Mégane reprogrammee

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Mégane reprogrammee

Messagepar tété74 » Mer Juin 06, 2007 9:44 pm

Ca y est je viens de récupéré ma mégane. Elle était chez un préparateur Suisse. (SEYMAZ MOTORS)
J'ai la ligne complète inox, le décata, la dump valve, le filtre BMC dans la boite a air d'origine et bien sur la reprogrammation.
Verdict:
-260ch
-38mkg de couple
Je n'ai pas encore pu essayé comme il se doit car il pleut, je vous donnerais donc mes impressions plus tard.(si un jour il fait beau)
tété74
 

Messagepar skeudri » Mer Juin 06, 2007 10:23 pm

ta payé cher :?:
et ta changé l'embrayage :?:
skeudri
 

Messagepar chili69 » Jeu Juin 07, 2007 7:57 am

yes dis nous en plus, vu que je suis à coté de toi, au cas où je lui collerais bien un ou deux bourrins de mieux à ma titine :)
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar MEG » Jeu Juin 07, 2007 2:13 pm

Tu as quoi comme ligne? en plus avec la décata, le bruit doit etre monstrueux !! lol petite bande son ou video ca serait génial pour qu'on puisse se rendre compte ;) Merci d'avance ! 8)
MEG
 

Messagepar Obiwan » Jeu Juin 07, 2007 4:19 pm

+1 je suis curieux de savoir quel decatalyseur à tu monté. Celui de la MRS est assez particulier :roll:
Obiwan
 

Messagepar tété74 » Jeu Juin 07, 2007 7:14 pm

skeudri a écrit:ta payé cher :?:
et ta changé l'embrayage :?:

J'ai quand même payé cher (1600e)
Elle a que 10000km donc l'embrayage et encore bon.
tété74
 

Messagepar mael_b » Jeu Juin 07, 2007 7:16 pm

tété74 a écrit:Elle a que 10000km donc l'embrayage et encore bon.


Oui mais l'augmentation du couple risque de le fusiller... Tu l'as pas renforcé ?
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar tété74 » Jeu Juin 07, 2007 7:19 pm

MEG a écrit:Tu as quoi comme ligne? en plus avec la décata, le bruit doit etre monstrueux !! lol petite bande son ou video ca serait génial pour qu'on puisse se rendre compte ;) Merci d'avance ! 8)

J'ai un échappement Devil, pour le reste de la ligne c'est du sur mesure, même le décata.
Pour mettre une vidéo, il faut que je demande un quelqu'un car moi et les ordinateurs sa fait 10.
tété74
 

Messagepar tété74 » Jeu Juin 07, 2007 7:21 pm

mael_b a écrit:
tété74 a écrit:Elle a que 10000km donc l'embrayage et encore bon.


Oui mais l'augmentation du couple risque de le fusiller... Tu l'as pas renforcé ?

Je verais quand il faudra que je le change. Pour l'instant je suis a la recherche d'un échangeur.
tété74
 

Messagepar soulard » Jeu Juin 07, 2007 9:13 pm

1600 euros pour la complete là c'est pas excessif :non:

Ca serait sympa de mettre des photos ( du cata surtout ) pis meme de la ligne aussi pour voir ce que ça donne :)

Apres tu peux faire une vidéo avec ton APN et la mettre sur www.dailymotion.fr tu verras c'est tres simple ;)

:)
soulard
 

Messagepar luis mrs » Jeu Juin 07, 2007 9:33 pm

Obiwan a écrit:+1 je suis curieux de savoir quel decatalyseur à tu monté. Celui de la MRS est assez particulier :roll:


+2 alors dis nous en un peu plus ... :twisted:
tu as quoi comme filtration sur ton cata ?? ou simplement a tu mis un tube??
vu ce que tu annonce comme puissance je suis étonné que tu es un cata :shock: :!:
a l'écoute :wink:
luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar soulard » Jeu Juin 07, 2007 9:37 pm

Luis tu penses que 260 est trop ou pas assez ?

