Reprog pour MRS Dci

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar nicorsf1 » Lun Avr 20, 2009 8:10 pm

juste une petite question pour les essences RomATH ,
la boite peut supporter plus aussi sur les essences sans soucis .
merci
nicorsf1
 

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 8:12 pm

ya un autre topic pour les essences nico.
lelightdumad
 

Messagepar nicorsf1 » Lun Avr 20, 2009 8:13 pm

ok merci ,je vais aller voir :thumleft:
nicorsf1
 

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 8:16 pm

de rien.cest juste pour que des futurs lecteurs dcistes ne confondent pas avec la tienne.
lelightdumad
 

Messagepar krysto_77 » Lun Avr 20, 2009 9:56 pm

ulsteralias a écrit:
PETANE58 a écrit:Pour infi, il y a encoore une MRSd qui est passé chez ATH Lyon, résultat.............218 cv et 456Nm, il ma battu........ :cry:

Et moi toujours aussi ravis de mon investissement :cool:


Merci :oops: :oops: ...ceux sont mes chiffres, mais j'avais pas osé les mettre...suis tout nouveau sur le forum....

une seule chose à dire : ATH c'est le top, les mecs sont super sympas, très pros...et en plus elle marche d'enfer la mrs dci....

j'ai fais 350 bornes pour y aller en me levant très tôt, mais je ne regrette rien...allez-y....


bas !!! je vais pas tenir juqu'au 16 mai avec vos connerie !! :shock: :lol: pour aller la bas !!!! :mrgreen:
krysto_77
 

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 10:06 pm

mais non resiste lol
lelightdumad
 

Messagepar krysto_77 » Lun Avr 20, 2009 10:11 pm

lelightdumad a écrit:mais non resiste lol


arret tu n'a pas resister !!!

tu y est dejas !!!!

ahhh bas bravo !!!!! :lol:

quelle mentalité :mrgreen:
krysto_77
 

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 10:13 pm

oui cest vrai. que suis je con moi
lelightdumad
 

Messagepar SUB » Dim Mai 17, 2009 12:18 pm

Voilà je vous donne mon retour d'expérience, j'ai fais reprog' ma MRSd en janvier depuis j'ai fais presque 10Mkm.

Reprog' à angers chez un spécialiste RS (Je vous donne l'adresse par M.P. si vous le souhaitez)
La reprog' a été developpé sur banc de puissance sur plusieurs MRSd reprog' possible avec ou sans passage au banc. Reprog' fiabilisé j'ai contacté un autre proprio avant de me lancé.
Elle sort un peu moins de 190ch et 43mkg de couple.

La reprog optimise volontairement le couple/ à la puissance et c'est un régal une catapulte en reprise !!!!!!!! On exploite enfin les qualités du chassis cup et surtout les Brembo.
Depuis aucun problèmes elle démarre du premier coup, pas de problème d'embrayage.


Un conseil changer les Continental pour des pneus plus efficasses je suis en GYear ASY et heureusement!
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Messagepar YK_25 » Dim Mai 17, 2009 1:04 pm

SUB a écrit:Reprog' à angers chez un spécialiste RS (Je vous donne l'adresse par M.P. si vous le souhaitez)
La reprog' a été developpé sur banc de puissance sur plusieurs MRSd reprog' possible avec ou sans passage au banc. Reprog' fiabilisé j'ai contacté un autre proprio avant de me lancé.
Elle sort un peu moins de 190ch et 43mkg de couple.

Gain de puissance faible par rapport à ce que l'on a déjà pu voir sur MRS DCi, c'est volontaire de ta part ?

Elle sortait combien d'origine ta Mégane ?

Merci !
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Messagepar narcotic » Dim Mai 17, 2009 1:22 pm

même pas 20ch je trouve ca dommage ! mais si ca te plait c'est le principal
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Messagepar SUB » Dim Mai 17, 2009 2:19 pm

c'est volontaire je voulais être certains de la fiabilité, on m'a proposé plusieurs cartographies j'ai choisi celle qui me permettait d'optimiser mon véhicule sans craindre de tout griller en 10mkm, ma voiture est un outils de travail qui doit être le plus fiable possible.

Mon garagiste à tester différente reprog' pour lui c'était la plus homogène pour un dci. Du couple à gogo et sur une plage d'utilisation plus large.
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Messagepar PETANE58 » Dim Mai 17, 2009 2:27 pm

SUB a écrit:c'est volontaire je voulais être certains de la fiabilité, on m'a proposé plusieurs cartographies j'ai choisi celle qui me permettait d'optimiser mon véhicule sans craindre de tout griller en 10mkm, ma voiture est un outils de travail qui doit être le plus fiable possible.

Mon garagiste à tester différente reprog' pour lui c'était la plus homogène pour un dci. Du couple à gogo et sur une plage d'utilisation plus large.


Elle faisait combien de cheveaux ta voiture d'origine, car avec 190 cv ca ne fait que 6 cv de plus que moi en origine. ;-)
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Messagepar SUB » Dim Mai 17, 2009 4:11 pm

D'origine elle tournait à 173ch
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Messagepar krysto_77 » Dim Mai 17, 2009 4:16 pm

bas merde on est plusieurs a tourné a plus de 180 chevaux en stock !!!

et on sort dans les 210 chevaux reprog

s'est quoi ce truc !!!
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Messagepar SUB » Dim Mai 17, 2009 4:32 pm

Je pense que cela vient du type de route parcourue je fais de la départementale et de la ville!
J suis peut-être trops respectueux car je ne tire que rarement au dessus de 4000tr/min je conduit surtout sur le couple!!!

Mais depuis la reprog j'utilise une plage plus large du moteur!
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Messagepar bubuche » Lun Mai 18, 2009 7:59 am

ça peut aussi venir du type de banc ;-)
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550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
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Messagepar PETANE58 » Lun Mai 18, 2009 8:01 am

SUB a écrit:D'origine elle tournait à 173ch


Elle avait un Rub, remarque c'est le chevaux annoncés, apres tout dépend aussi du taux d'encrassement du Fap et de la température.....!

Mais c'est sur apres une bonne dose de vitamines, elle bcp plus agréable à couduire. ;-)
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Messagepar mercurial91 » Mer Mai 20, 2009 12:10 pm

Après faut dire que celles sui sortent plus de 180cv d'origine ne sont que des ATH.
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Messagepar YK_25 » Mer Mai 20, 2009 5:30 pm

mercurial91 a écrit:Après faut dire que celles sui sortent plus de 180cv d'origine ne sont que des ATH.

Pertinente comme remarque... Mais c'est peut être une simple coincidence, ou bien le banc du mec de SUB qui sous évalue....

Dans tout les cas, ça ne me fait pas passer du coté obscur de la force, je résisterai jusqu'au bout !!! :mrgreen:
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