bubuche a écrit:C'est ou? Je ne connais pas du tout.
guivones a écrit:Fait un test avec une autre et tu verra lol le principal c'est que tu y croit et que tu soit content ;)
Ce qui faut pas entendre....powerdyn je l'utilise, la courbe de puissance ça te la sort de suite et ya pas de "bidouille" soit disant des perte a rajouter au quoi d'autre...comme ça je peu t'en faire une facile et je met 280 cv en valeur sans difficulté
Sache juste qu'une MRS 2 reprog sans aucune pièce, en théorie on arrive a grand maxi environ 260 cv , apres le couple c'est pas un souci tu peu en mettre a la pelle... apres c'est suivant ce que le client veu.
Je peu te montrer une courbe d'une MRS2 reprog avec un couple constant de 2800 tr a juqu'a 4700 tr environ sans chute
Apres voir une différence c'est pas dur , meme avec une carto pourri , tu met du couple et voila ça pousse
guivones a écrit:Passe la au banc pour etre sur ;)
Je tassure que tu peut trafiquer facilement avant lacquisition. Tu met quelque kg en plus et hop 10 cv de plus ;) cest pas contre toi mais sincerement les chiffre sont optimiste pour ma part sans pieces et lisser a mort sur la courbe.
Dans ce cas si on sui ton raisonnement un stage 2 avec 15 cv de plus , il ny a aucune difference sur la route ? :)
Dommage que tu soi pas dans le coin on aurai pu regarder, je peu te dire qu'un pote quand on a refait un powerdyn avec son auto et il a eu des surprise
guivones a écrit:ba donc le powerdyn etait mauvais... il sortai 15 cv de plus que le banc dapres ce que tu dit ? :)
Perso, sur la mienne , on a fait une gestion avec log et powerdyn sur route. Ensuite j'ai été la passer au banc dans une autre enseigne et la tu es sur que rien n'est "trafiqué" :)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)