Les gros echangeurs pour MRS
Publié: Sam Juin 09, 2007 10:29 am
Le but de l'echangeur est de refroidir l'air compressé par le turbo avant son admission ds le moteur. La densité d'oxygne present ds l'air est proportionelle à la T° de l'air. Dans une certaine mesure, plus l'air est frais, plus l'air est dense donc riche en oxygene ==> meilleur explosition, meilleur rendement moteur.
Modele Forge : env 700?
Abaissement de la T° de 25 à 30°C
Gain de couple aux faibles et moyen regimes
Modele K Tech : env 700?
Abaissement de la T° de 20°C
Gain de global de 6cv (jusqua 10cv ds les moyens regimes)
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1543&pic=1
Modele High-Tech Motorsport: env 900?
Abaissement de la T° de ?
Gain de + de 30cv
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=377
Modele ?
Abaissement de la T° de ?
Gain de ?
Si vous avez des infos sur le dernier modele :wink:
Modele Forge : env 700?
Abaissement de la T° de 25 à 30°C
Gain de couple aux faibles et moyen regimes
Modele K Tech : env 700?
Abaissement de la T° de 20°C
Gain de global de 6cv (jusqua 10cv ds les moyens regimes)
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1543&pic=1
Modele High-Tech Motorsport: env 900?
Abaissement de la T° de ?
Gain de + de 30cv
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=377
Modele ?
Abaissement de la T° de ?
Gain de ?
Si vous avez des infos sur le dernier modele :wink: