echappement

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar chichignoud » Ven Fév 13, 2009 9:09 pm

slt a tous
que gagne ton de mettre un silencieux madac a par le bruit
chichignoud
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Fév 13, 2009 9:13 pm

du poids :lol: sinon rien ;-)
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Messagepar chichignoud » Ven Fév 13, 2009 9:15 pm

on gagne meme pas un pe en acceleration
chichignoud
 

Messagepar theflyerspets » Sam Fév 14, 2009 7:30 am

tu gagne en sensation, mais tu avancera pas un pete...
theflyerspets
 

Silencieux

Messagepar nico40130 » Dim Fév 15, 2009 10:39 am

Ben moi j'ai changé toute la ligne par une MILLTEK, moins de poids avec la MILLTEK pour un diamètre de 70 contre 63 avec l'origine, niveau sensation la voiture est moins étouffée en décélération et donc aussi en accélération.

Par contre j'ai plus le bruit de sifflement du turbo c'est dommage, niveau perf je sais pas, juste une portion de route ou avant en fin de route j'étais à 170 maintenant 190...

Après pour bien gagner il faut changer le cata.
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Messagepar moug » Dim Fév 15, 2009 11:37 am

nico c'est pas pour te contredire mais sur une portion de route , c'est impossible de gagner 20 km/h comme ca , a moins d'avoir peu etre 50cv de plus.... ;-)
moug
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Fév 15, 2009 11:44 am

yoyo clio rs a écrit:du poids :lol: sinon rien ;-)


+1 mais le bruit est tellement bon que le reste est vite superflus ;-)
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Messagepar Ron » Dim Fév 15, 2009 12:22 pm

c'est clair, je ne conduis plus avec l'autoradio maintenant :mrgreen:
Ron
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Fév 15, 2009 12:23 pm

Ron a écrit:c'est clair, je ne conduis plus avec l'autoradio maintenant :mrgreen:


Comme moi !!! ;-)
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Messagepar nico40130 » Dim Fév 15, 2009 7:55 pm

C'est clair, moi aussi et en plus au fur et à mesure des Km le bruit s'améliore...
nico40130
 

Messagepar viet45 » Dim Fév 15, 2009 8:33 pm

En effet du bruit sinon rien....
Tu peux même perdre des cv si ton diamètre de ligne est trop grand...
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Messagepar alex552 » Dim Fév 15, 2009 11:14 pm

Ouais tu peut perdre, mais tu risque de perdre vraiment si tu change ton cata pour un sport, c'est principalement lui qui joue le role dans la contre pression....

Par contre le fait de mettre une ligne en "tube", tu as moins de perte dans les silencieux, peut etre un léger gain, pas au ressenti, mais sur le banc?

après changer la ligne est le bon complement d'une reprog, me semble t'il, non?
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Messagepar rlib » Lun Fév 16, 2009 1:00 am

j'aurai juste une petite question comme ca :

avez vous deja mesuré vos pression de turbo selon votre ligne d'échappement ??

je m'explique un ami avait changer son silencieux d'origine de R26 par un d'une autre marque je ne sais plus laquelle d'ailleurs et il avait aussi monté un mano de controle de pression de sural et c'est ainsi qu'il c rendu compte que une fois dans les tours cette même pression chutait sensiblement (de lordre de 200grs)
il a ensuite remis son silencieux d'origine et là plus de perte de pression dans les tours !!

je possede une ligne qui part d'apres le Cata de marque bastuck et je souhaiterai savoir si celle si ne fais pas perdre de pression mais sans pour autant monté un mano !! en fait j'attend vos retour tt simplement !!

et oui je suis nouveau !!!!!

merci d'avance et a tres bientot
rlib
 

Messagepar viet45 » Lun Fév 16, 2009 1:22 pm

:cool:
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