Recaro Sportster CS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Recaro Sportster CS

Messagepar angelus » Mer Sep 17, 2008 6:58 pm

Voilà, je possède une R26 sur laquelle il y a des sièges Recaro (comme toutes les autres, des Sport Trendline).
Avec ma position de conduite ils ne me maintiennent pas asser le haut du dos, et j'ai bien envie de les changer contre des Recaro Sportster CS que je trouve d'ailleurs 10 fois plus beaux!
Pensez vous que j'aurais des problèmes le jour où je vendrai la R26? Par exemple quelqu'un qui croira que c'est une voiture bidouillée puisque ce ne sont pas les sièges d'origine... :?

Combien pourrais-je revendre mes sièges de R26 sachant que je garderais mes platines?

Voici une photo du Sportster CS:
Image
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
Avatar de l’utilisateur
angelus
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Sam Mars 29, 2008 11:20 am
Localisation : Troyes (Aube,10)

Messagepar Sancho » Jeu Sep 18, 2008 12:20 pm

Non je pense pas que tu aura des problemes!

Tu peut aussi prendre des platine de clio

Si t'achete des siege de clio bien sur :wink:

Regarde y a deja un topic la dessus!
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar arnaud 83 » Sam Sep 20, 2008 11:48 pm

perso moi ça ne me derangerais pas d'acheter une auto avec d'autres bacquets
bien que je prefere l'estethique de ceux de la r26 ( question de gout)

la revente avec d'autres sieges est tres delicate il faut tomber sur un passionne ou un connaisseur :wink:

je l'ai vu sur d'autres modeles comme des ctr par exemple les gars meme avec de tres beaux sieges souvent plus beaux que l'origine
galerés
plusieurs collegues on etaient assez emmerdés avec ça :? :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar yoann298 » Jeu Sep 25, 2008 11:29 am

pour la revente suffit de dire la vérité je pense pas que ca bloque vu que tu remplace des récaro par d'autre récaro qui sont plus récent en prime!
question look c'est une histoire de gout :wink:
si tu opte pour les changer envois moi un MP je met une option dessus :D
yoann298
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Lun Nov 12, 2007 7:41 pm
Localisation : landes 40

Messagepar angelus » Jeu Sep 25, 2008 12:36 pm

Ca marche! :wink:
Par contre si ça se fait ce sera après Noël, en esperant que le vieux en rouge me gâte un peu :D
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
Avatar de l’utilisateur
angelus
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Sam Mars 29, 2008 11:20 am
Localisation : Troyes (Aube,10)

Re: Recaro Sportster CS

Messagepar ATHbruno » Mar Oct 07, 2008 8:33 am

angelus a écrit:Voilà, je possède une R26 sur laquelle il y a des sièges Recaro (comme toutes les autres, des Sport Trendline).
Avec ma position de conduite ils ne me maintiennent pas asser le haut du dos, et j'ai bien envie de les changer contre des Recaro Sportster CS que je trouve d'ailleurs 10 fois plus beaux!
Pensez vous que j'aurais des problèmes le jour où je vendrai la R26? Par exemple quelqu'un qui croira que c'est une voiture bidouillée puisque ce ne sont pas les sièges d'origine... :?

Combien pourrais-je revendre mes sièges de R26 sachant que je garderais mes platines?



Ne vends pas tes sieges d'origine ! Garde les et tu les remets dans la voiture quand tu la revends !

Apres les recaros tu peux les mettre dans ta prochaine voiture , ou meme les vendres si ta prochaine voiture a déja des bons sieges , mais meme si a ce moment tu les revends , les recaros speedster apporterons beaucoup plus que les recaros d'origine R26

A+
Bruno
ATHbruno
 

Messagepar ludovic » Mar Oct 07, 2008 9:44 am

l'inconvenient de changer ses sièges avant c'est qu'apres l'interieur est depareillé c'est a dire que les couleurs et matières des sièges avant ne vont pas avec les garnitures et surtout avec les sièges arrière....

.... mais comme sur la R26 (non luxe) c'est déja le cas (les recaro cuir alcantara ne vont pas du tout avec la banquette arrière en tissu) c'est vraiment pas génant dans ce cas précis :roll: :D

perso je ne me plaint pas trop du maintien des recaro d'origine de la R26
par contre je trouve que l'assise est trop haute, je fait 1.84 M et ca me gene pas mal surtout qu'ils ne sont pas réglables en hauteur contrairement aux recaro de la clio R27
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar angelus » Mar Oct 07, 2008 9:45 pm

Justement, ma R26 a les sièges cuir Alcantara devant et le reste en tissus donc ça changera rien :wink:

Je fais 1m86 et ils sont un peut haut aussi pour moi... Je reviens du Mondial de l'auto, je suis monté dans la R26R et les sièges sont beaucoup plus bas!
D'ailleurs pour ceux que ça tente, j'ai essayé d'avancer le siège à fond et on peut largement faire rentrer quelqu'un derrière! (vu que le dossier est fixe, c'est bon à savoir...)
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
Avatar de l’utilisateur
angelus
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Sam Mars 29, 2008 11:20 am
Localisation : Troyes (Aube,10)

Messagepar ludovic » Mer Oct 08, 2008 9:26 am

tu veux dire, acheter une R26 R et remettre une banquette apres coup ?
je sais meme pas si c'est homologuable ??
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar angelus » Mer Oct 08, 2008 7:32 pm

Non!!! Je veux dire mettre des baquets de R26R dans une R26! :wink:
Comme ça tu as tes places homologuées à l'arrière, du poids de gagné grace au carbone, et en plus tu peux quand même rentrer à l'arrière en avançant les sièges avant à fond...
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
Avatar de l’utilisateur
angelus
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Sam Mars 29, 2008 11:20 am
Localisation : Troyes (Aube,10)


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)