Préparation turbo

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Préparation turbo

Messagepar Mgt31 » Mar Août 16, 2016 8:47 pm

Salut à tous voilà je reviens vers vous car petit à petit J'avance dans ma préparation. Je vous rappelle que j'ai une Mégane 2 GT 150ch, j'ai fini de faire la ligne d'échappements inox et l'installation d'un gros échangeur il ne me reste plus qu'à préparer mon turbo.
On m'a conseillé de faire préparer mon turbo chez Bg turbo ou laurent motors, mais questions sont .
Avez-vous déjà entendu parler d'eux?
Font-ils du bon taff?
Merci de votre réponse les amis
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Préparation turbo

Messagepar guibbs69 » Ven Août 19, 2016 5:08 pm

salut Quentin ! je ne connais que Laurent moteur pour ces kits turbo , mais pas en preparateur de turbo .
il y a une boite qui met pas mal d annonces sur lbc pour des turbo préparés .( https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s en exemple pour les coordonnées )
par contre je ne sais pas ce qu ils valent .
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Préparation turbo

Messagepar Mgt31 » Dim Août 21, 2016 11:38 am

ok merci, j'ai envoyé des mails pour faire des devis pour l’instant il y a que BG turbo de Marseille qui m'a répondu, ils sont tous en vacance. deg
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Préparation turbo

Messagepar Mgt31 » Dim Août 28, 2016 10:37 am

Salut à tous, je reviens vers vous car ça y est j'ai trouvé un préparateur turbo sur Toulouse il appel TDS.
Pour 700 € TTC
Restauration complète du turbo nettoyage sablages, installation de nouveau palier et des joints, mise en place d'une turbine d'admission plus grosse et bien sûr rééquilibrage du tout à haute vitesse.
Tout ça en moins d'une semaine qu'en pensez-vous ??
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Préparation turbo

Messagepar guibbs69 » Mer Août 31, 2016 5:39 pm

l avantage c est que tu as un turbo refait et préparé pour le prix d un bon echange standard . apres quel est le gain reel par rapport a un rs dci ?
mais tu risques rien d essayer ;-)
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Préparation turbo

Messagepar Mgt31 » Jeu Sep 01, 2016 11:55 pm

Salut à tous Ça y est j'ai enfin reçu mon turbo hybride ça plus rien à voir avec l'ancien mdr
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Préparation turbo

Messagepar Mgt31 » Jeu Sep 01, 2016 11:58 pm

Comment fait-on pour mettre les photos car je voulais montrer la différence de taille et turbine ??
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm

Re: Préparation turbo

Messagepar Mgt31 » Jeu Sep 22, 2016 9:58 pm

Salut à tous. Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma préparation, hélas je n'ai pas de bonnes nouvelles je suis même dégoûté j'ai amené la voiture au préparateur pour faire la cartographie, la voiture fonctionnait plutôt bien j'ai fait environ 20 km. Le lendemain le préparateur la mettre sur le banc de puissance est fait un tir. Elle nous a sorti 176Ch et 385nm sans reprogrammation ça s'annonce très bien. mais là c'est le drame, À la dernière accélération le turbo c'est mis à siffler d'un coup une espèce de vibrations sortait de la ligne D'échappement. On a tout arrêter apparemment le turbo a dégagé côté échappements :evil: :evil: :evil: . Le turbo a été soi-disant renforcer il n'avait même pas 2h de fonctionnement.j'ai donc tout de suite contacté la personne qui m'a refait le turbo TDS à Balma,aussitôt cette personne me dit que c'est la faute du préparateur qu'il a trop tirer dessus vu que j'y étais et je lui ai confirmé que non. Il m'a dit de démonter le turbo et de lui amener et on verra...je compte bien être remboursé soit réparé. En parlant un peu avec des amis qui ont modifié leur turbo ça ne serait pas la première fois je suis dégoûté on verra bien lundi ce qu'il me dira!!!!!
Mgt31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 08, 2015 5:40 pm


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)