meilleure solution au client et non pas la plus rentable...et surtout faire que tout fonctionne correctement ensemble.

Je tiens à préciser que ne connais pas personnellement Vincent, qu'il n'a jamais vu ma voiture, et qu'il me donne pas d'argent :mrgreen: je suis simplement un passionné (mais une quiche en mécanique) pistard à ses heures perdues... et qu'il faut encourager les gens passionnés, car moi personnellement sans le connaître je lui laisserai ma voiture les yeux fermés et y a plus beaucoup d'endroit ou on peut dire ça. ( encore que je me plains pas mon petit agent renault qui est bien plus compétent que certains...).

juste un post pour dire que malgré ton côté brut de décoffrage, moi la passion que tu met dans ton travail me touche..

Laisse tomber, je suis marié et j'ai des enfants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar Sylvain43 » Mar Avr 08, 2014 3:53 pm

:shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar C@nnib@l92 » Mar Avr 08, 2014 4:09 pm

rastarocket a écrit:..............................
Laisse tomber, je suis marié et j'ai des enfants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



ça ne le dérangera pas il n'est pas jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vincent est un mec en or (et il ne m'a pas toucher encore :lol: ) et le travail s'en ressent aussi.

Sylvain à ton tour maintenant ! 280 cv :clown:
R26 Noir 12/2008 No 3476 xxx cv xxx Nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=124&t=27163
Image
Avatar de l’utilisateur
C@nnib@l92
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Ven Fév 03, 2012 11:23 am
Localisation : Sur terre

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar Sylvain43 » Mar Avr 08, 2014 4:36 pm

ça sera l'occasion de tenter mais je ne sais pas si elle aura assez la santé :mrgreen:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar gglaspi » Mar Avr 08, 2014 4:40 pm

Arretez de mettre des chevaux comme ca dans vos megane 2, sinon comment je vais faire pour vous suivre avec ma megane 3 lors des rassos auvergnat ! :mrgreen: :mrgreen:
Image
gglaspi
Débutant
 
Message(s) : 448
Inscription : Mar Déc 20, 2011 9:17 pm

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar Sylvain43 » Mar Avr 08, 2014 4:45 pm

:mrgreen: :mrgreen: t'inquiète tu sais bien qu'on fait souvent des arrêts, ça te permettra de nous rattraper :mrgreen:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar funtonic » Mar Avr 08, 2014 5:09 pm

Bon et sur une 3 Rs 250 tu peu faire quoi de sympas avec cette même approche, car ça donne envie la! :tongue:
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar gglaspi » Mar Avr 08, 2014 8:44 pm

Sylvain43 a écrit::mrgreen: :mrgreen: t'inquiète tu sais bien qu'on fait souvent des arrêts, ça te permettra de nous rattraper :mrgreen:


J'ai deja fait le necessaire avec vincent pour pas me faire semer :mrgreen: , ca m'a changé l'auto :evil:
Image
gglaspi
Débutant
 
Message(s) : 448
Inscription : Mar Déc 20, 2011 9:17 pm

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar VincRS21 » Mar Avr 08, 2014 8:48 pm

Bon ben moi je ferai la voiture balais :roll: :lol: :lol:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar billll43 » Mar Avr 08, 2014 9:10 pm

rastarocket a écrit:+1 franchement je suis impressionné par la passion que tu met dans tes projets ou même sur l'entretien courant de rs de tes clients.

Il est clair que si y avait pas les km, la mienne passerait par tes soins..

Bravo aussi pour faire suivre tes projets et également les problèmes rencontrés, c'est de + en + rare.

perso je rejoins boumbake au niveau communication :mrgreen: tu progresses..., mais le tigre rugit encore un peu, perso moi ça me fait rire et me gêne pas, mais je peux comprendre que ça puisse choquer...les gens ne prennent pas forcément tout en compte et surtout pas dans leur contexte...., un conseil ne perd pas ton énergie dans ses joutes verbales.

Ton travail et tes connaissances mécaniques ou de gestion, sans parler des pièces ou préparation (j'aborde même pas les swap et leurs adaptations) que tu proposent parlent pour toi, sans compter les différents projets que tu as fait pour les clients et les retours plus que satisfaits je dirai même parfois limite émerveillé.

En tout cas t'est un passionné et malheureusement dans le milieu de la mécanique c'est de plus en plus rare, il est bien plus facile tout enlever et remplacer par du neuf, ou d'exploser le portefeuille du client (ben oui fallait pas acheter une sportive) plutôt que d'adapter, modifier, réparer ou proposer la meilleure solution au client et non pas la plus rentable...et surtout faire que tout fonctionne correctement ensemble.

Je tiens à préciser que ne connais pas personnellement Vincent, qu'il n'a jamais vu ma voiture, et qu'il me donne pas d'argent :mrgreen: je suis simplement un passionné (mais une quiche en mécanique) pistard à ses heures perdues... et qu'il faut encourager les gens passionnés, car moi personnellement sans le connaître je lui laisserai ma voiture les yeux fermés et y a plus beaucoup d'endroit ou on peut dire ça. ( encore que je me plains pas mon petit agent renault qui est bien plus compétent que certains...).

juste un post pour dire que malgré ton côté brut de décoffrage, moi la passion que tu met dans ton travail me touche..

Laisse tomber, je suis marié et j'ai des enfants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Merci a tous :oops:

Rasta , ce genre de commentaires me remotive pour tanner le 280 ST1, car en ce moment ça parle, pas forcément en bein et ça me faisait posé des question à savoir si je continuais a m'investir ou pas

MERCI encore
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar Yannick31 » Mar Avr 08, 2014 9:53 pm

Garde la pêche Vincent va ;-)

C'est super de voir la passion s'animer et permettre de beaux résultats et mêmes des innovations sur des modèles ou tout est bien normé ST1 / ST2 /ST3 ... :!:

Ce que tu prouves et réalises aujourd'hui est rare, donc profite et ne change rien. La comm' c'est un métier, par contre exceller sur nos bagnoles et sortir des configurations qui envoient en étant plus optimisées/fiables, c'est un autre métier ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Stage 1 M2RS R26 >>>> 275 CV

Messagepar yoko » Mar Avr 08, 2014 10:49 pm

vincent vous avez un mp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yoko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 93
Inscription : Lun Juin 24, 2013 7:28 pm
Localisation : dans le garage

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)