Modification Ressort dump valve Hks

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar nero » Ven Juil 14, 2017 12:30 pm

Bonjour a tous. Je viens vers vous car une question me trôte dans la tête et je n'ai pas trouvé de réponse.

Savez-vous si le ressort des dump valve HKS et modifiable. Comme sur la dump valve Forge. En fonction des pressions ?

Si oui est-il possible de prendre ceux du kit Forge. Ou ce sont d'autres ressort spécifique ?
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar cedmipmip29 » Ven Juil 14, 2017 12:52 pm

Y a différents couleur sur la hks, ça modifie le bruit de la décharge
Rien à voir avec la forge ou le ressort change la pression
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar nero » Sam Juil 15, 2017 12:42 pm

Salut je te remercie de ta réponse.

Tu parle des embouts Hight Flow et Low Flow j'ai vue sa sur internet mais le bruit me convient très bien de basse.

Moi je voulais changer le ressort vis à vis de ma pressions. Car en fait quand j'accélère fort la dump valve se met légèrement à siffler comme une perte de pression.

Suite à ça je l'ai démonté pour la contrôler puis la nettoyer. Et j'ai constaté que le ressort était de la même taille qu'une forge mais plus moue. J'ai comparée avec celle de mon voisin ressort jaune.
Je l'ai également graissé car elle manquée de graisse mais elle siffle toujours certe un peu moin depuis mais si je mes le pied dedans tu entends un sifflement.
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar siembida » Sam Juil 15, 2017 1:34 pm

C'est une vraie ?
Car une hks est faite pour résister à des pressions de 3 bars.
Vérifie qu'elle est bien étanche sur son support.
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar cedmipmip29 » Sam Juil 15, 2017 4:23 pm

Oui même question tu es sur que c est une vraie ?
Car j en ai une et pas de souci de ce côté là
Pour le ressort j ai rien trouvé sur le net qui en parle :scratch:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar nero » Dim Juil 16, 2017 1:19 pm

Salut, je ne sais pas si c'est une officiel mais j'ai la boîte à la maison. "HKS Super SQV IV" C'est l'ancien propriétaire qui l'avais monté.

En tout cas je n'ai pas vue de vise de réglage à l'arrière généralement les non officiel en on une.

Je pense que je vais m'être une vidéo sur youtube que vous puissiez entendre le son que sa produits lors d'accélération.

Voici le lien de la vidéo on l'entend bien. C'était avant que je la nettoye : https://youtu.be/IQiEa-2iHdw
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar siembida » Dim Juil 16, 2017 7:57 pm

Mets plutôt sur un rapport plus long. ........ 2 secondes d'accélération !!!!
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar cedmipmip29 » Dim Juil 16, 2017 8:14 pm

Met une photo de ta dump ça sera parlant aussi car les HKS sont bien imitées
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar nero » Lun Juil 17, 2017 10:18 am

Ok je vais refaire une video dans la semaine si non voici deux photos de la dump valve :

Image


Image
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar cedmipmip29 » Lun Juil 17, 2017 11:39 am

J ai la même c est une vraie que tu as
Bizarre ton souci
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Modification Ressort dump valve Hks

Messagepar Autokisscool » Mar Sep 25, 2018 1:15 pm

Les HKS sont à membranes et non à ressort. D'où le prix élevé.
Structure à double membranes, système séquentiel: une première petite membrane pour les basses pressions et une seconde qui prends le relais quand la pression devient plus forte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Autokisscool
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Jeu Sep 20, 2018 3:12 pm


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)