part chaleur de turbo

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

part chaleur de turbo

Messagepar megane185 » Dim Oct 30, 2016 12:53 pm

bonjour je suis a la recherche d'un part chaleur de turbo , je vous explique mon souci , l'ancien proprio de ma megane 2 rs a du enlever le part chaleur du turbo et donc mon capot carbone commence a pas apprécié car il change de couleur au niveau du turbo avez vous deja eu ce probleme et si oui quel solution ???
megane185
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Avr 01, 2014 9:33 pm

Re: part chaleur de turbo

Messagepar MaxzuRS » Mar Nov 01, 2016 9:55 am

megane185 a écrit:bonjour je suis a la recherche d'un part chaleur de turbo , je vous explique mon souci , l'ancien proprio de ma megane 2 rs a du enlever le part chaleur du turbo et donc mon capot carbone commence a pas apprécié car il change de couleur au niveau du turbo avez vous deja eu ce probleme et si oui quel solution ???


Salut c'est un soucis connu sur les capots de r26r ils ont casi toutes la trace du moteur sur le capot qui devient bleu tu peux malheureusement pas faire grand chose :(
Megane 2 R26 N°2906 Blanc Glacier :)
Carrossier/Peintre chez Renault !
Passionné de Renault Sport !
MaxzuRS
Modérateur
 
Message(s) : 173
Inscription : Sam Août 13, 2016 6:06 pm
Localisation : Metz

Re: part chaleur de turbo

Messagepar asphalt » Mar Nov 01, 2016 2:01 pm

MaxzuRS a écrit:
megane185 a écrit:bonjour je suis a la recherche d'un part chaleur de turbo , je vous explique mon souci , l'ancien proprio de ma megane 2 rs a du enlever le part chaleur du turbo et donc mon capot carbone commence a pas apprécié car il change de couleur au niveau du turbo avez vous deja eu ce probleme et si oui quel solution ???


Salut c'est un soucis connu sur les capots de r26r ils ont casi toutes la trace du moteur sur le capot qui devient bleu tu peux malheureusement pas faire grand chose :(


Fait sa !
Colle une plaque de protection thermique haute température
La plupart sont vendues auto collante
J'ai acheter sa sur bps racing il me semble je l'ai couper à la bonne taille à la cisaille a tôle
Et par grosse chaleur je met en plus de sa le cache d'origine présent sur la photo il a a l'emplacement du turbo aussi une petite plaque pare chaleur
Ta une photo de ton capot ?

Image
Ma R26 sirius n 2681
capot carbone R26R
Jantes R26R
Bar R26R
...

viewtopic.php?f=124&t=39049
asphalt
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Fév 04, 2014 8:38 pm


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)