reprogrammation MRS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Aspec22 » Ven Août 01, 2008 10:45 am

moug a écrit:je ferais une petite video avec passage de tout les rapports pour les plus perplexe et ceux qui me croivent pas :wink:
par contre faudra rajouter 0.2 bar par rapport au mano car en pleine charge avant la reprogrammation je poussais qu'environ 0.7/0.8bar


Je suis impatient de voir ça!!!
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar ATHbruno » Ven Août 01, 2008 2:56 pm

Image

Voici notre une courbe du banc de puissance de notre stage 2 , donc la voiture dispose :

* d'une ligne complete Milltek + décata
* embrayage renforcé SACHS
* intercooler Forge

Pression de turbo overboost 1,2-1,3bar et ensuite graduellement moins de pression jusqu'a 1,0 bar a 6500tr/min . Voila comment ca doit etre !
Dernière édition par ATHbruno le Ven Août 01, 2008 3:03 pm, édité 1 fois.
ATHbruno
 

Messagepar ATHbruno » Ven Août 01, 2008 3:00 pm

Image

Voici un exemple comment ca doit pas etre.

Noir = origine

Rouge = préparation avec des autres capteurs de pression turbo pour fausser la pression turbo ( ca évite le mode de sécurité ) . La pression turbo dépasse 1.6 bar en overboost et bien sure rechute ensuite.....

Vert = mon stage 2 sur la voiture avec les capteurs de pression d'origine
ATHbruno
 

Messagepar Morex » Ven Août 01, 2008 5:45 pm

Ce n'est pas la courbe d'une certaine R26 jaune Sirius :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Morex » Ven Août 01, 2008 5:47 pm

ATHbruno a écrit:Image

La courbe de puissance d'origine n'est pas vraiment pas belle. Surtout vers 4 700tr/min :o
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Koss » Ven Août 01, 2008 6:19 pm

42Nm.... ça doit arracher le bitume :D

Et niveau prix ça se situe dans les combien la prépa stage 2 complète ?
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar arnaud 83 » Ven Août 01, 2008 11:11 pm

koss regardes quelques pages en avant il explique tout sur ses stages :wink:
sinon ath superbes courbes c'est clair c'est lineaire et pas de chutes :wink:
vraiment bien :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar ATHbruno » Sam Août 02, 2008 9:00 am

Morex a écrit:
ATHbruno a écrit:Image

La courbe de puissance d'origine n'est pas vraiment pas belle. Surtout vers 4 700tr/min :o


Oui , c'est parceque la voiture disposait deja du décata + intercooler etc , bien sure comme le volume de l'intercooler est plus grand , mais que la gestion moteur est encore d'origine , la courbe n'est pas superbe , mais c'est normale vue les modifs :wink:
ATHbruno
 

Messagepar Koss » Sam Août 02, 2008 2:02 pm

J'ai trouvé c'est bon, mais va falloir économiser si jamais un jour ça me tenterai :p

En tout cas ATH c'est du sérieux, sur le forum Ibiza2002 sur lequel j'étais avant ils en disaient tous que du bien.
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar xavierdecaen » Lun Août 04, 2008 4:18 pm

ce week end je suis tombe en panne, alors que je suis strictement d origine, plus d embrayage, j attends des nouvelles de chez renault !!
Et heureusement j imagine meme pas avec une reprogramation !
la voiture a 49000 kms

:?
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar arnaud 83 » Lun Août 04, 2008 4:39 pm

il la voit meme pas le reprog :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar xavierdecaen » Lun Août 04, 2008 4:45 pm

arnaud 83 a écrit:il la voit meme pas le reprog :wink:


c est pas le probleme, elle n est plus garantie. Par contre si reprogrammation je pense qu il faut changer l embrayage car celui d origine me semble trop fragile, j ai un copain qui en a deja cassé plusieurs.

:(
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar Morex » Lun Août 04, 2008 5:22 pm

arnaud 83 a écrit:il la voit meme pas le reprog :wink:

Parcequ'ils ne regardent pas.

Avec le système de diag Laguna III, toutes les garanties des véhicules repro vont sauter :lol: Après chaque diag, toutes les infos sont envoyer automatiquement sur un serveur Renault.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar arnaud 83 » Lun Août 04, 2008 11:38 pm

Morex a écrit:
arnaud 83 a écrit:il la voit meme pas le reprog :wink:

Parcequ'ils ne regardent pas.

Avec le système de diag Laguna III, toutes les garanties des véhicules repro vont sauter :lol: Après chaque diag, toutes les infos sont envoyer automatiquement sur un serveur Renault.

ah pas bon ça
en marque remapper une laguna 3 :lol: :lol: :lol:
bon je sais je :arrow:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar Morex » Mar Août 05, 2008 7:17 am

C'est sur quil n'y a pas d'intéret à faire une repro sur une 1.5 dCi mais pourquoi pas sur la GT.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar niconimes » Mar Août 05, 2008 12:12 pm

super courbe
je suis en détresse je suis dans le sud comment faire, personne connait un préparateur correct.
niconimes
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Localisation : nimes

Messagepar ATHbruno » Mar Août 05, 2008 12:49 pm

Morex a écrit:C'est sur quil n'y a pas d'intéret à faire une repro sur une 1.5 dCi mais pourquoi pas sur la GT.


perso , le 1.5DCI ca marche bien bien avec une bonne reprog , pas comme une MRS bien sure , mais beaucoup mieux que d'origine ca c'est sure :lol:
ATHbruno
 

Messagepar Pinto » Mer Août 06, 2008 8:25 am

Bruno, j'ai envoyé un mail sur la webnote de ton site mais j'ai pas encore eu de réponse donc je me permet de te contacter ici. quelles sont les conditions financières du passage au stage 1 en ce moment (aout inside) combien de temps ça prend? Merci d'avance.
Pinto
 

Messagepar niconimes » Jeu Août 07, 2008 11:32 am

j'ai relu ton explication bruno je suis comme un fou on peut pas déplacer la Belgique, c pas possible?????
:?
bon ok.
500 euros en été plutôt cool je propose des vacances à ma femme, mais j'ai peur que tu sois trop au nord :cry:
niconimes
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Localisation : nimes

Messagepar Pinto » Jeu Août 07, 2008 2:41 pm

up
Dernière édition par Pinto le Lun Mars 16, 2009 10:39 am, édité 1 fois.
Pinto
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron