sb ou blueflame

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

sb ou blueflame

Messagepar freds » Lun Mars 02, 2009 10:34 pm

voila, j'hesite entre le Super barouffle ou une ligne complete blueflame (celle de yoyo clio rs dans les PA pas cher du tout)

le super barouffle fait il vraiment du "barouffle" :lol: , je veux pas un truc qui me casse les oreilles !! sifflement du turbo plus present ? j'ai vu pas mal de video mais difficile de ce faire une idee du rendu !

des avis sur la ligne blueflame car pour le prix j'ai bien envie de me laisser tenter !!
merki!
freds
 

Messagepar nicolas33290 » Lun Mars 02, 2009 10:45 pm

c'est clair que vu le prix, je prendrai la ligne complete (non non, ne me remercie pas yoyo clio rs , je dis ce que je pense...lol)
moi j'ai un SB mais sur un dci donc je peux pas te parler du sifflement turbo etc... ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Ron » Mer Mars 04, 2009 12:28 am

sincérement je ne trouve pas le SB particulièrement bruyant, à bas régime c'est sur que tu entends la différence (surtout les passants :mrgreen: ) par contre à l'intérieur c'est relativement silencieux finalement, ce qui est sympa ce sont les retours de gaz d'échappements quand tu passes tes rapports (la 3 et la 4 me concernant) et quand tu les descends aussi

concernant le bruit du turbo tu l'entends très bien, que ce soit avec le dossier de banquette rabaissé ou pas, vraiment un pur bonheur, je ne mets presque plus la radio maintenant :mrgreen:
Ron
 

Messagepar freds » Mer Mars 04, 2009 1:08 am

ok merçi, en fait je voudrai que ça ce rapproche le plus possible de ça.... :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=EIMJjgmjj_E
freds
 

Messagepar alex meg » Mer Mars 04, 2009 11:13 am

le truc c'est qu'il n'y a plus de banquette donc l'effet turbine que tu entends vient en partie de la!

la ligne devil fais un bruit qui y ressemble assez
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar MRS2A » Jeu Mars 05, 2009 7:45 pm

Le SB se rapproche très fortement de ce bruit surtout banquette rabattu
MRS2A
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)