[Session Groupée] Reprog ATH Belgique - 20/06/2009 - Page 10

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar R26-0033 » Sam Déc 06, 2008 3:48 pm

Je vais attendre la fin de ma garantie Renault pour refaire la programmation.
En 2 ans, on ne sait pas ce qui peut arriver.
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Messagepar ATHbruno » Jeu Déc 11, 2008 3:12 pm

fabien9117 a écrit:
La garantie comprend quoi exactement?
On eu l'occasion de se voir récemment quand tu es déscendu sur Paris avec la 997... ;-)


moteur et boite , sauf pieces d'usure . Donc les freins qui usent plus vite , la suspension arriere qui fait un bruit bizarre , ca tombe pas sous notre garanti mais bien sous la garanti constructeur. ;-)


Ps c'était pas trop mal a paris , la prochaine fois j'essaie de descendre sur paris avec la KTM :alien:
ATHbruno
 

Messagepar ATHbruno » Jeu Déc 11, 2008 3:14 pm

R26-0033 a écrit:Est-ce que vous vendez votre Embrayage Renforcé, sans pose ?
A quel prix TTC ?


oui , et normalement jen ai toujours un kit de stock ( car ca vend tres bien en Hollande ) . Prix 600 euro + frais de transport.

L'embayage ne sert pas uniquement pour les gens qui ont beaucoup de couple , mais le changement de rapports lors de l'accéleration se passe également plus vite.

A+
Bruno
ATHbruno
 

Messagepar Chrisd2 » Jeu Déc 18, 2008 7:32 pm

Bonjour,

Je voudrais un renseignement pour une reprog comme indiqué sur la page 3. Je voulais savoir à combien reviendrai la reprog sur le 2.0t 225cv + le montage d'un embrayage renforcé?

D'autre part, les vitesses sont elles plus dures à passer avec un embrayage renforcé (ou pédale plus dure...)??

Merci d'avance pour vos réponses.
Chrisd2
 

Messagepar ATHbruno » Ven Déc 19, 2008 3:35 pm

Chrisd2 a écrit:
D'autre part, les vitesses sont elles plus dures à passer avec un embrayage renforcé (ou pédale plus dure...)??

Merci d'avance pour vos réponses.


non , les vitesses sont pas plus dure , ni la pédale. D'un autre coté ca change de rapport plus précis , plus ferme et plus rapide. D'ailleurs ici sur le forum ils doivent y en avoir 3-4 qui ont l'embrayage renfocré de chez nous , faudrait les contactez pour avoir leur avi perso.

a+
Bruno

attention embrayage pas nécessaire pour le stage 1 !
ATHbruno
 

Messagepar Chrisd2 » Ven Déc 19, 2008 4:53 pm

Okay, merci pour les précisions!!!
Chrisd2
 

Messagepar simturbo » Mer Jan 07, 2009 1:33 pm

Heinz car performance :lol: j ai juste 2-3 questions, j'ai été voir sur votre site, sur la c3rs avec une simple reprog vous sortez 217ch :shock: comment es ce posible vu que déja elle ne sort jamais 197ch stock, es ce que c possible de passé au stage 2 en mettant une ligne milltek??? Au niveau des admissions pour la c3rs es ce que vous montez des admissions dynamiques??
Voila je serait surement présent le 29, mon frère viendras avec pour reprog ca golf 2.0tdi, enfin j'essayerais de ramené du beau monde car je connais pas mal de personne.
Merci de me répondre.
simturbo
 

Messagepar bentralala » Mer Jan 07, 2009 2:18 pm

simturbo a écrit:...sur la c3rs avec une simple reprog vous sortez 217ch :shock: comment es ce posible vu que déja elle ne sort jamais 197ch stock...

J'ai 3 collègues qui ont passé les leur sur le même banc lors de la même session et ils ont fait: 201cv, 198cv et 190cv
Comme quoi , il y a de tout ! :-?
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar simturbo » Mer Jan 07, 2009 2:23 pm

oui c est vrai si tu tombe sur une bonne série,maintenant je ne sais pas ce que comprend leur stage 2 pour c3rs, car ca me parait un peu ridicule ke je le fasse reprog et que plustard je met une ligne, je pense que c'est mieux de tout mettre d un coup, enfin j attend les réponse de Rom.
simturbo
 

Messagepar Rom BR-Performance » Jeu Jan 08, 2009 7:37 pm

Pour les infos simturbo vois directement avec Bruno, c'est lui l'ingénieur il sera te donner toutes les infos ;)

Pour la session du 01/02 et 28/02 c'est complet, mais tu peux toujours nous rendre visite si ca te dit
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Messagepar le mac ya velik » Jeu Jan 08, 2009 8:11 pm

217cv sur une Clio 3 rs ca fait envie :roll:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar simturbo » Ven Jan 09, 2009 8:16 pm

mp envoyé a bruno :lol:
simturbo
 

Messagepar Rom BR-Performance » Mar Jan 13, 2009 3:36 pm

J'organise une Session Groupée Reprogrammation Samedi 14 Mars 2009 chez ATH.

