Gt perfomance DCI

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Gt perfomance DCI

Messagepar Mgt31 » Mar Juil 26, 2016 8:39 pm

Bonsoir à tous j'ouvre ce dossier sur GT performance car je viens de commander un échangeur gros volumes de 60 mm pour ma Mégane GT DCI. Le problème est que sur l'annonce de GT performance sur le bon coin il est marqué (montage possible sur Mégane rs dci mais demande quelques modifications) je pensais que j'étais performance faisait eux-mêmes les modifications qu'il fallait simplement leur dire mais en fait non c'est à nous à le faire je trouve ça pas cool pour une pièce qu'on paye de 335 €. Apparemment la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait un manchon de réduction en silicone pour cela pas de souci mais là où je trouve ça nul c'est qu'il va falloir dessouder les pâtes de fixation pour refaire des plus large apparemment.
Ai-je bien compris ce que la personne m'a dit vous en pensez quoi ????
Avez-vous déjà fait les modifications sur cette échange ???
Merci les amis ☹️☹️
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Gt perfomance DCI

Messagepar Mgt31 » Mar Août 16, 2016 5:04 pm

Salut à tous je reviens parmi vous car ça y est j'ai fini de monter mon échangeur GT performance sur ma Mégane DCI pour ceux qui sont intéressés.je voudrais faire un Tuto pour le montage et les différentes modifications à faire, effectivement je m'inquiétais pour rien y'a pas grand-chose,il suffit juste de connaître un bon chaudronniers, pour modifier les pâtes de fixation.
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Gt perfomance DCI

Messagepar brucarb » Mar Sep 06, 2016 3:09 pm

Oui moi je les fais sur mrs2 dci avec durites en inox, changement de diam côté turbo
Renaultiste for life
brucarb
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Sam Juil 19, 2014 9:51 pm
Localisation : 77

Re: Gt perfomance DCI

Messagepar tzr91 » Jeu Sep 08, 2016 10:32 am

Mgt31 a écrit:Salut à tous je reviens parmi vous car ça y est j'ai fini de monter mon échangeur GT performance sur ma Mégane DCI pour ceux qui sont intéressés.je voudrais faire un Tuto pour le montage et les différentes modifications à faire, effectivement je m'inquiétais pour rien y'a pas grand-chose,il suffit juste de connaître un bon chaudronniers, pour modifier les pâtes de fixation.


slt oui moi un tuto m'intérisse car j'ai un rs dci et ca pourrait m'intérisser par la suite.
Peut tu nous dire ton ressentis une fois monté et éventuellement des photo

merci d'avance
tzr91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Mar Août 23, 2011 4:43 pm

Re: Gt perfomance DCI

Messagepar Mgt31 » Ven Sep 09, 2016 12:14 pm

Salut a tous alors par rapport au changement il n'est pas perceptible si tu n'es pas reprogrammer car la pose d'un gros échangeur permet à ton préparateur d'affiner ta cartographie, c'est sûr que ton moteur kiff avoir plus AIR!!
Par compte moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle durite brucarb a-t-il mis en inox car moi aussi je cherche à remplacer la durites plastique qui va de l'échangeur au papillon d'air, celle qui a le capteur de pression dessus?
Je peux te mettre des photos aussi mais je suis pas très douée, y aurait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment les mettre sur le forum.
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Gt perfomance DCI

Messagepar brucarb » Ven Sep 09, 2016 3:30 pm

Mgt31 a écrit:Salut a tous alors par rapport au changement il n'est pas perceptible si tu n'es pas reprogrammer car la pose d'un gros échangeur permet à ton préparateur d'affiner ta cartographie, c'est sûr que ton moteur kiff avoir plus AIR!!
Par compte moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle durite brucarb a-t-il mis en inox car moi aussi je cherche à remplacer la durites plastique qui va de l'échangeur au papillon d'air, celle qui a le capteur de pression dessus?
Je peux te mettre des photos aussi mais je suis pas très douée, y aurait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment les mettre sur le forum.


J'ai fait faire de durites en inox avec des durites en silicone sur la partie en plastique
Renaultiste for life
brucarb
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Sam Juil 19, 2014 9:51 pm
Localisation : 77

Re: Gt perfomance DCI

Messagepar guibbs69 » Mar Sep 13, 2016 2:07 pm

des bonnes modifs en tout cas ! des photos de vos belles seraient bien venue ;-)
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)