Moi pour cette config je pense que 260 c'est pas enorme ... :)
soulard
 

Messagepar luis mrs » Jeu Juin 07, 2007 9:48 pm

soulard a écrit:Luis tu penses que 260 est trop ou pas assez ?

Moi pour cette config je pense que 260 c'est pas enorme ... :)


il y a quand même un souci quelque part vu la puissance annoncé par rapport au modif!!!!!

"ichaa" ci tu passe par la tu pourrais confirmer!! :wink:
reprog +dump sur l'orange
la totale sur la grise technique
Image
pour l'orange sanguine 265cv et 38.5mkg :shock:
pour la gris technique 276.6cv et 38mkg :shock:

je suis de ton avis "soulard" :shock:
luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar ToOoNys16 » Jeu Juin 07, 2007 9:51 pm

je trouve que 260ch c'est pas énorme pour les modifs :? mais bon c'est deja pas mal

il y a u un passage au banc pour afirmé les 260ch ?


et 280ch sur une megane RS hummmmmmm le reve :twisted:
ToOoNys16
 

Messagepar crystal » Ven Juin 08, 2007 11:13 am

Un bon sujet!!!!
A votre avis, pour garder un embrayage d'origine et la fiabilité lors d'un usage musclé regulier, on peut aller jusqu'a combien de watt en plus, sans changer trop de pièce sur l'auto?

Je me tate pour une reprog avec tous ce qu'on lis sur le rs team, etc... ils ont fini par me faire peur....lol
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar luis mrs » Ven Juin 08, 2007 8:47 pm

crystal a écrit:Un bon sujet!!!!
A votre avis, pour garder un embrayage d'origine et la fiabilité lors d'un usage musclé regulier, on peut aller jusqu'a combien de watt en plus, sans changer trop de pièce sur l'auto?

Je me tate pour une reprog avec tous ce qu'on lis sur le rs team, etc... ils ont fini par me faire peur....lol


slt "crystal" , ci tu pense a reprog :twisted: tous dépend des kms que tu as sur ta MRS :oops:

de 0 a 25000kms tu peux faire une reprog mais tu es sujet a changer ton embrayage par un renforcé 10000kms apres!!!!

de 25000kms a ++++ tu dois remplacer d'office par un renforcé en faisant la reprog.
sportivement
luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar tété74 » Ven Juin 08, 2007 11:19 pm

ToOoNys16 a écrit:je trouve que 260ch c'est pas énorme pour les modifs :? mais bon c'est deja pas mal

il y a u un passage au banc pour afirmé les 260ch
et 280ch sur une megane RS hummmmmmm le reve :twisted:


Sans la reprogrammation mais tout le reste elle étais a 210ch. Elle est passé au banc et elle a bien 260ch. J'aurais espéré plus mais bon se n'est pas moi qui fais le programme.Je luis et dis que je la voulais fiable, est ce pour sa qu'il na pas fais le maximum je ne sais pas, en tout qu'a il a l'air très sérieus et j''en suis vraiment satisfais.
Pour se qui est des photos et des vidéos si une personne du forum veut bien me faire voir il n'y a pas de problème, car mois je ne sais pas bien faire.
tété74
 

Messagepar soulard » Ven Juin 08, 2007 11:30 pm

210 c'est à dire en dessous de la pissance d'origine ? :roll: :roll:

Pour les videos www.dailymotion.fr

Pour les photos http://imageshack.us

;)
soulard
 

Messagepar tété74 » Ven Juin 08, 2007 11:38 pm

[quote="soulard"]210 c'est à dire en dessous de la pissance d'origine ? :roll: :roll:

Si tout le monde la passait au banc il y aurais peut être des surprise comme c'elle la....
tété74
 

Messagepar steph » Sam Juin 09, 2007 6:51 am

tété74 a écrit:
soulard a écrit:210 c'est à dire en dessous de la pissance d'origine ? :roll: :roll:

Si tout le monde la passait au banc il y aurais peut être des surprise comme c'elle la....


oui peut etre la miennne est passé au banc elle est toute d'origine et elle sort 231 cv....
alors avec ta prepa je sortis combien.. :?: :?: :?:
steph
 

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)