Cette session groupée ne se fera qu'entre personnes inscrites, le garage est reservé uniquement à la session pour cette journée.


::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d?améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l?Eprom gérant l?injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d?injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d?essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d?air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


::: Adresse :::

Heinz Car Performance
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/


::: Préparation :::

Heinz Car Performance propose pour la Megane RS les préparations suivantes :

MRS 2.0 Dci 175ch / 360Nm => 204ch / 420Nm

MRS 2.0T 225ch / 300Nm => 260ch / 360Nm
Stage 2: Embrayage renforcé + Ligne complète sans cata Milltek => 275ch / 420Nm

MRS 2.0T 230ch / 310Nm => 260ch / 360Nm
Stage 2: Embrayage renforcé + Ligne complète sans cata Milltek => 275ch / 420Nm


::: Tarifs Spécial Session :::

2.0 T => 750 Euros - 20%
2.0 Dci => 690 Euros - 20%

Pour information l'ingénieur de chez ATH a passé quelques jours dans un gros centre Renault sur la Belgique et à pu travailler directement sur des blocs moteur d' MRS sur banc de puissance Renault appartenant au centre en question.
Il a pu étudier de font en comble ce bloc moteur, afin d'en connaitre toutes les capacitées possible pour sortir une reprogrammation complète, riche et de qualité (Rendement maximum, bloc maximum encaissable,Couple Max, Limitateur de régime, Rapports de boite,etc ...)

Rien de tel pour offrir une Reprogrammation complète et saine aux clients souhaitant reprogrammer leur MRS chez ATH sur banc de puissance.


Si il y a des membres interressés pour cette session, faites vous connaitre :wink:
Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas :wink:


Membres Inscrits:


.......... (..... - .....)
.......... (..... - .....)
.......... (..... - .....)
.......... (..... - .....)
Dernière édition par Rom BR-Performance le Jeu Oct 15, 2009 12:26 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Messagepar rsx78 » Mar Jan 13, 2009 3:47 pm

arf !! je voulais venir mais je serais au ski à cette période :'( dommage ce sera pour la prochaine groupé !!!

je reviendrais !!! :)

@ bientôt
rsx78
 

Messagepar jim95 » Mar Jan 13, 2009 7:28 pm

Moi je me laisserai bien tenter.
Avant je pense mettre un SB et un tube intermediaire.
Avatar de l’utilisateur
jim95
Apprenti
 
Message(s) : 114
Inscription : Lun Sep 17, 2007 8:38 pm
Localisation : RP

Messagepar Rom BR-Performance » Mar Jan 13, 2009 11:39 pm

Pas de soucis pour la prochaine rsx78 ;)

A toi de voir jim95 :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Messagepar ATHbruno » Mer Jan 14, 2009 3:51 pm

simturbo a écrit:Heinz car performance :lol: j ai juste 2-3 questions, j'ai été voir sur votre site, sur la c3rs avec une simple reprog vous sortez 217ch :shock: comment es ce posible vu que déja elle ne sort jamais 197ch stock, es ce que c possible de passé au stage 2 en mettant une ligne milltek??? Au niveau des admissions pour la c3rs es ce que vous montez des admissions dynamiques??
Voila je serait surement présent le 29, mon frère viendras avec pour reprog ca golf 2.0tdi, enfin j'essayerais de ramené du beau monde car je connais pas mal de personne.
Merci de me répondre.


ca doit etre une erreur sur le site ou soit confusion avec le stage 2 , je fait vérifier et ( si nécessaire) modifier les données du site ( en pleine construction d'ailleurs )

A+
Bruno
ATHbruno
 

Messagepar xavierdecaen » Mar Jan 27, 2009 11:56 am

Je suis decidé a faire reprogrammer ma voiture et je suis decu vu qu'il n'y a pas de place avant plusieurs semaines.
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar ATHbruno » Mar Jan 27, 2009 4:13 pm

xavierdecaen a écrit:Je suis decidé a faire reprogrammer ma voiture et je suis decu vu qu'il n'y a pas de place avant plusieurs semaines.


désolé , c'est pas normale en se moment chez nous , meme qu'on fait plus la promo de décembre le téléphone arrete pas de sonner pour des rendez-vous.

sinon appelle moi et j'essaie de te trouver une place quelque part.

A+
Bruno
ATHbruno
 

Messagepar xavierdecaen » Mar Jan 27, 2009 9:25 pm

ATHbruno a écrit:
xavierdecaen a écrit:Je suis decidé a faire reprogrammer ma voiture et je suis decu vu qu'il n'y a pas de place avant plusieurs semaines.


désolé , c'est pas normale en se moment chez nous , meme qu'on fait plus la promo de décembre le téléphone arrete pas de sonner pour des rendez-vous.

sinon appelle moi et j'essaie de te trouver une place quelque part.

A+
Bruno


c'est quoi ton numero depuis la france ?
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)