bonjour, j'ai un soucis d'arbres à cames sur ma mrs2 je m'explique:
je suis en train de faire une préparation et je vise les 380 chevaux pour cela j'ai fait :
-culasse et arbre a came de mrs3
-vilebrequin, piston et bielle de mrs3
- coussinet tri métal ergoté et bielle ergoté
-coussinet de palier de vilebrequin ergoté
- échangeur de mrs2 gros volume
-dump valve forge
- pompe à huile mrs3
-vis arp 2000 pour chapeau de bielle
- vis arp 2000 pour palier de vilebrequin
- embrayage helix avec volant moteur renforcer ( type patins amortis)
-ligne sur mesure inox en 76mm
-mano et sonde afr
- mano pression d'huile pression turbo et température d'huile et eau.
-joint de culasse renforcé en 1.3
ayant une mégane 2 rs phase 1 de 2004 je n'ai pas la gestion du déphaseur d'arbre à came... j'ai donc supprimer la poulie de déphasage pour mettre la poulie de mrs2 mais problème j'ai un décalage de 6mm entre mes poulies d'admission et d'échappement, la poulie d'admission sort de 6mm de plus que la poulie d'échappement par rapport à la culasse.. d'un coté j'ai la courroie qui travail sur le centre de la poulie donc celle d'échappement et de lautre elle travail coté intérieur tout en restant sur la poulie d'admission.. pouvez vous m'aider ?