Ma ligne complète MILLTEK

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Ligne Miltek

Messagepar Alain78 » Lun Mai 18, 2009 1:15 pm

Bonjour,

Je viens également de commander une ligne miltek en UK, je voulais quand même savoir si le changement de bruit est important. D'après ce que je lis ca reste raisonnable. Si quelqu'un à le son ça sera avec plaisir

Cdt
Alain78
 

Messagepar yacpaint85 » Lun Mai 18, 2009 4:32 pm

Salut alain78

Avec catalyseur le bruit s'entend un peu plus mais sans cata c'est que du bonheur mais un peu bruillant quand meme quand on pousse dans les tour.
yacpaint85
 

Ligne Miltek

Messagepar Alain78 » Mar Mai 19, 2009 11:48 am

Merci yacpaint85, ca me rassure, je voulais juste un peu de bruit histoire de me rappeler que c'était une RS.... et vu l'attractivité du tarif je me suis laché
Alain78
 

Messagepar babam62 » Jeu Mai 21, 2009 5:45 pm

slt moi j'ai la ligne complete et le decata ça fait un superbe bruit qui et tres raissonable
ps : le voyant de mon tableau de bord et allumer il s'enleve et se remet mé bon c que du bonheur
babam62
 

Ligne Miltek

Messagepar Alain78 » Ven Mai 22, 2009 8:14 am

Ca y est après avoir quelque peu galéré pour démonté la ligne d'origine (pote mécanaux de chez renault a été plus efficace), la ligne est montée. Le bruit sympa surtout en charge et il y a très peu de différence à vitesse constante. Bref plutôt satisfait de l'achat, et le rapport qualité prix semble tout à fait intéressant (400€ la ligne).
Alain78
 

Messagepar NicolasFoveau » Ven Mai 22, 2009 8:19 am

Hello Alain,

Peux tu me donner le lien ou tu as commandé cette ligne.

Tu as acheter, toute la ligne, ou juste le silencieux ou .....

Par avance merci

Pas beaucoup plus de bruit que l'origine donc :?:

Tu aurais une photo de l'arrière de la voiture :?:
NicolasFoveau
 

Messagepar Poupsy » Sam Mai 23, 2009 11:35 pm

je pense qu'il l'as commander sur Ktec racing enfin moi c'est la ou je l'ai commandé ;-)
Poupsy
 

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)