ligne echappement origine en combien de partie ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

ligne echappement origine en combien de partie ?

Messagepar titi44 » Sam Déc 17, 2016 6:45 pm

salut la team ,


dîtes moi ,comme vous le savez mon inter est virée place au tube inox en revanche une question me turlupine ,


sous la caisse :silencieux arrière,silencieux inter (collier entre les 2 ) depuis coupée et ensuite tubes qui part vers le moteur mais ou est cachée le catalyseur sur la mrs2 car du coup je me demande si il est planté en sortie de collecteur peut être ou si ma ligne à déjà été modifier ce qui m'étonnerais vu quel ne sortais pas un pète de bruit


merci de vos réponse

sportivement
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am

Re: ligne echappement origine en combien de partie ?

Messagepar IIGaryII » Sam Jan 14, 2017 1:43 pm

Quand tu es devant ton moteur, capot ouvert, tu peux voir facilement le turbo, où son cache anti chaleur en aluminium si tu l'as toujours. Les gazs d'échappement partent vers la gauche dans un tube qui fait un coude à 90°. Le catalyseur est sous ce coude. Sous ce coude il y a un tube avec une tresse qui est relié au tube intermédiaire sous la voiture. Après le tube intermédiaire, la ligne fait une chicane pour atteindre le silencieux arrière. C'est à lui que la double sortie d'échappement est reliée. Voilà la description de la ligne d'échappement complète !
Ex. Mégane 2 RS 2.0 T 225 Bleu Artic
IIGaryII
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Sam Déc 19, 2015 10:13 am


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)